Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupes MOTO LEGENDE 2024

Aller en bas 
+2
pierrolamoto
YAM1A3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JCTOT
RDiste
RDiste



Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2023

Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes MOTO LEGENDE 2024    Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:24

Désolé andréi mais je suis obligé de continuer mon sujet......qui est hors sujet coupes MOTOS LEGENDE.
Mais il ne faut pas s'inquiéter, dans moins d'un mois nous y serons et je peux vous garantir que cette rubrique sera innondée de photos et de GOPRO sur les coupes.
Bon....y'aura pas que de la yamaha Very Happy Very Happy Very Happy mais comme on dit, peut importe le flacon.........
JCT
Revenir en haut Aller en bas
rd400
RDiste
RDiste



Messages : 140
Date d'inscription : 13/01/2024
Localisation : Haute Marne

Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes MOTO LEGENDE 2024    Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:18

JCTOT a écrit:
Toujours en réponse à RD400, trés bonne piste que le bonhomme de point mort, car je pense que c'est de cette vis dont tu parlais.
Je l'ai dévissée de 2 ou 3 tours et plus de problème de passage de vitesse, tout passe trés bien.
je viens de faire 50 km sans problème.
Par contre, le point mort, c'est toujours pareil, impossible de le trouver moteur en marche.
Même en roue libre (comme c'est souvent le cas avec certaines Harley) ça passe qu'une fois sur 10.
Donc c'est bien au niveau du tambour de sélection que se trouve le problème et je vais démonter l'embrayage pour voir si tout est bien en place au niveau de la sélection et du montage de toutes les pièces externes à l'ensemble carter.
Merci RD400 j'avance bien sur ce problème et en plus je continue mon rodage.
JCT

Je serais présent aux coupes , je passerais boire une binouze et faire la causette
Revenir en haut Aller en bas
JCTOT
RDiste
RDiste



Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2023

Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes MOTO LEGENDE 2024    Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:39

Ce sera avec grand plaisir, BOX 36, tu pourras pas te tromper Very Happy Very Happy Very Happy
Celui qui veut venir, aucun problème, à bientôt.
JCT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes MOTO LEGENDE 2024    Coupes MOTO LEGENDE 2024  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes MOTO LEGENDE 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne billets coupes MOTO LEGENDE
» Salon Moto légende 2022 Paris.
» Moto-Légende de Mars
» Moto-légende Avril
» Pilotes de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: