Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Quelque chose de rare Empty
MessageSujet: Quelque chose de rare   Quelque chose de rare EmptyVen 25 Avr - 8:35

Ce matin j'ai vu quelque chose de rare ...
  Sous une pluie battante alors que je me rendais à pieds au bureau, arrété à un feu place de Belgique (pas loin de la Défense) attendais une superbe 350 Yamaha RD rouge candy modèle 73 immatriculée dans le 92. J'avoue que je suis arrivé au bureau tout sourire avec cette image dans la tête.
  Est ce que c'était l'un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Quelque chose de rare Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de rare   Quelque chose de rare EmptyVen 25 Avr - 9:12

Bé c'est pas moi, hélas. Je suis coincé au bureau toute le journée, loin de la Défense

J'aurais préféré être sur ma Candy, pourri par des trombes d'eau comme le gars au feu de la place de Belgique



Il y a quelques temps, je suis sur le périf pour aller je sais plus où ni quoi faire, sauf que je me souviens que ça m'emballait pas vraiment

Je regarde dans le rétro et vois un phare jaune. Une Kawa 350 toute fumante tirait la bourre en les voitures avec une harde de scoots parisiens

Pareille, l'image dans le tête qui va bien toute la journée. Du coup, envolée la chienlit présupposée

Y a des pt'tits moments comme ça qui ensoleillent nos journées Quelque chose de rare Eek-1e34
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Quelque chose de rare Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de rare   Quelque chose de rare EmptyMer 30 Avr - 10:46

Plus belle la vie , je vais peut etre enregistrer ma RD quand elle tournera pour me la passer en boucle au bureau  cyclops 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de rare Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de rare   Quelque chose de rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: