Sujet: Vibration dans le guidon Dim 26 Fév - 19:48
Bonjour !
en faisant quelques tours d'essaie avec ma nouvelle 350 rd, sensations incroyable quel super engin
en revanche petit bémol c'est les vibrations en général et surtout dans les poignées ! est ce que ca fait ca a tout le monde ?
est ce qu'il y a des choses qui peuvent etre fait pour les réduires ? j'ai en penser a des cales en caoutchouc a mettre au niveau des fixations du guidon ou j'ai vu des systemes de réductions avec des lests a inserer dans le guidon mais je doute de l'efficacité du truc...
merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Vibration dans le guidon Dim 26 Fév - 20:33
Le guidon est déjà monté " souple " sur les pontets il me semble.
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
Sujet: Re: Vibration dans le guidon Dim 26 Fév - 23:27
Un vilo déséquilibré ???
_________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard
Gabkn46 RDiste
Sujet: Re: Vibration dans le guidon Lun 27 Fév - 13:57
Giant Killer a écrit:
Un vilo déséquilibré ???
hum ouais pas impossible en regardant un peu ca peut venir de pleins de cause différente a priori les vibrations je vais essayer quelques trucs on verra bien si ca réduit
Twinfana Grand RDiste
Messages : 661 Date d'inscription : 09/09/2020 Age : 66 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Vibration dans le guidon Lun 27 Fév - 19:01
Ben la mienne vibrait beaucoup au point que je voyais rien aux retros. C'était la pire cause : pb de vilebrequin. Je ne te le souhaite pas. Et "cerise sur le gateau, il n'etait pas réparable J'en parlais ici: https://yamaha-rd.forumactif.org/t1536p25-rd-de-twinfana