Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéos belles arsouilles

Aller en bas 
+6
remy13
pierrolamoto
C14
Twinfana
Giant Killer
quinquin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 10:10

Course sur route de side car , magnifique baston vue de l'intérieur .
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2Fhu_4Hc5fRDQ%3Ffbclid%3DIwAR2pqHO53UG6b0ycK3eekG9fIz-1qoahXm90fRfbKvYS7nhMtiY8xv5xs4k&h=AT2nsiK4oNAvnXAPe-xR7Y1ndxypB6GMRvH_beedkIRdmcRpNsAnTOdMAHrowFsG5_ic7iOoG2OkyV-nXi3nKcByin9HJTdHShzgeVgd48Xhkx4RNXzeBMCEjIhGuGq8pAb1VSMKvIffS2KnbLV-&__tn__=-UK-R&c[0]=AT0TyqXUoRgmoZcl29De1NKaXTOllXfYzTVZXwJJZe-GrZJvIkXNinK4gi0fquWs_vzT5iVDIBCYoRdLCUXV2M0lMzJbuNkJYqD7aBYxmUOtSTtcjmK57vv4IA0U8rgoGEPAep7cjv7b0xuQWqkx515_1DbBmfHoAAEi6Ri-uzSvg8tgueiBfHH4NIqFyMnIShrSYoWAtamBOUHo15h2nbuWswr4k4HLz9wwPRR4jhf4JeQqLg
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 18:14

Si nous convenons qu'il faut avoir des couilles pour faire ca alors je pense etre très proche de l'eunuque de naissance ..... personne ne me fera monter dans cet engin de mort .
La relation qui lie ces deux hommes est sans doute équivalente a un mariage ou a une jumellité ou un truc du genre .
On peut aussi penser qu'ils sont complément fous , en tout cas personne ne sera indifférent
La vidéo me filait des frissons , notamment lors des dépassements , on entend aussi les pneus qui ont du mal a tenir l'engin et a passer la puissance en meme temps pale

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 18:56

Un truc de fou Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Fou34
Et le singe, afin de gagner quelques pouillèmes de secondes , , baise la tête et ne voit même pas la route...il faut vraiment se faire confiance dans un attelage de course, respect Messieurs.

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 8:31

Je me souviens d'un article sur MJ : Eric Maurice (pas vraiment le genre de journaleux machot) était monté comme singe à côté du français Alain Michel : au bout d'un ou deux tours, il a demandé à arrêter, tous ses muscles à la limite des crampes.


_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 18:09

Il marche bien son moteur Konig ! Et le bonhomme aux commandes aussi ...!




https://www.mcnews.com.au/konig-500-gp-kim-newcombe/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 19:08

AH les Konig , quelle symphonie , j'en vois toujours deux et un side en juillet et en Aout a Chimay et Gédinne .

Sur cette vidéo a 2,28 min il en double un autre Konig ( le jaune avec le numéro 50 )

La vidéo ne retransmet pas la musique de ce moteur qui envoie dans les aigus
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 10:04

Au début je me disais tient son compte tour est mort Rolling Eyes quel con , en fait a quoi bon indiquer avant 5000 geek

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:10

Quand je vous dis qu'une Morini ça envoie du pâté ... le type y va fort ... et à 9'25 et 11'00, il passe tout près de la correction (de là à avoir laissé une trace au fond du slip en plus d'une virgule sur la piste, y'a pas des kms)
https://www.youtube.com/watch?v=9nC5Pr652PI


_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 17:43

Magnifique tout droit, belles récupérations de grosses glisses en travers. Ouaip, plutôt un bon pilote ...

Mébon, je pense que la moto (ceci dit sans aucune mauvaise fois bien sûr) n'y est pour rien.

Un copain en 750 Four équipé 820 Speed 's'est fait serrer après une course poursuite pour cause d'excès de vitesse sur les périphs, par 2 flics sur des 500 série II, la moto (des keufs) des coursiers.

Bon il l'a payé chère son amende, on s'est bien moqué de lui un paquet de temps   Twisted Evil  

On lui a même conseillé de revendre son tréteau pour acheter un 500 série II aux Domaines   Very Happy

Comme quoi c'est le pilote qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 17:50

Un bon pilote le mec a la Morini , ben non !!!!!!

Sur circuit on est pas la pour épater la galerie avec des roues arrières !!!!

