| Un p'tit message de soutien pour Phil77 | |
|
+8pierrolamoto Tuxivinc daveconbivw Legionnet Bedouze Xav benbart cbx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 15:29 | |
| Quoi de neuf chez les vertébrés ? | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 16:16 | |
| Je suis de moins en moins mollusque Ca se ressoude doucement, je patiente, je patiente... Encore un peu plus d'un mois a attendre avant le démoulage En tous cas je n'ai plus de douleur. Des nouvelles de ton régulateur ? Toujours OK ? _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7367 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 16:23 | |
| J'ai pensé a toi phil la semaine dernière j'avais un point dans le dos , j'étais drolement content de n'avoir que ca .... _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 26 Aoû - 16:41 | |
| La régulation se porte bien, mais vu le manque de temps et la météo je n'ai roulé que quelques Km. @Pierrolamoto : dans un mois Phil77 aura un corset en excellent état à vendre ... | |
|
| |
KORRIGAN RDiste
Messages : 69 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 66 Localisation : BOULOGNE 92. QUEVEN 56.
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 2 Sep - 19:59 | |
| Heureux de savoir que tu vas mieux. Bon rétablissement à toi. A bientôt sur les routes. Surtout ne mollis pas. Je sais ce que c'est d'être bien mal, depuis trois ans j'ai la maladie de Parkinson, pas top, curieusement dès que je démarre ma 350 RD, que je passe la 1ère, je tourne la poignée dans le bon sens, et hop, oubliés les tremblements et les douleurs, c'est magique, mais je crois que notre passion commune, c'est celà le meilleur des traitements. Aussi dès que tu le peux, va en ballade avec ta moto, tu verras, c'est la meilleure des médecines. Xavier. | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Mar 2 Sep - 21:33 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements.
A bientôt sur les routes _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 26 Oct - 13:57 | |
| Bjr; Bon alors, c'est du passé ce pb ? Mon régulateur,lui, se porte à merveille | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 26 Oct - 17:11 | |
| Bonjour, C'est pas encore du passé mais je reprends le travail lundi 3 Toujours des douleurs et le dos raide mais ça va. Le plus embêtant est que la reprise de la moto n'est pas pour tout de suite peut être au printemps si tout va bien et en y allant doucement car je suis à risque de nouvelle fracture. je suis content pour ton régulateur, c'est ta batterie qui doit être contente. Comment va ton klaxon ? _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 26 Oct - 17:35 | |
| Bjr; Va falloir que tu investisses dans des amortos ultra soft, ou ressortir la Gold Le klaxon est au top : je klaxonne, ça vide la batterie, le régulateur la recharge, je re klaxonne ..... je ne m'en lasse pas. Je ne fais rien sur le RD en ce moment, je bataille avec le Schwalbe qui ne tourne pas correctement Je démonterai le RD durant les mois d'hiver pour réalésage et kits pistons + spi de fourche et roulements de direction. Courage pour le lundi 3 | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 26 Oct - 17:52 | |
| Le travail c'est la santé .... bon courage et bonne reprise _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Dim 26 Oct - 21:10 | |
| Merci les gars _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 27 Oct - 7:57 | |
| Impec ça, de bonnes nouvelles. Mange un max de yaourts et de fromages pour solidifier tout ça.
_________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 27 Oct - 8:08 | |
| he phil lundi prochain c'est plus la meme , va falloir s'y remettre ............ _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Ven 31 Oct - 16:15 | |
| Alors phil , pret pour lundi ? T'as fait la grosse révision pour avoir la patate !!! bon courage ou _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Ven 31 Oct - 19:10 | |
| Bonjour à tous, Tout allait bien depuis quelques jours, j'avais même repris la conduite auto et ce matin suite à un éternuement j'ai senti un claquement et une douleur dans le dos, direction les urgences. je viens de rentrer, finalement, c'est un lumbago, les muscles du dos étant encore très faibles. Normalement je reprends le travail lundi. Voila, voila. _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Ven 31 Oct - 19:25 | |
| Ouf ! j'ai eu peur en te lisant.
Tu vas être un bon client pour l'ostéopathe ... _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 7:43 | |
| Tiens nous au courant , pour ce genre de post nous ne demandons pas de photo ..... A plus _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 10:14 | |
| Bon, ben la reprise n'est pas pour aujourd'hui ! j'avais tout préparé, mis mon réveil et tout et tout mais ce matin, impossible de me lever, j'ai dû attendre que mes médicaments agissent donc pas question d'aller au travail tout de suite. Si vous avez des pannes électriques en attente, je suis preneur, ça m'occupera. _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 10:23 | |
| Désolé phil j'ai réglé mon problème ..... sinon je me demande si c'est normal de pas pouvoir rouler en veilleuse avant et arrière ? ca ne s'allume que devant et la commande est au contacteur ? sauf en phare bien sur . C'est pareil chez vous ?
Bon courage _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
daveconbivw Grand RDiste
Messages : 633 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 44 Localisation : Saint gilles croix de vie
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 11:30 | |
| courage phil Je compatis de derrière mon clavier moi aussi je suis cassé (juste le talon) mais j'ai la chance d'avoir aucune douleur maintenant que la cheville vas mieux
Le dos c'est vraiment la merde et ce temps de misère n'arrange rien
Prend soins de toi _________________ enfumer son voisin c'est bien
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 12:07 | |
| Environ 5 ans de Gym aux agrès quand j'étais gosse, 12 ans d'équitation, pas loin de 6 ans de boxe Française, et 8 d'escalade
Un putain de dos en béton. Une vraie chance ! | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 12:11 | |
| Merci beaucoup,
Une question me tarabuste, comment t'es tu cassé le talon avec des chaussures de sécurité ?
La moto t'est tombé dessus ? _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 12:26 | |
| Je n'avais jamais eu de souci avec mon dos jusqu'à maintenant. Il faut toujours rester prudent, l'âge ne fait rien à l'affaire. Ah; si on pouvait, comme nos RD, se faire une restauration complète... _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
daveconbivw Grand RDiste
Messages : 633 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 44 Localisation : Saint gilles croix de vie
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 17:14 | |
| - PHIL77 a écrit:
- Merci beaucoup,
Une question me tarabuste, comment t'es tu cassé le talon avec des chaussures de sécurité ?
La moto t'est tombé dessus ? J'ai eu l'accident le plus pourris de ma vie de motard Je pars au boulot un matin de nuit mon 600 dr en rodage de segmentation et je suis en avance donc je roule tranquille Un mec sort de chez lui (je le vois souvent) clignotant je double restant a vitesse constante en fessant une grande courbe (je ne cherche pas a prendre l'aspi) c'est une ligne droite sur une petite route j'ai la visibilité, arrivé au niveau de l'aile arrière je vois un gilet fluo Putain!!!!!!!! c'est un gamin en vélo sans lumière je sers au max la voiture Je tape la voiture, le vélo ou vise versa et fini en rouler bouler sur le bitume accompagné de la gerbe d'étincelle que fait ma moto en glissant sur le goudron Voiture intacte, gamin vivant (oufffff) tibias péroné cassé moto?? Mon talon à été casser par l'onde de choque, heureusement que j'avais de bonne chaussures , c'est juste con que j'avais par soucie de gain de temps pas mis mes bottes de moto ça m'aurais évité une grosse entorse de la cheville conclusion faut équiper les gamins en vélo de lumière et vérifier qu'il l'utilise le gosse que j'ai renversé avait tout le matériel d'éclairage acheter le weekend avant mais ne l'a pas utilisé j'en 13 dixièmes de vision et n'ai rien vu car le gosse était trop près de la voiture pour être éclairé par celle çi _________________ enfumer son voisin c'est bien
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 Lun 3 Nov - 17:33 | |
| Bjr;
Pas sûr que les chaussures de sécurité soient une bonne idée en moto; D'après les urgentistes, en cas de choc frontal, la protection en métal au dessus des orteils se courbe et sectionne souvent un ou plusieurs orteils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit message de soutien pour Phil77 | |
| |
|
| |
| Un p'tit message de soutien pour Phil77 | |
|