Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moto GP 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moto GP 2023 Empty
MessageSujet: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyVen 16 Juin - 20:55

La saison de trop pour Marquez !!!!!!

Il est temps qu'il raccroche la combinaison , ça va finir mal .
Depuis le début de la saison il joue au culbuto .
Ca fait la 3 ème saison qu'il n'est plus dans le coup , a force de surpiloté ; il tombe , fait des grosses erreurs et met du monde par terre .
Il va falloir prendre des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1659
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyVen 16 Juin - 21:23

Il essaie de compenser l'infériorité de sa machine.
Mais je suis sûr qu'à moto égale, il est intouchable.

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyVen 16 Juin - 22:25

Il n'a rien perdu de ses qualités, tout est dans la tête d'un pilote qui compense les défauts de sa machine, s'il n'était pas là Honda serait bien mal loti. Quant a son comportement après la chute ... on connait l'individu, super pilote, piètre bonhomme.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
moto GP 2023 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Twinfana
Grand RDiste
Grand RDiste
Twinfana


Messages : 578
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 65
Localisation : Lyon

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptySam 17 Juin - 0:35

Ce qui est bizarre c'est que Joan Mir, champion du monde GP en 2020 avec Suzuki et que cette année court avec la même moto que Marc Marquez, c'est bigrement gamellé avec!!
La Honda n'est pas une moto gp, mais un cheval de rodéo !
Je serais curieux de voir les chronos qu'il ferait sur une Ducati...

_________________
350RD, 750H2, 500KH, 500RG, 750GT, 125DTMX, VF1000R, VF1000F, Sprint 900, 600KLR, Ducati 500Desmo, 350CB, BMW1600GT
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptySam 17 Juin - 7:10

Twinfana a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que Joan Mir, champion du monde GP en 2020 avec Suzuki et que cette année court avec la même moto que Marc Marquez, c'est bigrement gamellé avec!!
La Honda n'est pas une moto gp, mais un cheval de rodéo !
Je serais curieux de voir les chronos qu'il ferait sur une Ducati...
Il serai au top classement, je n'en ai aucun doute. Il a eu mal dans sa chair, il veut revenir parmi les meilleurs au classement et n'a pas la moto qu'il veut ... c'est un homme en colère.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
moto GP 2023 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptySam 17 Juin - 9:08

Pas si sur que vous qu'il serait au top avec une meilleur moto ......

Rejeter tout sur la moto , boff boff , la honda n'est pas performante ok , mais de la a faire n'importe quoi .
Il fait comment Quartararo avec sa Yamaha qui n'est pas dans le coup , ben il reste sur ses roues , il a le petit poids un peu + développé .

La Ducati est la meilleure moto de tout le plateau , ok , mais ses pilotes ne sont pas en reste , les mecs se bougent le cul pour l'emmener a la victoire , ça ne se fait pas tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptySam 17 Juin - 19:10

Le doigt d'honneur fait par Marquez à la caméra embarquée dit tout sur son état d'esprit. Moi je parle de Marquez le "Pilote" et il est indéniablement encore dans le top 5. On sait tous que "l'homme" est particulier.
Quant à Qatararo, effectivement c'est un gamin intelligent qui attend son heure, i est jeune et il ne fait pas de déclaration, en vrai pro il bosse, forcément ca va payer ...


_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
moto GP 2023 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyDim 18 Juin - 9:32

Giant Killer a écrit:
Le doigt d'honneur fait par Marquez à la caméra embarquée dit tout sur son état d'esprit. Moi je parle de Marquez le "Pilote" et il est indéniablement encore dans le top 5. On sait tous que "l'homme" est particulier.
Quant à Qatararo, effectivement c'est un gamin intelligent qui attend son heure, i est jeune et il ne fait pas de déclaration, en vrai pro il bosse, forcément ca va payer ...


Il a encore chuté a 4 reprises depuis vendredi , voila ce qui arrive en surpilotant !!!!!!

