Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VFR1200 ON d'a cheté une

Aller en bas 
+4
Xav
levrier-noir
Giant Killer
pierrolamoto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 16:14

C14 a écrit:
Les assistances au pilotage, c'est pour les lopettes

Tout ce qui permet de freiner plus tard et moins fort est bon a prendre non , juste un petit coup de pouce discret pour faire l'intérieur sur les gravillons geek

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:04

Je trouve que les assistances (ABS, anticabrage, anti truc muche etc ...) montrent juste que l'on est à côté de la plaque dans l'évolution des bécanes (trop lourdes, trop puissantes pour le péquin moyen, l'état des routes, la circulation).

Depuis la fin de la loi des 100cv c'est la course à l’échalote chez les constructeurs (les cv ça fait vendre), et qu'au final on arrive à des bécanes inadaptées, qui nécessite des assistances dans tous les sens pour être utilsables.

Comme disait Ken Tyrell : "light is right" Very Happy

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas besoin d'abs ni d'assistance pour arsouiller comme un gorèt , tout est dans le feeling . De toute façon aves ou sans abs ou autre , si tu es trop vite , tu te sors ...   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 18:35

pierrolamoto a écrit:
C14 a écrit:
Les assistances au pilotage, c'est pour les lopettes

Tout ce qui permet de freiner plus tard et moins fort est bon a prendre non , juste un petit coup de pouce discret pour faire l'intérieur sur les gravillons geek
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 7:34

C14 a écrit:
Je trouve que les assistances (ABS, anticabrage, anti truc muche etc ...) montrent juste que l'on est à côté de la plaque dans l'évolution des bécanes (trop lourdes, trop puissantes pour le péquin moyen, l'état des routes, la circulation).

Depuis la fin de la loi des 100cv c'est la course à l’échalote chez les constructeurs (les cv ça fait vendre), et qu'au final on arrive à des bécanes inadaptées, qui nécessite des assistances dans tous les sens pour être utilsables.

Comme disait Ken Tyrell : "light is right" Very Happy

Je suis assez d'accord, la course à la puissance oblige à des artifices pour "maitriser" la machine. Le poids est l'ennemi de la performance , bien plus que le manque de cv.
Enfin, les constructeurs nous vendent ce que l'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 7:45

Citation :
Je suis assez d'accord, la course à la puissance oblige à des artifices pour "maitriser" la machine. Le poids est l'ennemi de la performance , bien plus que le manque de cv.
Enfin, les constructeurs nous vendent ce que l'on demande.

Tout ca est très juste et j'adhère a 100 %

Je n'ai pas prévu de garder cette machine très longtemps , c'est juste pour voir comment ca fait .

150 kg et 100 CV avec les talons au sol et une position de conduite presque droite , ca pourrait bien etre mon prochain cahier des charges . ABS ou non

C14 a écrit:
au final on arrive à des bécanes inadaptées, qui nécessite des assistances dans tous les sens pour être utilsables.

C'est pareil pour les bagnolles Rolling Eyes

JL a écrit:
De toute façon aves ou sans abs ou autre , si tu es trop vite , tu te sors

J'ajouterai que dans le cas du VFR il est très facile d'arriver trop vite , la moto filtre tout . Je ne connais pas le prix de ton ducat , mais je ne pense pas avoir le meme budjet pour mon VFR . Et puis j'avais besoin de rassurer Me Pierro qui occupe le siège arrière ....
Peut etre quand tu le vendras je serais la Wink

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 8:19

150 kgs et 100 cv et position droite, et bé tu ne risques pas de trouver grand chose. Même KTM a arrêté la 690 (juste 70cv) qui collait à peu près.

Avec un deux temps ce serait facile à atteindre.

Mon idéal : un twin de 150 kgs max, bourré de couple avec une position pas exclusive. Les cv je m'en tape un peu, rouler à plus de 200, ça n'est pas ce que je recherche.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 8:58

Mon ducat , autant de kgs que de cv ....et la ça allonge les bras. En 4 tu lèves encore....
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:13

S'ils cherchaient à faire (1cv pour 1 kg) avec 80 cv ... je signe de suite ! :-)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:14

Citation :
Les cv je m'en tape un peu, rouler à plus de 200,

Le kif pour moi c'est pas la vitesse , c'est le coup de pied au cul quand t'as besoin de passer devant un camion ou autre fantaisie .
C'est la certitude que tu pourras te sortir d'une mauvaise passe avec deux possibilités , freiner ou accélérer . Avec une petite mob bien souvent le choix c'est freiner et advienne que pourra .
Le poids est important , il apporte de la stabilité et aussi de l'adhérence .
Bien sur que 150 kg suffisent
L'age aidant je supporte mal les positions en appui sur les mains , et puis le vent dans la figure quand tu roules pas vite c'est pas un gros problème.
Pour pas foutre la moto par terre j'aime bien avoir les talons au sol , ce qui n'est pas le cas avec le VFR Evil or Very Mad

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:43

[quote="pierrolamoto"]
Citation :

C'est la certitude que tu pourras te sortir d'une mauvaise passe avec deux possibilités , freiner ou accélérer . Avec une petite mob bien souvent le choix c'est freiner et advienne que pourra .
Le poids est important , il apporte de la stabilité et aussi de l'adhérence .

ça c'est une impression, une croyance. Les lois de la physique disent autrement : plus c'est lourd à une vitesse donnée, plus l'énergie cinétique est importante et plus l'effort de freinage sera important, et ce que tu gagnes en adhérence (à surface au sol égale) ne suffit pas à compenser.

Une F1 s'arrête bien plus court qu'un 38T à 100 km/h et même avec moins de surface au sol.

En moto, celle que j'ai eu qui freinait le plus court était la Nordwest : pneus larges et moto légère. La Voxan avec des pneus plus larges mais plus de poids ne freinait pas si court avec pourtant de meilleurs freins.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:30

Pierro regreterais tu déjà cet achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:54

80 kgs pour 80 cv , tu te fais chier , c'est léger ii mais 80 cv ve n'est pas " jouissif " ou alors il ne faut pas avoir connu plus
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:28

Avec 80 kgs, ce serait l'engin absolu pour l'improvisation sur petites routes (celles où il n'y a pas de radars).

Bon les chiffres sont difficiles/impossibles à atteindre :
- un twin deux temps de 500 en boxer pour la légèreté, limiter les vibrations (fiabilité) et avoir une cylindrée unitaire raisonnable (fiabilité, rendement, plus grande plage de régimes). Un boxer deux temps a ses deux explosions en même temps, on peut donc n'avoir qu'un pot de détente = gain de poids et de place
- injection pour passer les normes, et gagner en plage de régimes utilisables
- pour rester sous les 100 kgs, c'est très très chaud par contre : un seul disque avant, équipement rudimentaire, batterie minimaliste, kick (ouch le 500 au kick)


_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:22

pierrolamoto a écrit:
Citation :
Je suis assez d'accord, la course à la puissance oblige à des artifices pour "maitriser" la machine. Le poids est l'ennemi de la performance , bien plus que le manque de cv.
Enfin, les constructeurs nous vendent ce que l'on demande.

Tout ca est très juste et j'adhère a 100 %

Je n'ai pas prévu de garder cette machine très longtemps , c'est juste pour voir comment ca fait .

150 kg et 100 CV avec les talons au sol et une position de conduite presque droite , ca pourrait bien etre mon prochain cahier des charges . ABS ou non

C14 a écrit:
au final on arrive à des bécanes inadaptées, qui nécessite des assistances dans tous les sens pour être utilsables.

C'est pareil pour les bagnolles Rolling Eyes

JL a écrit:
De toute façon aves ou sans abs ou autre , si tu es trop vite , tu te sors

J'ajouterai que dans le cas du VFR il est très facile d'arriver trop vite , la moto filtre tout . Je ne connais pas le prix de ton ducat , mais je ne pense pas avoir le meme budjet pour mon VFR . Et puis j'avais besoin de rassurer Me Pierro qui occupe le siège arrière ....
Peut etre quand tu le vendras je serais la Wink

Pierro mon 1098 est plus haut que ton vfr en assise de 2,5 cms , donc si avec ta moto tu n'as pas les pieds a plat , ben la c'est encore pire . Perso je fais 1m70 et je n'ai pas les pieds a plat , a l'arret je sors un peu une fesse et c'est bon , j'ai toujours fait ça avec les motos hautes sur patte , bon ça fait a peine 160 kgs .
Par contre il faut etre souple pour lever la jambe au dessus du cul de selle qui est très haut perché , mais comme je suis jeune et grand sportif ça le fait ....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:56

La on voit bien la hauteur du cul de la selle par rapport a l'assise , il faut jeter la jambe au dessus .... Attention au claquage pour les !old!

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 20200830
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 7:55

Jamais eu de problème pour poser les pieds moi ... par contre pour loger mes jambes oui (qui ne rentrent pas dans les encoches de réservoir, ou tombent sur des angles douloureux à la longue).

C'est marrant les deux petits reservoirs de DOT sur ta Ducat', ça lui fait comme deux antennes :-)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 9:51

pierrolamoto a écrit:

150 kg et 100 CV avec les talons au sol et une position de conduite presque droite , ca pourrait bien etre mon prochain cahier des charges . ABS ou non

C'est à quelque chose près la fiche technique d'un 500 gamma ! qui doit sortir un peu moins de 80 cv à la roue. Et contrairement à ce qu'affirme JL08, et à mon avis, ça suffit amplement. Ce n'est pas la puissance qui compte mais la façon dont elle est délivrée et de ce coté là, la gamma n'est pas avare ....et elle n'a QUE 95 cv la pauvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 10:51

Hé JL je regrette pas mon VFR , j'avais envie d'avoir ce genre de truc entre les jambes , et puis il y a aussi une question de budget et d'opportunité .
Je vous rappel que j'étais parti sur une beheme (r1200) au départ
Franchement la prochaine sera plus légère , la vraie question est de savoir si je resterai sur une machine moderne ou plutot sur un millésime 80

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6571
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:01

C'est exactement ça Lévrier, qu'importe la puissance ce qui compte c'est comment elle est délivrée !

Mais bon les p'tits jeunes ne savent pas toujours mais c'est par méconnaissance ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:11

pierrolamoto a écrit:
Hé JL  je regrette pas mon VFR , j'avais envie d'avoir ce genre de truc entre les jambes , et puis il y a aussi une question de budget et d'opportunité .
Je vous rappel que j'étais parti sur une beheme (r1200) au départ
Franchement la prochaine sera plus légère , la vraie question est de savoir si je resterai sur une machine moderne ou plutot sur un millésime 80
T'aurais peut être dû ! Franchement, je connais un peu les BM nouvelle génération, ta VFR ( bridée ) ne tient pas la comparaison avec un 1200 R ... Bon maintenant : commentaires !

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:14

Les constructeurs favorisent les évolutions qui se traduisent en chiffres, puissance, poids, couple etc .. . (parce qu'une partie des acheteurs se base sur les caractéristiques techniques pour se décider).

Les sensations, la facilité de pilotage, d'improvisation ne sont pas chiffrables.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:36

Enfin j'ai déjà roulé un petit peu ( environ 500 kms ) avec un 500 rdlc qui était a peu prêt équivalent au RG et franchement ça n'a rien a voir au niveau des sensations d'accélération d'une moderne . Franchement un 4 temps sportif ou roadster actuel de 110 cv arrache plus....
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:54

Je ne conteste pas vos arguments , sauf que les behemes ont mauvaises presse en occase sur des problèmes electriques qui te font vendre un rein pour réparer . En prime le tarif n'est pas le meme y compris en occase . Vous ne pouvez pas nier que les Honda (VFR en plus ) n'ont rien a prouver en termes de fiabilité , c'est meme l'un de mes principaux arguments d'achat , j'ai crevé le budget , mais je sais qu'elle ne me laissera pas tomber .... ca vous ne le voyez pas mais ma machine est comme neuve , c'est aussi un argument de poids . Pas une griffe , pas une trace de gravillon , neuuuuuuve .
Bon je vous voie venir
Citation :
Les sensations, la facilité de pilotage, d'improvisation ne sont pas chiffrables.

et alors quid d'une goldwind ou d'une HD ou autre fauteuil roulant . Cette moto est lourde et pour prendre de l'angle , enfin surtout pour la remettre droite , il faut respecter la procédure dans le bon ordre , mais elle peut le faire .
J'avais pas envie de rouler sur la mob a tout le monde , un VFR c'est aussi un design audacieux et décalé . Un challenge a relever pour dire un jour que "moi les gros cubes" j'en ai eu .......
Et puis merde , j'avais envie de tomber amoureux d'une machine "moderne" qui envoie une image de gros cube en étant facile a conduire et peu frayeuse . Le coup de foudre ca existe aussi chez les séniors !old! et ne cherchez pas a raisonner les amoureux qui se bé ............. sur les bancs publics , ils ont des petites gueules bien sympathiques non (Georges braessens ) .
Soyez rassurés je reste attaché a mon 400 et aux sensations qu'il diffuse

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:58

Citation :
Franchement un 4 temps sportif ou roadster actuel de 110 cv arrache plus..
tu veux dire n'arrache plus je suppose

Un pote m'avait fait essayer son 500 rdlc , c'est pas comparable effectivement

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 12:00

C14 a écrit:
ça c'est une impression, une croyance. Les lois de la physique disent autrement : plus c'est lourd à une vitesse donnée, plus l'énergie cinétique est importante et plus l'effort de freinage sera important, et ce que tu gagnes en adhérence (à surface au sol égale) ne suffit pas à compenser.

Une F1 s'arrête bien plus court qu'un 38T à 100 km/h et même avec moins de surface au sol.

Pas faut Rolling Eyes

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VFR1200 ON d'a cheté une   VFR1200 ON d'a cheté une - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VFR1200 ON d'a cheté une
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: