Sujet: Re: Platine voyants rd 350 Mer 30 Oct - 9:25
Je n'avais jamais fait attention à ce détail. En cherchant un peu, on trouve les deux versions: avec et sans voyants.
Version Ebay: Le descriptif mentionne qu'il s'agit d'une d'une copie exacte des originaux. Ce sont les verres de spécification Royaume-Uni/UE (2 clignotants orange, 1 frein rouge, 1 feu de route bleu)
Messages : 6729 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
Sujet: Re: Platine voyants rd 350 Mer 30 Oct - 13:44
j-l08 a écrit:
Xav a écrit:
C'était surtout pour tenter de retrouver l'échange si c'était nécessaire.
Je ne comprends pas le : faire grimper ton compteur ???
Faire grimper ton compteur de message Xav
Ah OK, si c'est ça je n'en voit pas l'intérêt que l'on peut avoir à faire grimper le nb de messages.
Et pour rassurer ou préciser, je n'interviens pas sur le forum pour me pignoler sur le nb de messages mais pour participer, répondre, aider, apprendre, refaire le monde et dire des conneries, etc.
j-l08 aime ce message
j-l08 RDiste
Sujet: Re: Platine voyants rd 350 Mer 30 Oct - 15:36
Xav a écrit:
j-l08 a écrit:
Xav a écrit:
C'était surtout pour tenter de retrouver l'échange si c'était nécessaire.
Je ne comprends pas le : faire grimper ton compteur ???
Faire grimper ton compteur de message Xav
Ah OK, si c'est ça je n'en voit pas l'intérêt que l'on peut avoir à faire grimper le nb de messages.
Et pour rassurer ou préciser, je n'interviens pas sur le forum pour me pignoler sur le nb de messages mais pour participer, répondre, aider, apprendre, refaire le monde et dire des conneries, etc.
Pas besoin Xav , on se connaît suffisamment....
Xav Roi RDiste
Messages : 6729 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
Sujet: Re: Platine voyants rd 350 Mer 30 Oct - 16:07
Je m'adressais à Ledupat qui ne me connaissant pas devait penser que je poste juste pour poster.