Dès l'instant qu'il se met par terre seul , ça le regarde , mais depuis le début de la saison , il en a mis quelques uns au sol .

Et que dire de son attitude ?????? Pour moi elle est inqualifiable , on l'a encore vu vendredi quand sa moto a percuté Zarco , il se relève et court sans se soucier de se qu'il venait de se passer !!!!!

Etre agressif sur la moto , d'accord , mais au détriment de la sécurité des autres pilotes , la je m'insurge .



Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyDim 18 Juin - 10:58

Cinquième gamelle de MM93 ce matin au Warm-Up.

Que dire ...

Pour moi, il allait être le remplaçant jovial de Rossi pour "l'après ère VR46"; bonne gueule bon sourire, attaque magnifique, pilote surdoué, humour. Mais ça c'était avant.

Depuis qu'il s'est abrogé le droit de choisir le champion du Monde entre Rossi et Lorenzo, j'ai un autre regard sur ce gugus.

Et je suis pas déçu, il arrive à me décevoir régulièrement par ses attitudes très agressives sur la piste.

Dommage, il a un putain de coup de guidon mais je préfère ................. regarder ailleurs malgré que ça ne soit pas facile, les caméras étant constamment braquées sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyDim 18 Juin - 12:52

Je viens de regarder le replay du Warm Up ... effectivement comme écrit par JL, il faut prendre des décisions car cela va mal finir pour lui ... et d'autres. Il n'est pas bien dans sa tête et manifestement pas les capacités à supporter les difficultés comme l'avait Rossi par exemple qui même dans sa période "Ducati"restait serein ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
moto GP 2023 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyDim 18 Juin - 15:04

Giant Killer a écrit:
Je viens de regarder le replay du Warm Up ... effectivement comme écrit par JL, il faut prendre des décisions car cela va mal finir pour lui ... et d'autres. Il n'est pas bien dans sa tête et manifestement pas les capacités à supporter les difficultés comme l'avait Rossi par exemple qui même dans sa période "Ducati"restait serein ...

5 chutes ce week end , il a décidé de ne pas prendre le départ , le staff médical avait donné un avis favorable .

Il n'est plus dans le coup ( tout comme Honda ) et ne le supporte pas , je pense qu'il a pris la bonne décision en restant dans le box .

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyDim 18 Juin - 18:17

A moins que son égo ne lui ait dicté de ne pas prendre le départ, vu qu'il était en 11ème position sur la grille et que faire une remontée de fou n'aurait pas été simple et aurait donné une image négative (de plus).

Par bonheur, les niveaux ........................ nivellent ces derniers grands prix, ce qui en font des courses d'autant plus palpitantes, même sans le plaisir de voir le côté talentueux du pilotage de l'équilibrisme d'un gars comme MM93.

Mébon, les autres pilotes font aussi de très belles prestations au guidon de leur machines, et certains ont un pilotage super démonstratif ...  

Le pilotage d'un Stoner, ça avait de la gueule.

Un Zarco qui loupe son départ et qui de 4ème sur la grille est 8ème au premier virage, mais attaque avec de  superbes dépassements, et fini 3ème sur le podium !  (Yessss !), c'est pas du mou d'veau !

Si Guzzi s'engage en MotoGP, je signe pour être pilote usine et montrer aux jeunots en lice comment il faut piloter pour faire kiffer les spectateurs jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7953
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyDim 18 Juin - 23:10

Ah Xav tu as une station de jeux vidéos ??? lol!

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
moto GP 2023 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 EmptyLun 19 Juin - 14:03

J'ai eu mais je l'ai jetée, avec perte et fracas.

Mon gamin me mettait la misère sans "classe" alors que perso, je respectai style et trajectoires au cordeau ... !old! !porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto GP 2023 Empty
MessageSujet: Re: moto GP 2023   moto GP 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto GP 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Avignon 2023
» Le moto GP
» Moto électrique
» La moto du permis
» Une casse moto qui a de la rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: