Quelques news en copier/coller des potes forumeurs Laverdistes au sujet de cette application
Je ne l'ai jamais utilisé ,mais lu sur d'autres forums automobiles.
"Facile à utiliser (plusieurs couches d'affilée sans trop charger), bon produit mais pas miracle !
Résiste moyennement aux chocs, sur des jantes (voiture) par exemple l'endroit des goujons est écaillé suite aux démontages
Dans certains cas, après avoir chauffé ou trop vieux (?) il ne se pèle plus facilement et poncer l'intérieur d'une jante nid d'abeille devient vite galère
C'est juste des retours de forumistes. A mon avis à tester (sur sa brouette....pourquoi pas?) avant les fourreaux de fourche ou autres.
J'ai vu en tous cas sur un forum Alfa-Roméo anglais qu'ils le faisaient sur les jantes, apparemment çà a l'air de remporter tous les suffrages...
Bon, comme je leur ai répondu, je vais tester sur ma tondeuse à gazon (j'ai pas de brouette) avant d'essayer sur les fourreaux
Quoiqu'il en soit, je cherche toujours la solution d'une protection qui absorbe les petits pocs, et soit neutre et esthétique. Toute idée ou expérience bienvenue