Trajectoires de merde , il les coupe presque toutes et emmerde les autres !!!!!!

Ca envoie du paté de foie , pour lever il est obligé d'accélérer , de couper et de remettre les gaz instantanément . J'en fait autant avec les RD et le vfr .....

Je ne dis pas que ça ne marche pas , mais ce n'est pas non plus une catapulte .
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 21:05

Pour les roues arrière sur piste , effectivement c'est pas l'endroit et d'ailleurs c'est souvent inverse au chrono puisque l'on coupe les gaz pour gérer le retour au sol .
Pour les récupérations j'ai failli moi aussi faire dans mon froc rien qu'a regarder la vidéo
Sans juger des qualités du pilote je ne pense faire beaucoup mieux a sa place malgrès plus de 45 ans de 2 roues a mon actif .
En tout cas cette Morini en a assez pour satisfaire son pilote et c'est bien ca l'essentiel non !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 21:10

En voila du propre et sans faire le barbot .....

https://www.youtube.com/watch?v=0EotiVMbozI&pp=ygUjbWVpbGxldXIgdG91ciBlbiAxMDk4IHN0cmVldGZpZ2h0ZXI%3D
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 16:33

Moi perso, je ne vois pas pourquoi ne pas faire le kakou sur un circuit, si on ne met pas les autres pilotes en danger.

Au contraire, une piste c'est bien pour faire le con, d'ailleurs il y a des bacs à sable un peu partout (mais pas de pelle ni de seau, faut venir avec ...) ...................... et des chronos si l'envie est là.

D'ailleurs pourquoi ne pas faire des ronds avec une Morini  Very Happy



Perso, j'ai fait quelques cessions de roulage sur le circuit de Folembray dans l'Aisne.

J'ai failli me faire couper en 2 par un gugus qui voulait se tester au freinage tardif hors trajectoire.

Outre qu'il était quand même très con, il était aussi plutôt très bas d'plafond lors des quelques échanges de points de vue et sa conversation était abscons.

Mébon des cons y n'en faut, comme ça on se sent plus intelligent ! lol!

pierrolamoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 18:04

Ben si c'est de la moto puisque le moteur est un 1300 Hayabusa !

https://www.youtube.com/watch?v=1tUy78T8Euo&t=690s


Punaise, il dépote le 3 roues British ...! Et le bonheur du black est communicatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 8:15

So british !!! sont fous ces anglais !!! Laughing Laughing

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 17:06

Fous il est vrai. Mais ils n interdisent pas aux géniaux constructeurs d engins hors normes de rouler avec. Et rien que pour ça je passerai bien le tunnel a vie.

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 17:06

Fous il est vrai.  Mais ils n interdisent pas aux géniaux constructeurs d engins hors normes de rouler avec.  Et rien que pour ça je passerai bien le tunnel a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 17:25

Xav a écrit:
Ben si c'est de la moto puisque le moteur est un 1300 Hayabusa !

https://www.youtube.com/watch?v=1tUy78T8Euo&t=690s


Punaise, il dépote le 3 roues British ...!  Et le bonheur du black est communicatif  Wink



Puisqu'il s'agissait d'un 3 roues avec un moteur 1300 Hayabusa qui dépote, j'ai décidé avec moi-même que j'allais vous offrir son pendant ...

C'est à dire, un 3 roues avec un moteur de Mobylette qui dépote pas du tout !!!


https://www.youtube.com/watch?v=dJfSS0ZXYdo&t=534s


Et vous remarquerez, que j'suis un bon gars, y a même la traduction en French Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 11:01

Very Happy dans l'ascenseur c'est trop fort

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptySam 9 Sep - 14:49

Tzouinnnnn, Tzouinnnnn ..Tzouinnnnn ..... Tzouinnnnn ........ Tzouinnnnn


C14 et pierrolamoto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 12:08

Machine mythique pour pilote .

Sur la vidéo le mec m'a l'air dépassé par la moto .
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 13:54

Qui ne le serait pas aussi quand on voit la brutalité de la machine. Par contre, le type est étonnamment brutal avec les gaz. Bizarre ...

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 10:20

Perso, j'ai aussi l'impression que le pilote monte pour la première fois sur la moto.

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos belles arsouilles    Vidéos belles arsouilles  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos belles arsouilles
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Galerie photo-
Sauter vers: