Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement Joints spy moteur

Aller en bas 
+3
Giant Killer
claudepms
Sergio 66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:30

Je ne sais plus si je l'ai mise sur le forum, mais pour ce qui est du long cours, j'ai croisé un Grec en solo à Laon, dans le 02

Changement Joints spy moteur - Page 3 Laon_l11

Sergio 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sergio 66
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:42

Xav a écrit:
Elle ne ma choque pas avec l'équipement Canadien ...

Elle m'inspirerait même des voyages aux longs cours.
L'esthétique me convenait mais niveau confort le guidon haut et la selle creusée c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:04

Sergio 66 a écrit:
Giant Killer a écrit:
La 750 est vraiment sublime ...

Merci Giant. Je roule beaucoup en 4 pattes, ci-joint photo prise lors d'un trip thonon les bains/menton et retour en septembre 2020. Nous étions une douzaine de 750. Iseran,izoard, la bonette et une multitude de cols avec la 4 pattes chargée à bloc (mais la plus méritante c'est madame)

K0, monsieur a la plus désirable. j'aime bien aussi la K1 !
Madame méritante, t'aurais une Panigale je dis pas mais là tu pousses un peu ?! .... à part des suspensions du siècle dernier, la position est plutôt sympa sur ce genre de moto et la selle assez spacieuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 66
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:08

[quote="levrier-noir"]
Sergio 66 a écrit:
Giant Killer a écrit:
La 750 est vraiment sublime ...



K0, monsieur a la plus désirable. j'aime bien aussi la K1 !
Madame méritante, t'aurais une Panigale je dis pas mais là tu pousses un peu ?! .... à part des suspensions du siècle dernier, la position est plutôt sympa sur ce genre de moto et la selle assez spacieuse. Laughing

K0 c'est vrai...??? C'est la moto de mes 20 ans et j'en ai 60 donc c'est avant tout une valeur paternelle pour mes 2 fils motards !! Je pense me faire comprendre
Ensuite accepter sans broncher plus de 1600 bornes en 5 jours au cœur des Alpes en passagere et à quasi 60 balais et bien ...j'apprécie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:29

+1 Sergio, on ne parle pas assez des efforts de nos passagères, surtout à un age ... honorable.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Changement Joints spy moteur - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 17:21

Sergio 66 a écrit:


K0 c'est vrai...??? C'est la moto de mes 20 ans et j'en ai 60 donc c'est avant tout une valeur paternelle pour mes 2 fils motards !! Je pense me faire comprendre
Ensuite accepter sans broncher plus de 1600 bornes en 5 jours au cœur des Alpes en passagere et à quasi 60 balais et bien ...j'apprécie !!!!
[/quote]

La moto de tes 20 ans (chez Honda) c'est plutôt la CB 750 KZ non? ....enfin c'était la mienne pour moi qui est le même âge que toi. à moins que tu faisais déjà dans le vintage ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 17:44

levrier-noir a écrit:
Sergio 66 a écrit:
Giant Killer a écrit:
La 750 est vraiment sublime ...

Merci Giant. Je roule beaucoup en 4 pattes, ci-joint photo prise lors d'un trip thonon les bains/menton et retour en septembre 2020. Nous étions une douzaine de 750. Iseran,izoard, la bonette et une multitude de cols avec la 4 pattes chargée à bloc (mais la plus méritante c'est madame)

K0, monsieur a la plus désirable. j'aime bien aussi la K1 !
Madame méritante, t'aurais une Panigale je dis pas mais là tu pousses un peu ?! .... à part des suspensions du siècle dernier, la position est plutôt sympa sur ce genre de moto et la selle assez spacieuse.  Laughing

La K1 a gommé tous les défauts de la K0
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 20:40

A vos âges de votre jeunesse, puisque j'ai moi aussi 60 piges, je faisais dans le vintage pour cause de tirelire exsangue Very Happy

Alors, j'étais obligé d'aller voir du côté des motos de 8 à 10 ans d'âge (et ce sans regret bien sûr)

En clair à l'époque j'avais un maxi de 5 000 fr à mettre sur une meule, aujourd'hui 5 000 € Cool

Sergio 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 8:57

Mon meilleur pote a laissé sa vie sur une KZ a 18 ans , et ma mère m'a interdit de passer le permis ce jour la .

J'ai bravé l'interdiction une bonne decennie plus tard , c'est pour ca que j'ai usé quelques 125 avec des potes qui roulaient en gros cubes . J'ai aussi roulé sans permis a une époque affraid

La moto quand on aime c'est incurable , si en plus on trempe dedans très jeune ca devient maladif .

Xav la photo de ton grec me rappelle quand je prenais la route avec le rdx pour traverser la france en long ou en large .
Quelle époque !v!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:38

Une K0 en cours de restauration ....

Changement Joints spy moteur - Page 3 05c44910
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 66
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:00

j-l08 a écrit:
Une K0 en cours de restauration ....

Changement Joints spy moteur - Page 3 05c44910

Boulot de qualité en cours,👍et y a aussi une belle candy red en second plan, c'est comme les Rd, les rouges sont les plus jolies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 66
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:51

Bonjour tout le monde. J avais parlé plus haut de ma conso astronomique du rd. Kit carburateur neuf monté la semaine dernière et essai ce matin. 50 km effectué et 3.6l de complément soit 7.2 au 100km. Ouf!!! Je vais pouvoir m'aventurer dans la nature plus sereinement
Lorsque j ai extrait les puits d'aiguilles pour les remplacer j'ai trouvé un tas de cochonneries entre puit et corp de carburateur. Je me demande comment elle pouvait fonctionner correctement ??? Bien sûr les ¾ des orifices étaient bouchés
Changement Joints spy moteur - Page 3 20210120
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 13:16

C'est malheureusement souvent le cas , perso en 2 démontages puits d'aiguilles bouchés . Depuis que j'ai restom le réservoir je n'ai plus de problème .

Pas du tout d'accord avec toi , la jaune est magnifique et n'hésites pas a en envoyer une photo terminée , j'aaaadooooooooooore

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 23:14

L'effet Rouge Candy, c'est ça; même avec de la merdouille autour du puit d'aiguille, ça Marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 7:35

Pierro c'est moi qui ai posté la photo de la " jaune " en cours de restau ....
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 7:52

j-l08 a écrit:
Pierro c'est moi qui ai posté la photo de la " jaune " en cours de restau ....

Oups Embarassed

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joints spy moteur   Changement Joints spy moteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Joints spy moteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joints moteur
» compatibilité joints spy bas moteur yr5 et 350 rd
» Haut-moteur RD250 sur moteur DS7
» Changement SPI de vilebrequin sur YR5
» changement segments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: