Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pas très bon ç'à ...

Aller en bas 
+6
levrier-noir
Papimoto
pierrolamoto
Xav
YAM1A3
Giant Killer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:49

J'ai vu hier sur le net que la nouvelle nissan Z ne serait pas distribuée en France because le malus écolo , c'est quand meme une voiture un peu Francaise quelque part  . C'est une bonne nouvelle non !!, par contre les tesla américaines avec leurs batteries dont on ne saura un jour pas quoi en faire peuvent envahir la gaule a grand coup d'aide etc ....
Perso j'ai fais mon choix , safrane 2.1 TD de 1994 depuis scratch   ben 1995 Basketball  ,  la meme voiture depuis presque 30 ans a 6.5 l/100 de gazole et meme un peu d'huile de colza quand c'est possible . En plus elle peu rouler a l'eau avec le procédé pantone que j'installerai certainement quand j'aurais un peu de temps . Je ne suis pas écolo mais je ne suis pas non plus propriétaire de la planète , elle appartient a nos enfants .....  (c'est pas de moi)
PS : plus du million de km parcourue en safrane 2.1 td moteur J8S boosté a 90 CV
https://eaumondieu.wordpress.com/2015/03/13/moteur-pantone-doit-on-rouler-a-leau/

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:51

Giant Killer a écrit:
Yann Arthus-Bertrand, il faut bien qu'il prenne l'avion pour ses images ... Les conseilleurs sont très rarement les payeurs.

Comme Hulot, je pense que leurs actions sont bénéfiques. Ils ont un rôle pédagogique et comme dit Pierro ils informent les masses et participent au changement des mentalités. On ne fait pas d'omelette sans .... toute activité humaine est polluante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:54

levrier-noir a écrit:
Giant Killer a écrit:
Yann Arthus-Bertrand, il faut bien qu'il prenne l'avion pour ses images ... Les conseilleurs sont très rarement les payeurs.

Comme Hulot, je pense que leurs actions sont bénéfiques. Ils ont un rôle pédagogique et comme dit Pierro ils informent les masses et participent au changement des mentalités. On ne fait pas d'omelette sans .... toute activité humaine est polluante.  Twisted Evil
Il m'arrive de manger certaines denrées qui me donne des ..... GAAAAZZZZZZZZZ désolé pour la planète lol!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:00

pierrolamoto a écrit:
J'ai vu hier sur le net que la nouvelle nissan Z ne serait pas distribuée en France because le malus écolo , c'est quand meme une voiture un peu Francaise quelque part  . C'est une bonne nouvelle non !!, par contre les tesla américaines avec leurs batteries dont on ne saura un jour pas quoi en faire peuvent envahir la gaule a grand coup d'aide etc ....
Perso j'ai fais mon choix , safrane 2.1 TD de 1994 depuis scratch   ben 1995 Basketball  ,  la meme voiture depuis presque 30 ans a 6.5 l/100 de gazole et meme un peu d'huile de


C'est la façon la plus écolo de rouler ....garder sa voiture ! La fabrication, le recyclage etc ...ça polluent. C'est une attitude difficile à tenir dans nos sociétés qui nous poussent à consommer toujours plus. pale
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:08

levrier-noir a écrit:
pierrolamoto a écrit:
J'ai vu hier sur le net que la nouvelle nissan Z ne serait pas distribuée en France because le malus écolo , c'est quand meme une voiture un peu Francaise quelque part  . C'est une bonne nouvelle non !!, par contre les tesla américaines avec leurs batteries dont on ne saura un jour pas quoi en faire peuvent envahir la gaule a grand coup d'aide etc ....
Perso j'ai fais mon choix , safrane 2.1 TD de 1994 depuis scratch   ben 1995 Basketball  ,  la meme voiture depuis presque 30 ans a 6.5 l/100 de gazole et meme un peu d'huile de


C'est la façon la plus écolo de rouler ....garder sa voiture !  La fabrication, le recyclage etc ...ça polluent. C'est une attitude difficile à tenir dans nos sociétés qui nous poussent à consommer toujours plus. pale  

Je suis a 100% la dessus , la problèmatique aujourd'hui est que les produits qui sont sur le marché , de la voiture au grille pain , sont étudiés pour une durée de vie limitée (on appel ca l'obsolescence programmée) . Si vous voulez les garder c'est quasi impossible . D'ou peut etre cette émergence chez les générations a venir de l'amour du vintage study   . Les avancées de la technologie induisent des solutions souvent très compliquées a suivre dans le temps et donc a "réparer" comme on pouvait le faire avec une 2CV ou le grille pain a grand papa
Pensez que dans votre grille pain il y a peut etre une solution "mémoire" avec un processeur etc ....... quid dans 30 ans de tout ce bazar , celui de ma grand mère marche très bien et pourra griller les tartines de mes petits enfants meme si son rendement énergétique n'est pas au top

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 66
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:23

Idem pour moi, Golf GTD de 91, jamais de soucis et s'il y a... ma mallette neurologique me détecte le problème sans aucun branchement et dans la minute qui suit!!!
J'ai aussi converti mes 2 fils l'un a une 87 en collection et l'autre une 95 (papa assure l'entretien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:43

Sergio 66 a écrit:
Idem pour moi, Golf GTD de 91, jamais de soucis et s'il y a... ma mallette neurologique me détecte le problème sans aucun branchement et dans la minute qui suit!!!
J'ai aussi converti mes 2 fils l'un a une 87 en collection et l'autre une 95 (papa assure l'entretien  Wink )

J'avais aussi une GTD de février 89 avec 300 000 et une Menphis 1.6 D de 89 vendue l'année dernière avec 450 000 km au compteur . achetée il y a 20 ans j'ai du m'en séparer faute de temps pour réaliser un gros entretien . Aujourd'hui elles sont remplacées par une Clio 1.4 essence de 1991 avec 50000 au compteur .
Pas très bon ç'à ... - Page 2 Img_4812

Mon acheteur est un trentenaire qui ne collectionne pas mais roule tous les jours avec cheers (après avoir fais le gros entretien) j'en suis ravie

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 66
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:35

A droite la mienne, à gauche celle du fiston (fier de rouler avec un gtd de son année de naissance)Pas très bon ç'à ... - Page 2 20201212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:36

J'ai eu une golf II GTI , avec laquelle j'ai parcouru plus de 100000 kms sont aucun problème et revendu a un gars de Reims qui la tolé une semaine après !!!!!!
J'ai toujours ma Golf I GTI bien au chaud chez ma mère .....

Je vais éssayer de scanner des photos pendant les fètes , j'aurais a priori un peu de temps libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:00

J'ai eu une Golf GTI de 82, 1600 cc, 110cv, quelle bagnole ! mais quels freins ! affraid Bon en même temps si tu freines t'es un lâche ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pas très bon ç'à ... - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:32

Giant Killer a écrit:
J'ai eu une Golf GTI de 82, 1600 cc, 110cv, quelle bagnole ! mais quels freins ! affraid Bon en même temps si tu freines t'es un lâche ...

Donc c'était une boite 5

Ma GTI 1 de 79 , 1600 4 vitesses , je l'avais acheté d'occase en 85 , elle pétait le feu :

105 en 1ére , 150 en 2ème , 190 en 3ème , 220 a fond de 4 . C'était la bonne époque , la moto , la bagnole , la jeunesse ....;
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:03

Je ne me souvient plus mais je pencherais pour une boite quatre ... elle aurait été donc d'avant 82 ? Elle avait déjà les grands feux arrières ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pas très bon ç'à ... - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:06

comme ceux là, en fait c'est la même que j'avais ...
Pas très bon ç'à ... - Page 2 Unname11

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pas très bon ç'à ... - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 7:54

La golf 2 fait partie de ces voitures qui peuvent si elles sont entretenues faire le million de Km . J'ai vendu la mienne par manque de temps pour lui faire passer les 500 000 Km . J'avais en stok tout ce qu'il fallait , périphériques , BV , composants d'origine qui sont maintenant introuvables (comme pour les RD)

ATTENTION quand meme elles a ses points faibles , notamment sujette a la corrosion a certains endroits . Garnitures de portières en carton , prise de jeu dans les charnières des portes (a 450 000) , baie de pare brise , plage arrière qui s'effondre , basculement des sièges AV (sur les 2 portes) qui petent tout le temps .

Faut pas ce tromper rouler en ancienne est aussi une contrainte , mais perso jamais plus de voitures d'avant 2000 dans mon garage .
Sergio bravo pour tes voitures elles sont magnifiques , les miennes étaient en 2 portes .

PS j'ai encore un attelage qui traine , si ca t'interesse

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:41

[quote="j-l08"]
Giant Killer a écrit:

Ma GTI 1 de 79 , 1600 4 vitesses , je l'avais acheté d'occase en 85 , elle pétait le feu :

La meilleurs ! Mon père a eu une 4 (78) et une 5 vitesses, paradoxalement la 4 était plus démonstrative. Par contre les freins comme dit GK, n'était vraiment pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:44

Giant Killer a écrit:
Je ne me souvient plus mais je pencherais pour une boite quatre ... elle aurait été donc d'avant 82 ? Elle avait déjà les grands feux arrières ...

Si elle avait les grand feux, c'est une 5 vitesses ! La 4 n'a existé qu'avec les petits feux . Il y a eu deux modèles de 4 , petits pare chocs (aciers) 1976 et pare chocs plastique, 1978 mais toujours petits feux.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:58

La golf 1 ne ce croise plus dans les rues , elle est devenue "collection" . On croise encore beaucoup de Golf 2 parce qu'elles résistent bien meme avec sans entretien , mais pour combien de temps .
Je connaissais un type qui trouvait que la vidange moteur était une sorte de complot pour enrichir les garagistes , jamais de vidange , tout juste l'appoint .
He oui , ca existe , et la golf accuse le coup .........

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:02

Exact Levrier. La mienne avait des petits feux et gros pareil chocs plastiques. Le tableau de bord et le volant etaient différents sur les 4 et 5 vitesses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:04

La golf I GTI tapait les 205 et les Renault GT turbo.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:37

ATTENTION aux 205 , il y a eut (comme les Golf) des versions différentes .

La golf qui me faisait rever , mais pas pour tout les jours , c'était la version VR6 . Je pense que c'est a partir de la golf 3

savez vous qu'il existait une golf "bistrot"
https://www.youtube.com/watch?v=hUYUaAe4tB0

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 66
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:49

pierrolamoto a écrit:
La golf 2 fait partie de ces voitures qui peuvent si elles sont entretenues faire le million de Km . J'ai vendu la mienne par manque de temps pour lui faire passer les 500 000 Km . J'avais en stok tout ce qu'il fallait , périphériques , BV , composants d'origine qui sont maintenant introuvables (comme pour les RD)

ATTENTION quand meme elles a ses points faibles , notamment sujette a la corrosion a certains endroits . Garnitures de portières en carton , prise de jeu dans les charnières des portes (a 450 000) , baie de pare brise , plage arrière qui s'effondre , basculement des sièges AV (sur les 2 portes) qui petent tout le temps .

Faut pas ce tromper rouler en ancienne est aussi une contrainte , mais perso jamais plus de voitures d'avant 2000 dans mon garage .
Sergio bravo pour tes voitures elles sont magnifiques , les miennes étaient en 2 portes .

PS j'ai encore un attelage qui traine , si ca t'interesse

Merci, j ai eu de la 1 à la 4, toutes en diesel sauf une. Ensuite j'ai rétrogradé à la 3 puis maintenant retour à la 2 gtd ( jamais de gti mais si j-108 veut se séparer de sa 1gti à prix motard pourquoi pas !!😄😄 ouch...ça commence à quoter grave!!! )
J ai aussi eu une 205 rallye (fabuleuse)que j aurais du conserver hélas!!!
Comme toi tant que je peux rouler avec un véhicule de ces années là je roulerais même si ça pollue un peu. Je remonte dans le nord fin janvier avec ma 2 gtd,130/140 de croisière et roule ma poule (j adore que l on me double en me regardant comme une bête curieuse 😂😂)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:58

Par les temps qui courent tu ne dois plus avoir beaucoup de véhicules qui te doublent si tu es à 130/140... je sais de quoi je parle affraid et j'étais bien loin des 130 km/h...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pas très bon ç'à ... - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:00

La GTD marche très bien , de mémoire c'est 90 cv et pas lourde . Par contre la conso 6 a 7 litre pour moins de 5 avec la 1.6 de 65 CV .

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:41

pierrolamoto a écrit:
ATTENTION aux 205 , il y a eut (comme les Golf) des versions différentes .

La golf qui me faisait rever , mais pas pour tout les jours , c'était la version VR6 . Je pense que c'est a partir de la golf 3

savez vous qu'il existait une golf "bistrot"
https://www.youtube.com/watch?v=hUYUaAe4tB0

Je parlais de golf gti 1600 en comparaison a la 205 gti 1600 . Il faut comparer ce qui est lol! comparable .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:43

Ouais c'est bien les Golf ... Rolling Eyes

Mais moi j'avais ça comme première voiture. Elle était de 72, achetée 5 000,00 Fr en 82. 1 ou 2 tours de compteurs, et super à conduire !!!

Pas très bon ç'à ... - Page 2 20180512


Elle a fini dans une casse de Bourge, une bielle en vrac. J'ai conservé d'elle que cette photo, la clé (pliable dans un fourreau de cuir), et la housse de la trousse à outils qui me sert toujours, avec les glingues dedans que je met dans les soutes de la moto du jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très bon ç'à ...   Pas très bon ç'à ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très bon ç'à ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très très fort .....
» Du très lourd
» Du très lourd
» 400 RD qui tracte bien jusqu’à 5500trs puis aprés c'est trés mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: