Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RD50 M 1977 / projet restauration

Aller en bas 
+12
Gildas Pee
Bedouze
Domy
KF45
levrier-noir
MATHIEU Serge
pierrolamoto
Giant Killer
C14
Isalys
cbx
Xav
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 1 Sep - 22:38

Le poulailler a été attaqué par des fouines je pense ...

J'avais des morceaux de cous d'poule, des plumes, des carcasses et j'en passe dans le jardin. Dégueulasse. Même avec cette attaque et en morceau d'poules elles me faisaient chier chez moi.

Mais ça n'a pas découragé le voisin. Il a renforcé le grillage et refait son cheptel. Ca c'était un bon plan au moins, les poules trainaient plus dans mon jardin ...

Préalablement à l'attaque, les négos avaient commencées avec sa femme. Je l'avais acculée à force de mes arguments face à son hypocrisie, jusqu'à ce qu'elle me dise que le coq c'était le phantasme de son n'époux et que je n'avais qu'à me démerder avec son mec et son chien arracheur de genoux.

Son putain'd'coq était toujours vivant, il avait échappé aux fouines.

Vraiment le truc pad'bol.

Le coq s'en était donc sorti. Tu m'étonne qu'ils aient un cloaque et pas des couilles, ce lâche a dû se planquer sous le poulailler !

Bref, quoiqu'il en soit c'est mort, alors je me suis fait une raison sur mes "incurables" voisins, je regarde ailleurs.

Mais ils ont pas intérêt à baisser la garde ces 2 cons, car je les aurai un jour, j'les aurai   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 1 Sep - 23:07

Xav a écrit:
Le poulailler a été attaqué par des fouines je pense ...

J'avais des morceaux de cous d'poule, des plumes, des carcasses et j'en passe dans le jardin. Dégueulasse. Même avec cette attaque et en morceau d'poules elles me faisaient chier chez moi.

Mais ça n'a pas découragé le voisin. Il a renforcé le grillage et refait son cheptel. Ca c'était un bon plan au moins, les poules trainaient plus dans mon jardin ...

Préalablement à l'attaque, les négos avaient commencées avec sa femme. Je l'avais acculée à force de mes arguments face à son hypocrisie, jusqu'à ce qu'elle me dise que le coq c'était le phantasme de son n'époux et que je n'avais qu'à me démerder avec son mec et son chien arracheur de genoux.

Son putain'd'coq était toujours vivant, il avait échappé aux fouines.

Vraiment le truc pad'bol.

Le coq s'en était donc sorti. Tu m'étonne qu'ils aient un cloaque et pas des couilles, ce lâche a dû se planquer sous le poulailler !

Bref, quoiqu'il en soit c'est mort, alors je me suis fait une raison sur mes "incurables" voisins, je regarde ailleurs.

Mais ils ont pas intérêt à baisser la garde ces 2 cons, car je les aurai un jour, j'les aurai   lol!

Tu sais quoi faire... un élevage de fouines semi sauvages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 7:06

merci pour le lien

et superbes ! tes cordons de soudures
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 8:17

Tu peux graver un gros doigt d'honneur sur l'une des plaques, histoire d'énerver les voleurs :-)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 20:16

Ouais Isalys, j'avais pensé à un élevage de renards ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 22:13

Cet après-midi, je vais chez mon père lui déposer des outils, j'avais une bagnole de gendarmerie devant moi, je prends un carrefour pour me diriger vers chez mon père et la bagnole pile derrière moi et me suit en mettant la sirène, je me fout sur le côté, j'enlève mon casque et ils me disent qu'ils m'arrêtent car ma bécane fait trop de bruit.

Putain j'ai vraiment la guigne en ce moment moi!

Du coup j'ai passé l'après midi à rafistoler le pot d'origine en attendant, j'ai commandé un pot neuf et une plaque d'immat aux normes (la mienne est trop petite) c'était un petit trajet et j'avais oublié les gants, ils sont plutôt sympa car ils auraient pu me foutre une prune pour ça.

J'ai foutu le pot à brûler pour décalaminer tout ça et j'ai rebouché des trous en soudant, puis peinture HT.

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 XOHSovl
RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Jw3vThy
RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 L5foLsK

l'ancien pot
RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 I7cd2IK

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 24zVFHE

j'irai à la gendarmerie quand j'aurai reçu le pot, j'ai jusqu'au 13 pour y aller. En attendant, elle fait vachement moins de bruit mais bon, se faire arrêter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
remy13
RDiste
RDiste
remy13


Messages : 164
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 68
Localisation : rognes 13

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyVen 4 Sep - 8:05

Tu peut remercier ton voisin anonyme,la coïncidence et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyVen 4 Sep - 8:08

Oui, il y a de fortes "chances" que ceci explique cela ...Tout est question de motivation et ton voisin les a surement motivé.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyVen 4 Sep - 9:14

Cool les bleus t'ont juste fait un rappel a l'ordre , si je comprends bien pas de prunes .

Ce c.. de voisin aura eut raison du doux chant de ta mob , mais il te reste la fumée Arrow pour le faire chi.. tu pourrais peut etre essayer de rouler avec de l'huile de vidange dans l'essence et faire le tour du quartier coté jardin lorsque les voisins prennent l'apéro sur la terrasse Wink

La moto c'est aussi ca , la liberté ne s'achète pas , elle se prend de force s'il le faut !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyVen 4 Sep - 11:13

Mon gamin s'est fait serrer de la même manière : il arrive à un stop et le marque pendant que des gendarmes passent.

Il repart, il a bien marqué le stop, et les keufs s'arrêtent et le choppe sous le prétexte que le pot n'est pas d'origine et fait du bruit, et que la mob' est trafiquée.

Ils tournent autour de sa 50 cc et lui demande de représenter la mob' avec un pot homologué, avec interdiction de rouler avec.

Il leur demande comment que j'fais. Réponse, en remorque. Mais on a pas de remorque. Ils lui disent : "ben vous venez avec mais vous ne vous faites pas chopper !

Connards !!!

Bon, en attendant c'est une prune de 45 €.

J'ai fait remettre de la laine de roche par un pro pour pouvoir présenter une facture avec le pot, et ça a suffit pour récupérer le papier d'autorisation de rouler.

Donc a mon sens, le contrôle d'Isalys n'a rien à voir avec son voisin ...

Un keuf en mal de résultat de PV c'est un keuf qui aura toujours un prétexte pour te serrer et te mettre une prune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyVen 4 Sep - 11:54

Il y a quelques années j'étais en contact avec un créateur d'entreprise qui cherchait des investisseurs pour son projet . Il avait déposé un brevet d'un petit système jetable (genre mesure du taux d'alcool dans le sang avec le ballon) que les flics pourraient "introduire dans le pot d'échappement" pour mesurer le taux de pollution du véhicule sur place .....  j'avais trouvé ca très malin mais aussi très inquiétant

Il travaillait en cheville avec les bleus , fort heureusement son projet est tombé a l'eau me semble t'il , j'imagine deja le flic me foutre son bidule dans le pot du RD alors que je monte dans les tours pour l'enfumer Laughing    quelle époque !help!

Quid des playmobils sur leur HD avec les échappements libres qui font pouf pouf pouf a nous casser la tete , ils sont ou les keufs avec ceux la

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyVen 4 Sep - 12:56

Non non, je pense que c'est juste le hasard, j'ai été contrôlé à 1km de chez moi, rien à voir donc avec l'histoire du voisin, enfin je pense Very Happy

@Pierro ouais pas de prune mais ça fait toujours chier d'aller voir les bleus pour une bêtise comme ça ! La prochaine fois je saurai, quand je vois une bagnole bleue je change directement d'itinéraire Very Happy

@Xav pas cool la prune, moi ils m'ont carrément dit que si je venais pas leur présenter le truc avec le pot d'origine ça pouvait être confiscation de véhicule, grosse amende et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 8 Sep - 23:48

Bon bah je suis allé à la gendarmerie, je sonne sur l'interphone, j'explique le truc au mec et y me dit

"je comprends rien avec le masque, bougez pas j'arrive"

le gendarme arrive, je lui explique en lui donnant le papier

"ah bon, bon ben allumez la"

Elle voulait pas s'allumer, la honte, bon au bout du troisième essai elle démarre...
"brrrrrrbtbtbrbrbrbrbrrrrrr"

"ben c'est bien ça, aller bonne journée ! Je tamponnerai le papier pour les collègues"

Je lui ai demandé pour la taille de la plaque et si je dois la changer il m'a dit "c'est parfaitement lisible, vous emmerdez pas à changer la plaque" on a discuté de mobylettes une minute et voila.

Plutôt cool. Aussitôt sorti de la gendarmerie je suis allé me mettre à l'eau à la plage Very Happy

un après midi moins chiant que ce que j'aurais pensé ! Finalement elle tourne bien avec le pot d'origine, moins de bruit et je fais du 52kmh max sur du plat, ça me va.

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 ZpJHgTr
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMer 9 Sep - 14:35

Oui, il ne faut pas être parano non plus ! Ils ont d'autres choses à faire que de t'attendre au coin de la rue sur demande de ton voisin. Je pense également qu'il s'agit d'une coïncidence, en fait ces temps ci, ils sont sensibilisés sur le bruit, ça revient régulièrement car comme certains abusent vraiment avec ça, ça permet de recadrer un peu. (les pisses feu et les Harley sont particulièrement dans le collimateur ....mais pas que). après ça sera les plaques non conformes etc ....

Ils ne t'ont rien dit pour les pédales ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMer 9 Sep - 22:44

oui c'est une coïncidence c'est obligé! Non rien pour les pédales, je pense qu'ils faisaient chier avec ça dans les années 80 90, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyJeu 10 Sep - 7:44

Honnetement j'habite sur une route très passante , et bien que motard moi meme j'en ai ras le bol de ces engins qui font un boucant d'enfer , en prime ils avancent pas donc ca dure longtemps Twisted Evil

C'est surtout les playmobils sur leur HD , dès que le soleil pointe son nez ils sortent . Surtout le week end d'ailleurs . Le controle technique mettra surement un peu d'ordre la dedans

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyJeu 10 Sep - 7:48

Tu deviens fou , un contrôle technique pour les motos ....
Désolé Pierro , CARTON ROUGE .!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 22 Sep - 14:00

Citation :
Désolé Pierro , CARTON ROUGE .!!!!
Oups , j'ai glissé .... Embarassed

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 22 Sep - 14:01

Salut isalys , je t'ai envoyé un MP Est ce qu'on peut avoir un entretien tel comme la dernière fois .. !help!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 22 Sep - 15:51

je t'ai renvoyé un MP, appelle moi !

Pour la rd 50 c'est en cours de peinture, j'ai eu le mec a téléphone un long moment hier, très sympa même si difficile à joindre !

Tout a été sablé et les petites pièces zinguées, il a déposé les pièces chez le peintre. Apprêt et peinture noire brillante en thermolaquage.

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 OTStuJg

Ca devrait me revenir mi octobre! Le garde boue arrière il m'a dissuadé de le chromer, l'état en vaut pas le coup et ça me couterait dans les 200-300€! Je vais essayer d'en trouver un mais bon...en 3 ans j'en ai vu que quelques un :/
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 22 Sep - 16:22

Whaouuuuuuu Very Happy

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 22 Sep - 19:20

Nettoyage/dégraissage de jante avant peinture (j'avais déjà fait la roue arrière)

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Y1a8J0v
le traditionnel rinçage dans la salle de bain Very Happy
RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 VBAjQFO
RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 YWGAmEH

Dans le carton on voit quelques pièces de ma RD qui ont été zinguées, comme neuf !

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 850Pohj
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 22 Sep - 20:03

Outre l'aspect technique intéressant, j'apprécie toujours le côté déco de tes interventions :

la roue avec son pneu (?) dans la baignoire
le sèche chevaux à gauche du bidet
la rallonge dans le lavabo

J'avais remonté ma Laversa 750 SF dans mon appart', mais il y a des choses que je n'ai pas faites, comme de pourrir ma baignoire avec les pièces de ma moto, par exemple.

Par contre, quand la partie cycle était finie de monter, je faisais vroum vroum dans tout l'appart', et restaient sur la moquette les traces des K81 qui équipaient la SF.

Ca et les rodages de soupape-omelette-party avec les copains étaient le summum de ma délinquance mécanique urbaine ... Very Happy

Le moteur je l'avais hyper nettoyé en colocation d'un boxe d'immeuble pour laisser l'appart' en état.
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMar 22 Sep - 21:38

là c'était juste un dégraissage pour la forme, c'était déjà tout propre! Les traces de pneu dans la moquette ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Maître RDiste
Maître RDiste



Messages : 1176
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 31
Localisation : 44600

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 EmptyMer 23 Sep - 0:42

la quincaillerie zinguée :

RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 MLa4aBg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RD50 M 1977 / projet restauration   RD50 M 1977 / projet restauration - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD50 M 1977 / projet restauration
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» RD50 M 1977 / projet restauration
» RD50 M 1977 / projet restauration
» voila le projet
» Vieux projet
» nouveau projet RT2/RT1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation de vos RD-
Sauter vers: