Bonjour, j’habite près de vannes dans le morbihan, je viens de commencer la restauration d’une yr5 de 1970. Pour le moment le moteur est remonté et je en cherche des jantes conforme à l’origine, j’ai trouvé en angleterre mais avec le brexit je me pose des questions. Sinon j’ai une guzzi airone, une MZ250 avec des problèmes pour la carrosserie et une ancienne de 1920 JES, une anglaise vélo avec moteur adaptable, si certain ont des idées pour les jantes vous serez les bienvenus Rémy
Stéphane aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Vieux nouveau Mer 23 Juin - 18:27
Bienvenue Rémy , il y a quelques possesseurs de YR5 ici , ils pourront certainement te renseigner .
Perso je trouve que la YR est la plus belle des yams de cette lignée .
KF45 RDiste confirmé
Messages : 367 Date d'inscription : 14/04/2019 Age : 56 Localisation : loiret
Sujet: Re: Vieux nouveau Mer 23 Juin - 18:58
Bonsoir bienvenue
bimolex Grand RDiste
Messages : 707 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 64 Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes
Sujet: Re: Vieux nouveau Jeu 24 Juin - 6:19
Salut Rémy bienvenue !
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7369 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
Sujet: Re: Vieux nouveau Jeu 24 Juin - 7:30
Salut remy , pour les jantes tu peux aussi trouver en Allemagne sur le site Ebay et la pas de "Deutschexit"
Je ne sais pas quel résultat tu recherches mais tu peux aussi acheter des voiles (alu ou acier) et des rayons et repartir de moyeux existants ou achetés d'occases
Pour le brexit pas de problème sauf la taxe exigée en douane qui alourdie le tarif , sinon le commerce est très actifs et fiables . En tout cas pour ma part en tant que particulier ou professionnel mes échanges n'en souffre pas
Pour la MZ quand tu entres dans le bistrot demande XAV , tu le reconnaitra il a une clope dans le bec
_________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis
Dernière édition par pierrolamoto le Jeu 24 Juin - 8:58, édité 3 fois
ness RDiste noob
Messages : 6 Date d'inscription : 06/05/2021 Age : 65 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: Vieux nouveau Jeu 24 Juin - 7:36
Salut Rémy
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: Re: Vieux nouveau Jeu 24 Juin - 9:35
Bienvenue Remy, tu trouveras surement ton bonheur ici ...