| un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cxman RDiste
| Sujet: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Dim 11 Jan - 19:54 | |
| a l'atelier tam rabbit nous avons deja deux machines pour rouler , bien sur ce sont de modestes preparations le but esr de s'amusr , de mettre en commun ses competances , et tout cela avec un budget tres serre , l'accent est mis sur le systeme D le suzuki 125 rg de nos jeunes , ils sont 3 de 16 a 19 ans un deuxieme rg est en preparation mon fiston en pregrille lors des caiman en 2014 cette machine est en cours de modification , suppression de la selle d'origine pour une coque poly maison et reculer les reposes pieds | |
|
| |
cxman RDiste
| |
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Dim 11 Jan - 21:44 | |
| Bonsoir;
Belle CX, que je crois avoir déjà vue sur le forum spécial CX, non ? | |
|
| |
cxman RDiste
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Dim 11 Jan - 23:58 | |
| tout a fait sur honda.com surement
| |
|
| |
Hurrican44 RDiste
Messages : 97 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 38 Localisation : Reze 44
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Lun 12 Jan - 8:58 | |
| Super sympas la CX ce moteur a vraiment une gueule d'enfer | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7360 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Lun 12 Jan - 10:04 | |
| J'ai bien connu cette machine a sa sortie , je me souviens des genoux qui chauffaient l'été sur les versions carénés ....près des culasses Elle a vraiment une gueule a emmener en enfer , bravo pour ce beau travail _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
cxman RDiste
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Lun 12 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
cxman RDiste
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Lun 12 Jan - 23:12 | |
| la belle en pleine action, sa premiere sortie au triton tracks day a Lezennes | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7360 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Mar 13 Jan - 7:48 | |
| J'ai vu un truc a croix en ternois en fevrier , je suppose que tu en es ! _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
cxman RDiste
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Mar 13 Jan - 18:09 | |
| non notre premier roulage de l'annee sera a caole pour le irons biker , mais c'est quelle date en fevrier , je vais jeter un oeil au calendrier
| |
|
| |
daveconbivw Grand RDiste
Messages : 633 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 44 Localisation : Saint gilles croix de vie
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Mar 13 Jan - 20:07 | |
| je pense m'y inscrire aussi à l'irons biker les inscriptions sont pas encore ouverte
le cx du tean est vraiment splendide hâte de voir le rd fini
_________________ enfumer son voisin c'est bien
| |
|
| |
cxman RDiste
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Mar 13 Jan - 23:50 | |
| pour les irons c'est rape pour toi cette annee , les inscriptions sont cloturees depuis deja quelques temps , et cette annee il n'y avait que trois places donc c'etait sur presentation de dossier avec photos et tout et tout , on a recu la confirmation samedi passe , c'est la premiere fois que nous y allons | |
|
| |
daveconbivw Grand RDiste
Messages : 633 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 44 Localisation : Saint gilles croix de vie
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Mer 14 Jan - 7:41 | |
| bon bah tant pis _________________ enfumer son voisin c'est bien
| |
|
| |
cxman RDiste
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts Mer 14 Jan - 11:01 | |
| par contre tu peux passer nous saluer le samedi soir on va manger tous ensemble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts | |
| |
|
| |
| un deux temps et un quatre temps il en faut pour tous les gouts | |
|