| Salon moto légende | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Salon moto légende Lun 24 Sep - 16:09 | |
| Qui y va, cette année? _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 24 Sep - 16:25 | |
| Moi peut être le samedi. Avec D.Batta on voit si P.Laporte vient (de Tarbes...) pour se refaire le critérium 250 de 1974 !! Ca va attaquer sévère dans les allées | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 24 Sep - 18:17 | |
| J'y serai le samedi 24 ...si on pouvait faire un vrai trombinoscope à cette occasion ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 24 Sep - 18:31 | |
| - cbx a écrit:
- Moi peut être le samedi. Avec D.Batta on voit si P.Laporte vient (de Tarbes...) pour se refaire le critérium 250 de 1974 !!
Ca va attaquer sévère dans les allées Ouais vous allez tirer tout droit dans le grand hall direction l'abreuvoir J'y serai le samedi , je ne sais pas encore si ce sera en mob ou voiture . Pour le trombinoscope , +1 |
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 24 Sep - 18:44 | |
| On voulait refaire, 44 ans plus tard, la première ligne comme sur la photo que j'avais postée mais A.Terras est "ad patres" | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 24 Sep - 19:05 | |
| Je propose une heure et un point précis pour une rencontre avec photo, ç'à serai chouette et compenserait en partie le RDV manqué d'il y a quelques mois ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
levrier-noir Roi RDiste
Messages : 1845 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 64 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Salon moto légende Mar 25 Sep - 9:16 | |
| Je vais y aller en visiteur je ne sais pas quel jour encore .... le GCF ne prend pas de stand cette année (voisin du stand des 125 Yamaha habituellement) . | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7369 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Salon moto légende Mar 25 Sep - 11:42 | |
| J'y serais sans faute dans environ 3 ans ..... en attendant amusez vous bien _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Dim 14 Oct - 9:29 | |
| Listing a compléter au fur et a mesure par les membres qui seront présents .
Samedi 24 :
Giant Killer cbx ? j-l08
Levrier noir ne sait pas quel jour Bedouze a lancé le sujet mais n'a pas dit si il venait et quel jour .
|
|
| |
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon moto légende Dim 14 Oct - 11:28 | |
| Toujours aucune certitude pour l'instant | |
|
| |
claudepms RDiste
Messages : 78 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 67 Localisation : Montigny les cormeilles 95
| Sujet: Re: Salon moto légende Dim 14 Oct - 14:57 | |
| J ' y serais les 3 jours . | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Salon moto légende Dim 14 Oct - 22:49 | |
| J'y serais , et peut-être même les 3 jours, vu que ça manque de personnel sur le stand des 125 Yam. _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 8:56 | |
| - Giant Killer a écrit:
- J'y serai le samedi 24 ...si on pouvait faire un vrai trombinoscope à cette occasion ...
Tu y descends comment et à combien ? Je suis sur ta route alors on peut faire la seconde partie du voyage Calais - Porte de Versailles à deux … | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 9:52 | |
| Salut Xav, je descends en caisse avec mon beau fils, il va déjà être assez "nerveux" de circuler en RP si il faut faire un détour si petit soit-il, vaut mieux je pense se trouver sur place ... Et à tous, au cas ou cela vous "friserait" quand j'évoque un trombinoscope ce n'est pas pour le mettre en ligne sur le forum hein !... C'est surtout l'occasion de mémoriser nos trombines et savoir à qui on écrit, bon la tronche de YamaLaverGuzzMV ... je connais _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 9:57 | |
| Y a pas de détours, juste une sortie d'autoroute sur l'A1. Euh, pour le retour, c'est la même sortie/entrée J'suis comme ton beau fils, circuler dans Paris m'fait chier ! | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 11:13 | |
| Bon, j'regarde le parcours et j'te dis " quoua " ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 11:38 | |
| Autoroute A1, sortie n°10 Ce qu'il est possible de faire si ça vous convient, on se retrouve à la sortie d'autoroute n°10, vous garez votre voiture chez moi à 4 mn de la sortie d'autoroute, on bois un Kawa et on prend ma caisse (celle de ma société) pour le reste du parcours. Rouler dans Paris ça m'fait chier mais je connais l'itinéraire, j'suis un vieux Parisien. Et comme je suis pas un enfoiré, je vous ramène à votre voiture au retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 11:47 | |
| Ce n'est pas porté de Versailles les gars. C'est au parc florale il me semble. A moins qu'ils changent cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 11:49 | |
| Je viens de vérifier, parc florale messieurs. Comme les autres années |
|
| |
Xav Roi RDiste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 12:08 | |
| Je vous retrouve au salon directement. On se file nos tel en moto si ca ne vous dérange pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 12:40 | |
| - j-l08 a écrit:
- Ce n'est pas porté de Versailles les gars. C'est au parc florale il me semble. A moins qu'ils changent cette année.
Je confirme Parc floral ... https://www.sortiraparis.com/loisirs/salon/articles/57237-salon-moto-legende-2018-au-parc-floral _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 12:42 | |
| N° portable en MP pour ceux qui se rendront sur place avec un lieu de RDV pour plus de facilité ? _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 15 Oct - 13:27 | |
| Ben le plus simple c'est l'abreuvoir au fond du grand hall |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon moto légende | |
| |
|
| |