Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour de Cobra

Aller en bas 
+5
quinquin
Taillades
Xav
Giant Killer
cobra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour de Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cobra   Bonjour de Cobra - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:50

Invité a écrit:
Bienvenue sur le forum , Cobra ( Alain ) .

Pour ce qui est des RD , un 400 serait le top .

Ici ils disent tous que les 350 rouges sont les plus rapides , les plus mieux et j'en passe et de meilleurs , perso j'ai déja fait des sorties avec des 350 , ben mon 400 il marche plus fort .

Les 350 , ils se trainent de peur de faire des trous dans les pistons , et il y en a meme une qui est meilleure que toutes les autres , ben on ne l'a jamais vu .....

Bon trève de plaisanterie , les 350 c'est bien , mais les 400 c'est mieux .

Salut JL !v!

Moi j'ai déposé mon c__ sur les trois 250 , 350 et 400 . Je dirais que comme dans d'autres disciplines ce n'est pas forcement la plus grosse qui apporte le plus de plaisir
Mais il faut tenir compte de ton budjet et de la confiance que tu accordes a ton vendeur , je resterai quand meme sur les "gros" modèles plus agréables a emmener quant on a plus le poids de nos 20 ans
La bonne affaire ca marche souvent sur une opportunité sur un 350 ou un 400 , perso la question ne c'est pas posée c'était 400 ou rien mais le 350 est très attachant , très dynamique et un poil plus rétro
Je pense que le principal est de prendre son temps pour trouver celle qui te fera réver

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Cobra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 49
» bonjour du 76
» bonjour du 41
» re Bonjour
» Bonjour de Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: