Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos belles arsouilles

Aller en bas 
+6
remy13
pierrolamoto
C14
Twinfana
Giant Killer
quinquin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:29

Disons qu'avec des chevaux tu te catapultes d'un virage à l'autre , ce qui n'est pas le cas avec un 390 Katoche .
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Pee
Grand RDiste
Grand RDiste
Gildas Pee


Messages : 477
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Franche Comté

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:37

Je viens de regarder la vidéo avec la MT07. Au risque de me faire critiquer un peu, je ne trouve pas que les trajectoires sont très bonnes, surtout sur une conduite sur route.
Ca roule a un bon rythme, mais ca rentre surtout très tôt dans les courbes.
On a l'impression que ceux qui suivent roulent un peu au dessus de leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:40

Je suis d'accord avec toi pour les trajectoires , il y a des choses à revoir sur les entrées de courbes .
Celui qui est au milieu en profite aussi pour déhancher à tout va et poser le genoux, il sait qu'il est en première ligne devant la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:34

j-l08 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour les trajectoires , il y a des choses à revoir sur les entrées de courbes .
Celui qui est au milieu en profite aussi pour déhancher à tout va et poser le genoux,  il sait qu'il est en première ligne devant la caméra...

C'est aussi le but je pense de ce trip , je trouve que c'est bien fait et sans risques exagérés comme on peut quelquefois le voir .

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:34

C14 a écrit:
Le mec devant va bien et est bien propre. On sent que les mecs connaissent le tracé.

Comme Remy13 : quand il y a beaucoup de monde, j'ai un poil plus de réserve (l'autre peut toujours faire un truc imprévisible)


Ouais, j'ai déjà vu 1 vidée où le gars devant se sort de sa trajectoire, empiète la voie opposée et tape un gugus à moto qui n'a jamais demandé de se faire percuter par une moto venant en sens inverse.

Un jeu de cons !

On peut s'amuser dans le viroleux sans pour autant aller au-dessus de ses pompes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:57

En réponse a Xav , une montée sans prétention d'un mec qui roule très propre a un bon rythme sans arsouiller comme un goret . C'est un ton en dessous des vidéos précédentes , mais de belles images avec la qualité et le son propre .

https://www.youtube.com/watch?v=PwwyHCjvuwc
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:08

Propre, sérieux sans esbroufe ...bon, il traine pas quand même et prend le soin de doubler sans effrayer le cinglè qui roule en short.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:34

Ouaip il va bien mais garde une marge de sécurité. Chouette.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:53

Ouais, c'est propre.

Par contre cette mode de mettre du Rizoma partout sur sa moto Shocked

C'est cher et ça n'amène rien de plus techniquement.

C'est mode. Alors tout le monde en mat et toutes les motos se ressemblent du coup.

Bref, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 7:12

Ah ben merde alors , il y en a aussi sur ma mob du Rizoma .....
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:25

Laughing pas le temps de regarder en entier mais ca fait du bien quand meme !thx!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:10

j-l08 a écrit:
Ah ben merde alors , il y en a aussi sur ma mob du Rizoma .....


A ben non JL, pas toit ... !

Vire tes Rizoma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 7:42

Ben si Xav , les bocaux de fluides taillés dans la masse .idem ceux de la vidéo mis à part la couleur.....A ce propos c'est la seule modif Rizoma qu'il a fait sur sa moto ce Ducatiste ......
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 8:26

Comparé au Morini, le son est vraiment différent. Sur le Morini, quand on met les gaz, la boîte à air émet un gros BROOOOO, pas là. Par contre gaz coupés, on entend bien le Ducat avec son son caractéristique (que je ne sais pas écrire) qu'on retrouvait sur le Voxan, et qui manque sur le Morini.

Le son est vraiment très réussi sur cette vidéo, je ne sais pas comment il s'y prend pour éliminer le bruit du vent.

En tous cas, ça donne envie !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:29

J'ai fait un tuto pour éliminer le son sur ma gopro . Il y a un sujet sur ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:47

C14 a écrit:
Comparé au Morini, le son est vraiment différent. Sur le Morini, quand on met les gaz, la boîte à air émet un gros BROOOOO, pas là. Par contre gaz coupés, on entend bien le Ducat avec son son caractéristique (que je ne sais pas écrire) qu'on retrouvait sur le Voxan, et qui manque sur le Morini.

Le son est vraiment très réussi sur cette vidéo, je ne sais pas comment il s'y prend pour éliminer le bruit du vent.

En tous cas, ça donne envie !

Modif made home pour atténuer le bruit du vent sur caméra Gopro


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiU2Oe2qKrwAhVPCxoKHU_qAUAQwqsBMAJ6BAgIEAM&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D5yk2F15xh1o&usg=AOvVaw3aAOJcdKB0erGBm8gI-6VR
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 7:34

Ah oui j'avais oublié, tu l'avais passée. En effet, c'est super efficace. ça doit filtrer dans les aigus.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:40

Encore une belle arsouille .... a 3

https://www.youtube.com/watch?v=b7ml-HfEdLA&t=82s
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 8:14

Comme l'indique le titre , y font pas dans la dentelle ...... une roue arrière a 160 , j'ai pas trouvé la page dans la notice du RD Rolling Eyes

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:46

ça envoie carrément du steak ! et sa vidéo au circuit du Luc aussi.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:02

C'est bizarre tu trouve pas GK Suspect je ne reconnais jamais les maisons en brique du plat pays sur les vidéo d'arsouille scratch

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:48

Pareil, pas de film d'arsouille au moment du ramassage des betteraves sucrières par chez moi ...


Pourtant tout le monde aime le sucre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:54

pierrolamoto a écrit:
C'est bizarre tu trouve pas GK Suspect  je ne reconnais jamais les maisons en brique du plat pays sur les vidéo d'arsouille scratch

Ca n'arsouille pas par chez toi , que de la ligne droite et c'est plat !boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:12

Belle montée en course de coté classic avec un 900 Bol d'Or

https://www.youtube.com/watch?v=7pnJp6B7ztA
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:10

Beau coup de guidon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos belles arsouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Galerie photo-
Sauter vers: