paimp RDiste noob
Messages : 15 Date d'inscription : 06/11/2018 Localisation : Belgique - Hainaut
| Sujet: identification du phare de ma RD350 Mar 7 Juil - 13:28 | |
| Bonjour, Ma RD350 est en cours de restauration, je dois changer le cercle du phare mais je me demande si celui qui était monté sur la moto est réellement en de RD car sur les éclatés OEM, il ne ressemble pas. Ci-bas la photo, pouvez-vous me donner votre avis? D'avance merci.
Dernière édition par paimp le Mer 8 Juil - 9:06, édité 1 fois | |
|
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: identification du phare de ma RD350 Mar 7 Juil - 19:12 | |
| Peux tu mettre une photo montrant un autre angle ? _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
bimolex Grand RDiste
Messages : 707 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 64 Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes
| Sujet: Re: identification du phare de ma RD350 Mer 8 Juil - 6:19 | |
| je viens de mesurer sur un phare en stock
en fait comme le cerclage est relativement "souple" la valeur du mien varie entre 168 et 169 mm
la mesure n'est pas facile car il y a encore la parabole à l'intérieur qui gène le pied à coulisse. | |
|
paimp RDiste noob
| Sujet: Re: identification du phare de ma RD350 Mer 8 Juil - 9:07 | |
| - Giant Killer a écrit:
- Peux tu mettre une photo montrant un autre angle ?
Salut Giant, c'est fait! | |
|
paimp RDiste noob
| Sujet: Re: identification du phare de ma RD350 Mer 8 Juil - 9:10 | |
| - bimolex a écrit:
- je viens de mesurer sur un phare en stock
en fait comme le cerclage est relativement "souple" la valeur du mien varie entre 168 et 169 mm
la mesure n'est pas facile car il y a encore la parabole à l'intérieur qui gène le pied à coulisse. Bonjour Bimolex, J'ai aussi fait une mesure approximative avec une règle.. Vends-tu le cerclage ou le phare? Si oui, tu peux m'envoyer un PM Eric | |
|
bimolex Grand RDiste
Messages : 707 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 64 Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes
| Sujet: Re: identification du phare de ma RD350 Jeu 9 Juil - 7:27 | |
| désolé, je ne suis pas vendeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification du phare de ma RD350 | |
| |
|