Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contre la limitation de vitesse à 80 km/h

Aller en bas 
+13
C14
mirmaou
Xav
jacques57
Chronoyam
Bedouze
ENDURANDO29
Thierry
levrier-noir
cbx
remy13
Giant Killer
Phil31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 16:08

OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors la , je viens de faire réparer les miennes et j'ai la graisse qui va avec . Malheureusement je trouve plus la noire c'est de la graisse incolore . elle ont vu la boue l'eau la marche dans la neige et elles sont toujours la fidèle au poste . Pourquoi pas les retros facon chinetoc de la vidéo ci-dessus ..... Rolling Eyes

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 16:15

Pareil, j'en ai encore deux paires, celles que j'ai utilisées en 75 ... si si ressemelées ! Et une autre paire que j'utilise dans le jardin, inusables ces "baskets" ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Phil31
RDiste confirmé
RDiste confirmé
Phil31


Messages : 333
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : REVEL 31250

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:40

!v! Je n'avais pas compris qu'il fallait lire "Ranger" avec l'accent américain !
D'autres parts, mis à part à l'armée, je n'ai jamais mis de Rangers au pied (Voir photo), mais ici on ne voit pas mes pieds mais ma charmante et future épouse (Base aérienne de Nimes Courbesac - 1979).
Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 1979-010

A cette époque, j'avais des Santiags et les cheveux longs :
Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 1976-010

Aujourd'hui, ce n'est plus pareil.... à tous les niveaux et notamment aux niveaux des libertés. Nous subissons de plus en plus de contraintes mais c'est pour notre "bien".
De plus la pensée unique a fait son chemin : pensons tous de même façon, non mais, il y a des lois pour cela !

Aussi, je vous conseil de relire le roman "1984" de George Orwell. Big Brother nous regarde sans cesse et contrôle tout : vitesse, pensées, comportement, etc.
"Drôle " d'époque dont la couleur de la majorité des voitures (Noir, blanc, gis) est à son image : triste.
Regardez un film en couleurs des années 70-80, et vous verrez la différence....

!old2! Bientôt ce sera notre seul deux roues autorisé ! Là pas de crainte à avoir du coté des radars !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:10

On a chacun nos fantaisies. GK, c'était Rangers.

Perso, s'il y avait eu lieu, les portières ou rétros c'était Soubirac Bol d'Or. Ca a un peu plus de classe !  lol!


D'ailleurs, c'est grâce à cette paire de Soubirac retrouvée quasi 40 ans après, que j'ai rencontré à Pierrefonds le Japonais qui a mis les mains sur ma moto sur la chaine d'Hamamatsu en 73.

Ben oui, en 40 ans forcément, le cuir était sec comme tout. Gros graissages à la graisse de sabot de cheval après le séjour des bottes sur le radiateur histoire que le cuir absorbe bien, et j'ai utilisé le prétexte d'un léger crachin (ben oui, le cuir a aussi besoin d'eau pour être bien nourrit et rester souple) pour aller à Pierrefonds, et c'était le bon jour, celui de l'improbable et géantissime hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 19:55

Je me suis résolu !

80 km/h avec ma vaillante Guzzi Le Mans, c'est sur le 3ème rapport à 2850 tr/mn, sinon la batterie ne charge pas et le moteur grogne et cogne.

J'en ai chié mais j'ai réussi à passer un grand guidon corne de vache, malgré le petit tête de fourche, et maintenant, je n'ai plus qu'à modifier la position des commandes reculées.

Certainement moins de soucis avec la grosse Jota, y a pas de tête de fourche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 20:20

J'ai résolue le problème autrement . Je roule a 80 en France et de l'autre coté de la frontière ( Belgique ) j'enroule du cable . Au pire je me prendrais une amende  ….
Je sais ce n'est pas la solution mais je fais avec . Mes mobs sont faites pour rouler et pas a 80 ..
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 23:13

Bon, je déconnai, hein, j'ai conserver mes bracelets bien sûr.

Mais en bon citoyen, pour rire (mais j'ai pas rigolé longtemps) j'ai rouler à 80 km/h aux bracelets de la Guguzz'. Voilà ! Ca c'est fait.


Mébon, avant à 110 par exemple, c'était 2 points. Maintenant à 110, c'est 3 points !!! Ca fait moins rigoler, n'est-ce pas … silent
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 23:02

sur la FJR, 80 c'est 3000 t/mn en 5°: la machune sipporte et ferait le tour du monde comme ça, mais le pilote se fait iech grave
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 8:10

80 km/h c'est parfait en 50 cm3 gonflé, là on a l'impression d'attaquer :-)

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 9:52

moi j'en rêve de 80 km/h  drunken avec mon solbar gonflé +10% soit 35 km/h sur le plat
que j'utilise pour aller au boulot Laughing
sur un trajet de 7 kms avec 80% de ville et 20% de route à 80km/h et ça 4 fois par jour.

!porte!
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 9:59

Je fais mieux avec mon VAE monté maison (bridé à 60 km/h ;-) )

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 11:07

Xav a écrit:
Je me suis résolu !

80 km/h avec ma vaillante Guzzi Le Mans, c'est sur le 3ème rapport à 2850 tr/mn, sinon la batterie ne charge pas et le moteur grogne et cogne.


C'est le problème, un peu comme la limitation à 70 sur le périph, c'est contre productif !
Pour le périph, c'est surtout fait pour limiter le bruit et la pollution. Sauf que sur tous mes véhicules, impossible de rester sur le dernier rapport (parfois même l'avant dernier) >>> bilan, plus de bruit et plus de consommation/pollution.
Sur route, il n'y a que les 4 cyl japonais qui peuvent enrouler sur le dernier rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 70
Localisation : La Rochelle

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 9:34

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 9:24

Laughing

c'est une bonne idée de modif , le plus dur c'est de dimensionner le galet sans mettre le feu au pneu.

!v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:00

Tout sur une fourche rigide , ça doit etre top .
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:41

=> pas de plongée au freinage !

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 16:23

Lévrier noir à dit:"Sur route, il n'y a que les 4 cyl japonais qui peuvent enrouler sur le dernier rapport."
  Je confirme … Je viens de passer 15j à moto sur ma 1300 XJR à faire un tour de France (2840 Km au total) et c'est vrai que le couple du bestiau est impressionnant … Ca enroule, un vrai bonheur ! A part le démarrage où je passe les 5 rapports, ensuite je reste en 5eme (elle reprend en 5 à partir de 40km/h) pour les ronds points, les petits villages etc … Et si un horrible devant moi descend aux alentours de 20 à l'heure, je passe en 3 et repasse en 5 en sautant la 4 … J'avoue que je suis devenu faignant !
  Je vais ressortir la 350 bientôt afin de lui faire prendre l'air, il va falloir que je me réhabitue à changer les rapports et à freiner … La 1300 à un tel frein moteur que je n'utilise que de temps en temps le frein arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 70
Localisation : La Rochelle

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 16:56

Merci Thierry : enfin quelqu'un qui reconnait les immenses avantages de la 1300 XJR, mon bestiau favori entre tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:26

Ah ! ben j'avoue que je n'imagine pas faire le même périple avec ma RD … Ou alors avec des étapes plus réduites, et évidemment pas d'autoroute possible vu les "claques" que je me suis prises parfois en doublant des camions. Heureusement que la 1300 fait un bon poids !
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 70
Localisation : La Rochelle

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 11:51

Bonjour,

J'ai relevé ce texte avant-hier dans un canard :

Le conducteur d'une moto a été appréhendé par les gendarmes de la brigade motorisée de Montbrison (Loire), après un excès de vitesse ahurissant. Le pilote en herbe filait à 259km/h, sur une portion de la RN498, limitée à 110km/h. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré tandis que son engin, une super-sport Ducati, a été saisi.

"Il s'agit d'une vitesse folle et inconsciente, surtout que le motocycliste transportait sa compagne à l'arrière de sa moto", précise un responsable de l'Escadron départemental de sécurité routière de la Loire.

"Plus de 650 mètres pour arrêter le bolide"

"A cette vitesse, le moindre déséquilibre et c'est la chute assurée avec des conséquences dramatiques. En cas d'obstacle, si on ajoute un temps de réaction de 78 mètres à une distance de freinage de 593 mètres, il faut 671 mètres pour arrêter le bolide à cette vitesse", a t-il ajouté, dans les colonnes du Progrès.


Mes commentaires :

1) Certes, rouler très vite peut être dangereux, sans que ça soit "ahurissant",
2) Bon, 260 à la place de 110 c'est illégal, même sur une quatre-voies,
3) De là à parler de "vitesse folle et inconsciente", n'oublions pas qu'au siècle dernier, cette perfo n'était pas rare et à la portée de la moindre GSXR,
4) Je ne vois pas le risque supplémentaire occasionné par la présence de la passagère, de toute façon elle était consentante car il est beaucoup plus difficile d'embarquer de force quelqu'un sur une moto  ... que dans une voiture,
5) La vitesse ne déséquilibre pas une moto, au contraire,
6) Anticiper la distance de freinage en fonction de la vitesse et de la masse, c'est le boulot normal de tout conducteur d'engin, il faut bien 7 à 10 km pour arrêter un TGV !

Moralité :

Un texte discriminatoire écrit par un journaliste dont l’expérience du deux-roues motorisé doit se limiter à la seule fois où un pote lui a prêté sa mobylette   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:16

C'est un problème général, les journaleux font dans le sensationnalisme à tous les niveaux.

A la radio sur je ne sais plus quelle station, un "journaliste" annonce crument :  un motard s'est tué sur la route.

Pas plus d'infos ou commentaires, juste ça … cette annonce.

Quelle est la motivation, la raison d'une telle "information" ???????????

J'ai trouve qu'aujourd'hui (et ce depuis quelques années quand même) que ce qu'on appelle l'information tient plus du rayon du fait divers que du traitement de l'actualité.

Moralité :  des traitements tendancieux des "informations".
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:27

De là à estimer que prendre 250 km/h sur route est "normal" ...

Vu le nb de PV que j'accumule je suis mal placé pour donner des leçons mais pour anticiper ce qui peut se passer sur les 300 m devant, faut être devin.
Tout comme les choses se compliquent avec un passager; ce qui est rattrapable en solo ne le sera plus avec 60/70 kg de plus sur la mob.

Ouvrir en grand tout le monde sait faire, réagir à la perfection en cas de surprise n'est pas à la portée de tout le monde, moi y compris.

Alors je ne lui jette pas la pierre, mais je ne le défendrais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:50

Hier près de chez moi, deux motards ont percuté un véhicule qui sortait d'un stationnement sur une belle ligne droite qui longe la côte. Il y avait trois motards, le premier, qui semblait être en tête à réussi à stopper, les deux autres n'ont apparemment pas vu la voiture à temps. Ce qui démontre que la vitesse était certes excessive sans être délirante, estimée à 100/110 sur une route limitée à 70 mais que l'anticipation est un des éléments déterminants dans la conduite sur route et à cette allure même sur une route à double voie ( limitée à 110 ) cela devient très limite. Mais bon on a tous rouler à ces allures qui aujourd'hui nous prêtent à réfléchir, l'âge peut être ?

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 15:18

Outre nos âges canoniques, les mobs d'il y a 40 ans n'avaient rien de comparables avec celle d'aujoud'hui.
A 180 km/h avec une H2 ou CB750 tu sentais bien que la limite des pneus/freins/cadre était atteinte et ça calmait les ardeurs. Avec le CBX, au delà de 160/170, il me faut trois voies de l'autoroute pour cause de louvoiements dantesques.
Aujourd'hui les machines sont parfaites; pas de louvoiements, les pneus sont scotchés à la route, les amortos absorbent tout et plus rien ne te fait comprendre que ça va vite, très vite, probablement trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
RDiste confirmé
RDiste confirmé



Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 70
Localisation : La Rochelle

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 15:39

C'est vrai ce que dit CBX : j'ai essayé récemment et brièvement la nouvelle KTM GT super-Duke : pas un bruit, pas une vibration, on peut pratiquement lâcher le guidon ... et je me suis tout de suite retrouvé à 160 en sortie de village avec une "impression" de sécurité sans aucun doute dangereuse !
Bien sûr c'est pareil pour les voitures : qui apprend aujourd'hui à les contrôler lors d'un dérapage ? Avec nos R8 et autres Simca 1000 on savait et on passait moultes virages "en travers" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Contre la limitation de vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la limitation de vitesse à 80 km/h
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» appareillages contre les fourmillements
» Compteur vitesse fatigué
» fuite sur boite de vitesse
» pots DG et selecteur de vitesse YR5
» YR5 - Demontage compteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: