| Salon Moto légende 2022 Paris. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Dim 20 Nov - 17:40 | |
| je me suis fait engueuler car j'avais posé une main dessus !!! Il y a exactement la même dans mon patelin , |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7369 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Dim 20 Nov - 19:17 | |
| Salut les amis , une bien belle journée quand meme je crois Hé GK j'ai un cousin qui a vendu sa maison pour acheter un "gros " camping car , ca peut etre une idée non Perso ca fait des lustres que je ne vais plus dans les salons professionnels pour a peu près les memes raisons , dommage pour ML mais l'avenir nous trouvera peut etre des solutions genre le salon ailleurs dans un endroit plus acceuillant Bravo a Patrick pour son stand _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Dim 20 Nov - 21:11 | |
| Ma journée n'a pas été gâchée pour autant, j'ai profité du sourires et des franches poignées de main de nos deux acolytes Jl et Patrick ...Salut à vous potos. _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Lun 21 Nov - 1:11 | |
| Salut les gars, Content qu'on aie pu discuter un peu; J'ai vu Anthony, également, il en est à son 4ème 400, ça devient un forcené! _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Lun 21 Nov - 8:35 | |
| - j-l08 a écrit:
- je me suis fait engueuler car j'avais posé une main dessus !!! Il y a exactement la même dans mon patelin ,
T'as du bol, il aurait pu la bouffer ta main. Je te rappelle que les Laverdistes ne sont pas des gars faciles et qu'ils aiment la viande ! | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Lun 21 Nov - 8:46 | |
| _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
andrei Maître RDiste
Messages : 931 Date d'inscription : 06/05/2021 Age : 68 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Mer 23 Nov - 22:33 | |
| - j-l08 a écrit:
- Concernant les " grosses " RD aircooled sur ce salon , que dalle , seulement un 200 !!!!!!
Nos brèles n'ont pas la cote ou sont-elles d'une très grande rareté ????, ( je m'étais d'ailleurs fait la même réflexion a Dijon cette année aux CML )
Le 200 en question
Ne manque-t-il pas des poignées "ballons" pour cette moto d'exposition au motos légendes ? _________________ Où tes yeux se posent tes roues passeront
| |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Jeu 24 Nov - 9:22 | |
| Le propriétaire n'était pas présent, mais un des gars qui tenait le stand m'a indiqué que la moto était une première main, d'origine. Ceci dit, les poignées ont probablement été changées, celles en place ne m'ont pas semblées être d'origine.
Pour les grosses RD, les têtes pensantes du club veulent en exposer l'année prochaine. Il n'y avait pas assez de place sur le stand cette année. _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. Jeu 24 Nov - 11:16 | |
| Au sujet du 200 ,quand je dis passé sur le stand ,il y avait seulement une charmante personne à qui j'ai demandé si la moto était à vendre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Moto légende 2022 Paris. | |
| |
|
| |
| Salon Moto légende 2022 Paris. | |
|