Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de carburateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breakout974
RDiste
RDiste



Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 59
Localisation : St-JO

Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Problème de carburateur   Problème de carburateur EmptyMer 18 Nov - 10:31

Salut les RDistes,
J'ai un souci avec mon carbu de gauche.
Voici mes remarques :
- Moto sur béquille latérale il se met à dégouter de temps en temps ce n'est pas systématique. Si par malheur j'oublie d'ouvrir le robinet d'essence et que je démarre la moto, elle tourne sur un cylindre ce qui engendre une bougie noyée et de l'essence dans les pots. et ça en jette. Sans vidange du pot et séchage de la bougie et ne démarre plus.
-Moto droite, je la démarre, elle chante... trop envie de faire un petit tour, et puis je la remets sur sa béquille latérale, le temps de récupérer mon casque et plouf elle tourne sur un cylindre et les mêmes symptômes précédemment évoqués.
J'envisage de monter des carbus neufs mais je ne sais pas vraiment lesquels.
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburateur   Problème de carburateur EmptyMer 18 Nov - 10:54

Si tu veux monter des carbus neufs, le mieux est quand même de mettre les même que l'origine.
Mais sans aller jusqu'à cette coûteuse solution, vérifie les cuves et notamment le tuyau de trop plein (le tuyau en laiton) profite en pour t'assurer que tes pointeaux ferment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburateur   Problème de carburateur EmptyMer 18 Nov - 18:10

Pourquoi changer les carbus ? Une bonne vérif des pointeaux et au cas ou un remplacement de ceux ci et ça va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburateur   Problème de carburateur EmptyMer 18 Nov - 18:22

+1 avec mes camarades au dessus, il faut commencer par vérifier dans quel état ils sont et si tous les réglages sont bons. Remettre des carbus neufs t’engages vers des recherches sans fin sans savoir vraiment quel résultat tu auras ... si tu en trouves.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Problème de carburateur Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburateur   Problème de carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur
» Carburateur YR 5
» Réglage carburateur
» Carburation : trou si j'ouvcre d'un coup
» Problème batterie help me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Technique :: Questions-
Sauter vers: