Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cocotte/comodo gauche

Aller en bas 
+4
Giant Killer
pierrolamoto
YAM1A3
Chris5938
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris5938
RDiste
RDiste
Chris5938


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2022
Age : 65
Localisation : Var

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:14

Very Happy Very Happy Very Happy

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:04

Chris5938 a écrit:
Pas la peine....
J'ai eu une réponse complètement ahurissante de cet établissement. Limite insulte.
Prétendant que ma question était d"une... je cite "débilité consternante", suite au fait que je lui demandais si la référence que j'avais trouvée sur son site pouvait correspondre à mon besoin.

Donc je laisse ce personnage méprisant à sa bêtise et trouverai bien mon besoin ailleurs...

Je n'ai jamais de ma vie, en temps que client potentiel, été traité de la sorte par un vendeur !!!


Ah ben écoute, je suis désolé de t'avoir envoyé chez ce con !

J'ai connu cette casse il y a 15/20 ans et j'avais trouvé mon bonheur auprès d'un gars qui s'était investi ...

Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:44

Allez ne nous voilons pas la face plus longtemps , la solidarité ne fait plus parti des valeurs fortes de nos jours , encore moins sur la route en 2 ou 4 roues !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris5938
RDiste
RDiste
Chris5938


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2022
Age : 65
Localisation : Var

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:09

Ce n'est pas grave, Xav. Ce n'est évidemment pas de ta faute... Il n'y a aucun souci.
J'avoue que le type est très, très, spécial. Nous avons eu plusieurs mails d'échange. Tout d'abord, il a de très gros problèmes avec l'orthographe et la grammaire française. Ce qui rend ses messages ambigus . Mais, de plus, il semble ne pas comprendre ce qu'on lui écrit et ensuite retourne le problème contre son client. Bref. Il me dit ne plus avoir le commodo gauche que je voulais alors, il devient sans intérêt.

Sinon, je suis bien d'accord avec Pierrolamoto sur les notions de solidarité et de respect qui n'ont plus cours de nos jours... Ou alors trop rarement.
Problème d'éducation, sans doute...
Je me souviens encore des temps passés ou le fameux "salut motard" voulait dire quelque chose et signifiait une VRAIE solidarité, comme par exemple, si je suis en panne au bord de la route, d'autres motards s'arrêteront. Je ne pense pas que ce soit encore bien vrai de nos jours, à part peut-être pour des "vieux" comme nous...

Bon. C'est pas tout ça, mais il faut que je trouve ce fameux commodo, même cassé, tant que la commande "L H" est fonctionnelle...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:37

Le mieux du mieux de la solidarité motarde ...

Je roule tranquille pour rentrer chez moi et à droite mon regard est attiré par un truc qui me semble louche, un guidon.

Je me rapproche du bas côté en coupant les gaz et en fait dans le bas côté il n'y a pas qu'un guidon, mais une moto complète à laquelle est accroché le guidon, sagement couchée sur son flan droit.

Un gus est debout au fond du trou et regarde plus ou moins au-dessus de bas côté.

Demi tour, moto sur la latérale je vais vers lui pour l'aider. Il me regarde plus ou moins de haut depuis le fond de son trou (mais comment fait-il ?), me dit que tout est ok et que si j'me barrai vite fait ce serait super !

Ouhlàààààààà c'est quoi ce con ?

Perso, tout compte fait, ça ne me pose pas de problème.

Je tourne les talons et zaille la route devant moi, le nez en l'air et les cheveux z'au vent, le bonheur d'être à moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris5938
RDiste
RDiste
Chris5938


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2022
Age : 65
Localisation : Var

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:40

A mon avis, il avait trop la honte de s'être "viandé" car il devait penser qu'il était l'égal de Giacomo Agostini !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1658
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:32

Les commodos sont identiques (tout au moins le corps, les connections peuvent être différentes) pour les 125 et 200 de 71 à 75. Il me semble que les DS7 et YR5 sont aussi identiques.
Les 125 RD sont souvent appelées AS3, donc si tu vas sur le bon coin et que tu trouves une annonce du genre "toutes pièces AS3", tu peux appeler.

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:55

Chris5938 a écrit:
A mon avis, il avait trop la honte de s'être "viandé" car il devait penser qu'il était l'égal de Giacomo Agostini !!!Very Happy  



Je pense que comme il avait son téléphone à la main, il était sauvé ! lol!

Que c'était mieux d'attendre les secours plutôt que d'envisager de remettre la moto sur ses roues avec un gugus qui s'inquiétait de sa gamelle et de sa santé physique.

Je pense qu'il ne sait peut-être pas qui est Ago. Il devait plutôt se prendre pour Marc Marquez, vu que sa moto était une Honda ... Very Happy

Mébon, là où il était dans le fossé, on ne peut vraiment pas parler d'une entrée ou d'une sortie de courbe à droite, c'est plutôt une sortie de route tout court.

Qu'est-ce qu'il a bien pu faire comme erreur pour se tauger là ???

Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris5938
RDiste
RDiste
Chris5938


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2022
Age : 65
Localisation : Var

Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:06

Bedouze a écrit:
Les commodos sont identiques (tout au moins le corps, les connections peuvent être différentes) pour les 125 et 200 de 71 à 75. Il me semble que les DS7 et YR5 sont aussi identiques.
Les 125 RD sont souvent appelées AS3, donc si tu vas sur le bon coin et que tu trouves une annonce du genre "toutes pièces AS3", tu peux appeler.

Merci pour ces précisions importantes... je repars à la poursuite du Graal !!!  Cocotte/comodo gauche - Page 2 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocotte/comodo gauche   Cocotte/comodo gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocotte/comodo gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDU 1 comodo droit 250/350 RD 74
» Cylindre Gauche 400 RD
» commodo gauche
» carter gauche RD350
» Cherche commodo gauche YR 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Technique :: Les tutoriels, trucs et astuces-
Sauter vers: