| Quoi faire cet hiver? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 10:37 | |
| Et oui, l'hiver arrive vite, surtout lorsque l'on ne peut pas pratiquer la moto Bref en cherchant quoi faire j'ai trouvé ça, une carte grise à pas cher avec quelques pièces en somme. Bon je ne vais pas la prendre, j'en ai pour 300€ de route mais ça ne m'aurait pas déplu comme projet. _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 11:36 | |
| Je l'avais vue aussi, prêt a l'acheter mais déjà vendue... Ça a duré 1 jour... A ce prix la, pas étonnant
_________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 12:35 | |
| Elle m'aurait bien plu pourtant et c'était une super affaire ! _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 12:50 | |
| N'est-ce pas Les supers affaires ne sont jamais à coté de chez moi _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
PHIL77 Grand RDiste
Messages : 575 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 15:11 | |
| Idem, je l'avais vue, mais trop loin.
Dommage, Il y avait de quoi s'occuper, c'était un bon chalenge et l'occasion d'en sauver une de plus. _________________ Faut pas mollir
| |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7367 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 17:35 | |
| ouais vu l'état j ai deja donné et le prix n a rien a voir avec le cout de rénovation . souvenez vous de l'iceberg ce qu'on voit en premier c'est rien a coté de ce qu'il y a en dessous !! _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 18:21 | |
| Vue aussi J'espère que celui qui l'a achetée va la restaurer et pas la revendre en pièces sur LBC. Elle m'aurait bien tenté, pas très loin de chez moi, mais ma femme m'aurait arraché les yeux _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
benbart Maître RDiste
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Sam 7 Juin - 19:30 | |
| Pour l'iceberg c'est pas grave, on n'achète pas une épave comme ça pour rouler de suite... Ça aurait été pour moi une banque de pièces a bon marché.
_________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Mer 23 Nov - 21:03 | |
| Au cas où une autre épave circulerait à 50 balles sur le net :
Huile de coude, ettttttttttt http://www.machinerycleanery.com/BrushInfo.htm | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7367 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? Jeu 24 Nov - 7:44 | |
| Gééééééééééééééééééééééééénial , sauf que sur mon RD tout est peint Mais ca peut etre très utile quand meme _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi faire cet hiver? | |
| |
|
| |
| Quoi faire cet hiver? | |
|