Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vu sur Leboncoin

Aller en bas 
+25
kiefpat
MATHIEU Serge
C14
jclairon
Papimoto
remy13
jacques68
Giant Killer
edk56
denis57
M'enfin????
Chronoyam
cbx
rogerdu10
Sera
chevaliernoir
mirmaou
Xav
jacques57
levrier-noir
Thierry
kick40
JEFF2
Bedouze
pierrolamoto
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:45

faut pas être sectaire et mettre les choses à leur juste place: pour une 750, la sevenfifty, à l'époque marchait très bien, tout en souplesse, mais ça allait très bien, et j'ai gratté un 650 SV avec que le gars il s'est craché dans les pognes pour suivre!!!
maintenant avec la FJR j'ai souvent l'impression de ne pas avancer, mais un coup d'oeil dans les rétros me dit souvent que ce n'est qu'une impression, mais ça c'est seulement en roulant cool, car si je me mets à essorer vraiment la poignée de droite, c'est méchant et je me méfie, car même avec le poids ça lève!!!!!et pour avoir essayer contre un 600 GSXR SRAD (ancien) et un exup, ben les lascar sont restés derrière jusqu'à ce que sur l'autoroute, ils passent entre les voitures et la glissière à gauche, et là, je n'ai plus voulu jouer
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:48

jacques68 a écrit:
faut pas être sectaire et mettre les choses à leur juste place: pour une 750, la sevenfifty, à l'époque marchait très bien, tout en souplesse, mais ça allait très bien, et j'ai gratté un 650 SV avec que le gars il s'est craché dans les pognes pour suivre!!!
maintenant avec la FJR j'ai souvent l'impression de ne pas avancer, mais un coup d'oeil dans les rétros me dit souvent que ce n'est qu'une impression, mais ça c'est seulement en roulant cool, car si je me mets à essorer vraiment la poignée de droite, c'est méchant et je me méfie, car même avec le poids ça lève!!!!!et pour avoir essayer contre un 600 GSXR SRAD (ancien) et un exup, ben les lascar sont restés derrière jusqu'à ce que sur l'autoroute, ils passent entre les voitures et la glissière à gauche, et là, je n'ai plus voulu jouer
Là, tu parles de performances, nous on parlait de sensations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:17

Un 1000 sportif ou un gros roadster ça pousse très fort et ça donne des sensations . Quand tu te retrouves catapulté d'un virage a un autre , tu as des sacrées montées d'adrénaline . Il m'arrive de me faire des grosses frayeurs avec le fz1, ça va très vite trop vite et j'ai 35 ans de permis . En 2eme a 180 le temps de le dire !!! Biensur ce ne sont pas les sensations de nos anciennes mobs , qui ne freinaient pas , ne tenaient pas le pavé .
Revenir en haut Aller en bas
jacques57
RDiste confirmé
RDiste confirmé
jacques57


Messages : 303
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 70
Localisation : chateau-salins

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 9:55

Moi j'ai revendu mes grosses cylindrées modernes, obligé de rouler trop vite pour avoir des sensations. j'ai peur pour mon permis. je viens d'acheter une Harley ( mais je garde mon vieux 2 temps )...et moins je monte le moteur dans les tours et plus j'ai de sensations.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kick40
RDiste confirmé
RDiste confirmé
kick40


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Côte Landaise

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:10

Si quelqu'un de ce coin là est intéressé, comme donneuse d'organes il y a pas mal à récupérer, la base semble correcte

https://www.leboncoin.fr/motos/1358504841.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 70
Localisation : La Rochelle

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:03

Certes, elle n'est pas très sexy, multicolore, il manque un peu de carrosserie mais les pots, le réservoir et la selle ont l'air OK Smile Quand au moteur, c'est "tombola" ! Mais bon, le prix est correct ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:09

Plus de tableau de bord , pas de caches latéraux , pas de carte grise , trop cher , ça vaut dans les 500 .
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:44

Elle est vendue et vite ... ce devait être une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:47

On ne saura jamais a quel prix . Vendre vite ne veut pas dire que c'est une bonne affaire . Tout dépend de ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:50

Tout comme d’après 2 lignes de commentaires et une photo, déterminer le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:04

En appelant le vendeur tu en sais bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:05

à ce prix là, il y en aura de moins en moins comme il y aura sans doute aussi de moins en moins de machines non restaurées à vendre, alors ça va se vendre
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin????
Maître RDiste
Maître RDiste
M'enfin????


Messages : 872
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 71
Localisation : Brest 29

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:09

Moi perso je trouve pas ça cher.
Rien qu'en vendant en pièces on s'y retrouve (mais ce n'est pas mon but)
J'acheterais bien. Mais je n'ai pas envie de faire 1000 bornes pour la chercher.

_________________
Yamaha RD400F - Royal Enfield Continental GT 535 - Ducati 900SSIE - Triumph T120 - Honda CX400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:22

Elle est vendue . Acheter pour revendre en pièces , tu es sur de ne pas tout vendre
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:35

JEFF2 a écrit:
Giant Killer a écrit:
Salut, tu avais eu des "touches" au premier tarif annoncé ?

un échange contre des pièces Harley (!) et les demandes habituelles stupides du coincoin dès qu'on dépasse une mise en vente de 100 euros.
peut-être mon tarif était un peu élevé, sans doute l'hiver n'est pas la bonne période non plus.
on verra, je ne suis pas encore à ma porte Laughing
Salut à tous, comme évoqué dernièrement je confirme que vendre une moto en hiver est possible, j'ai un pote qui ce matin à vendu un BM 1600 GT 12500 € après seulement quelques semaines en annonce ... au profit d'un 1200 RT "liquide" acheté elle aussi ces derniers jours.
Bonne fêtes à tous
Giant Killer

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:36

Le rd a 750 € a Rouen est réapparu ...........
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 70
Localisation : La Rochelle

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:08

Oui ! c'est bizarre ... et le texte est différent (un peu plus positif) : achetée et revendue aussi sec ? et sans bénéfice ? C'est louche voir inquiétant pour son état ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:15

Ce sont les memes photos et le meme vendeur . Bizarre sur une photo elle a un optique de phare et sur l'autre non .
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin????
Maître RDiste
Maître RDiste
M'enfin????


Messages : 872
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 71
Localisation : Brest 29

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:18

Il a modifié son annonce.
Sur LBC si l'on veut faire une annonce parue, ça devient payant.
Alors on la vire et on n'en met une nouvelle.

_________________
Yamaha RD400F - Royal Enfield Continental GT 535 - Ducati 900SSIE - Triumph T120 - Honda CX400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:19

https://www.leboncoin.fr/motos/1358849243.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:30

M'enfin???? a écrit:
Il a modifié son annonce.
Sur LBC si l'on veut faire une annonce parue, ça devient payant.
Alors on la vire et on n'en met une nouvelle.

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 8:44

Yep les gars ! Je fais systématiquement le texte de l'annonce sur Word, un dossier avec les photos à mettre en ligne comme cela quand je la remets en tête, je fais juste un "copier/coller" et je ne cherche pas des heures. Je fais cela actuellement pour un réservoir ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:43

Les pros du rd vous en pensez quoi a 500 balles ? J'ai peut etre quelqu'un pour aller la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:57

c'est laquelle ?

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:01

Celle qui est a Rouen a 750 € . J'ai mis le lien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Leboncoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: