| Yamaha 400rd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe RDiste
| Sujet: Yamaha 400rd Jeu 2 Fév - 23:03 | |
| Bonsoir cette moto va être à gagné par un tirage au sort qui aura lieu le 24 juin à la soirée du suzuki triple club de France Si vous voulez plus d'informations contactez moi en mp Si mon poste dérange retirez le Certains connaissent le forum gt triples ici les modalité sérénité lignes demain où après demain sur le forum | |
|
| |
YAM1A3 Maître RDiste
Messages : 1448 Date d'inscription : 02/03/2015 Localisation : Le Luberon
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 3 Fév - 18:46 | |
| Une 400 bleue Je n'ai pas bien compris la dernière ligne ... _________________ 350 YR5 72 350 RD 73 350 4LO 82 350 31K 83 400RD 77 | |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 3 Fév - 19:57 | |
| - YAM1A3 a écrit:
- Une 400 bleue
Je n'ai pas bien compris la dernière ligne ... Les modalités seront en ligne demain sur le forum gt triple ou me contacté en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 3 Fév - 20:29 | |
| Salut Philippe ,
C'est bien lors du Treffen Poitou les 23/24 et 25 Juin ? |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 3 Fév - 21:12 | |
| - j-l08 a écrit:
- Salut Philippe ,
C'est bien lors du Treffen Poitou les 23/24 et 25 Juin ? Bonsoir oui c'est bien ça dan va mettre un poste à ce sujet Il y aura une tombola le samedi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 3 Fév - 21:16 | |
| - Philippe a écrit:
- j-l08 a écrit:
- Salut Philippe ,
C'est bien lors du Treffen Poitou les 23/24 et 25 Juin ? Bonsoir oui c'est bien ça dan va mettre un poste à ce sujet Il y aura une tombola le samedi soir Ok , si ça matche je devrais y ètre avec une 74 |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 3 Fév - 21:38 | |
| - j-l08 a écrit:
- Philippe a écrit:
- j-l08 a écrit:
- Salut Philippe ,
C'est bien lors du Treffen Poitou les 23/24 et 25 Juin ? Bonsoir oui c'est bien ça dan va mettre un poste à ce sujet Il y aura une tombola le samedi soir Ok , si ça matche je devrais y ètre avec une 74 Je serai là pour une semaine avec ma 72 | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6667 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 4 Fév - 9:41 | |
| Les gros bi italiens avec des soupapes sont acceptés ?
JL : j'ai loupé un épisode : t'as une bouillotte maintenant ? _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 4 Fév - 11:52 | |
| - C14 a écrit:
- Les gros bi italiens avec des soupapes sont acceptés ?
JL : j'ai loupé un épisode : t'as une bouillotte maintenant ? Je vais voir ce que je peux faire pour toi en te faisant passer pour un amie il n'y aura normalement pas de problème Cela dépendra du nombre d'inscription On en reparle aux mois d'avril quand il y aura les inscriptions | |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 7 Avr - 21:02 | |
| - C14 a écrit:
- Les gros bi italiens avec des soupapes sont acceptés ?
JL : j'ai loupé un épisode : t'as une bouillotte maintenant ? Je me suis renseigné désolé juste les suzuki sont acceptés | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Ven 7 Avr - 23:37 | |
| Je me suis renseigné désolé juste les suzuki sont acceptés [/quote] Je ne pige pas bien ce sectarisme ... la moto est universelle non ? ou cela fait cinquante ans que je vis dans l'utopie ??? _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 8 Avr - 8:29 | |
| - Giant Killer a écrit:
Je me suis renseigné désolé juste les suzuki sont acceptés Je ne pige pas bien ce sectarisme ... la moto est universelle non ? ou cela fait cinquante ans que je vis dans l'utopie ??? [/quote] Moi je comprends très bien le club à pour non suzuki triples club de france aucun sectarisme Sinon on change de non et on appelle cela les motos des années 70 | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 8 Avr - 8:38 | |
| Bon cela fait donc bien cinquante ans d'utopie ...il est vrai que chez les proprio de Harley ou BM existe la même idéologie...Bizarre ! _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 8 Avr - 9:03 | |
- Bon cela fait donc bien cinquante ans d'utopie ...il est vrai que chez les proprio de Harley ou BM existe la même idéologie...Bizarre !
Tu as peut être raison Il y a certaine années où même des propriétaires de suzuki qui ne font pas partie du club on été refusé le Treffen Pour le motif suivant trop de monde Je reviendrais vers toi un peu plus tard on ne sait jamais ne t'inquiète pas je vais faire tous ce que je peux pour que tu soit présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 8 Avr - 10:19 | |
| Il s'agit d'un treffen Suzuki gt triple et twin ......je ne vois pas où est le problème .. il n'y a aucun sectarisme la dedans
|
|
| |
YAM1A3 Maître RDiste
Messages : 1448 Date d'inscription : 02/03/2015 Localisation : Le Luberon
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 8 Avr - 10:20 | |
| Perso, je n'aurai pas été dérangé de voir des T350 ou autres, s'acoquiner avec nous, si le rassemblement de cette année aurait eu lieu _________________ 350 YR5 72 350 RD 73 350 4LO 82 350 31K 83 400RD 77 | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 8 Avr - 10:23 | |
| - Philippe a écrit:
- Giant Killer a écrit:
- Bon cela fait donc bien cinquante ans d'utopie ...il est vrai que chez les proprio de Harley ou BM existe la même idéologie...Bizarre !
Tu as peut être raison Il y a certaine années où même des propriétaires de suzuki qui ne font pas partie du club on été refusé le Treffen Pour le motif suivant trop de monde Je reviendrais vers toi un peu plus tard on ne sait jamais ne t'inquiète pas je vais faire tous ce que je peux pour que tu soit présent
Ne te méprends pas sur mes propos, je ne suis pas intéressé pour ce rassemblement, surtout avec un bi4temps : mais j'ai toujours été surpris par ces "manifestations de clochers" dans le monde motard. J'interviens encore sur ce forum RD, alors que je n'ai plus cette machine, simplement parce qu'au delà du tas de ferraille il y a des mecs sympas avec qui on échange, parfois de manière virulente ( j'ai quelques noms ) mais toujours avec sincérité et honnêteté, ici on discute même avec un gars qui roule sur une orange de Breganze ... c'est dire ! _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Sam 8 Avr - 10:35 | |
| A la différence prêt que le Rassemblement Suzuki GT et T est organisé par le club et non pas comme nous par des mecs d'un forum |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Dim 9 Avr - 7:56 | |
- Philippe a écrit:
- Giant Killer a écrit:
Tu as peut être raison Il y a certaine années où même des propriétaires de suzuki qui ne font pas partie du club on été refusé le Treffen Pour le motif suivant trop de monde Je reviendrais vers toi un peu plus tard on ne sait jamais ne t'inquiète pas je vais faire tous ce que je peux pour que tu soit présent
Ne te méprends pas sur mes propos, je ne suis pas intéressé pour ce rassemblement, surtout avec un bi4temps : mais j'ai toujours été surpris par ces "manifestations de clochers" dans le monde motard. J'interviens encore sur ce forum RD, alors que je n'ai plus cette machine, simplement parce qu'au delà du tas de ferraille il y a des mecs sympas avec qui on échange, parfois de manière virulente ( j'ai quelques noms ) mais toujours avec sincérité et honnêteté, ici on discute même avec un gars qui roule sur une orange de Breganze ... c'est dire ! Je vais faire tout ce que je peux pour que tu vienne si cela te fait vraiment plaisir Des mecs sympa tu va pouvoir en connaître des brouettes avec une ambiance de vrais motards des années 70 La sortie est sur 3 jours alors que la plus part des participants arrive le mercredi pour repartir le mercredi suivant et on roule tout les jours pour te donné une idée de l'ambiance Le club n'est pas du tout sectaire bien au contraire mais on privilégie les suzuki en général Nous sommes tellement sectaire que l'on prend avec nous tous les ans à Dijon pour les coupes moto légende une bonne dizaine de Kawa des années 70 4 temps bi tri ou quadruple nous ne sommes pas raciste | |
|
| |
Philippe RDiste
| Sujet: Re: Yamaha 400rd Dim 9 Avr - 7:57 | |
| - j-l08 a écrit:
- A la différence prêt que le Rassemblement Suzuki GT et T est organisé par le club et non pas comme nous par des mecs d'un forum
Exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha 400rd | |
| |
|
| |
| Yamaha 400rd | |
|