Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appareillages contre les fourmillements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

appareillages contre les fourmillements Empty
MessageSujet: appareillages contre les fourmillements   appareillages contre les fourmillements EmptySam 27 Mai - 17:01

Bonjour à tous,
je vous fais ce sujet pour vous informer de la mise en vente de mon appareillage orthopédique protecteur et préventif contre le problème du canal carpien et des fourmillements de mains dont sont atteints beaucoup de motards;
en 2016/2017, j'ai fait une formation d'orthopédiste à l'ESOOP à Lyon et nous avions un mémoire à faire sur un sujet orthopédique, et étant victime moi même de de problème (ça allait jusqu'à la paralysie du pouce), le sujet de mon mémoire était donc tout trouvé et j'ai trouvé une solutions efficace que j'ai donc breveté et fait agréer lorsque j'ai vu le nombre de motard qui étaient touchés;
personnellement j'ai aujourd'hui plus de 50 000 km de recul et si certains jours, au bout de 50 km j'étais obligé de m'arrêter, aujourd'hui, faire 800 ou 1000 km dans la journée n'est plus un problème et tous ceux à qui j'en ai fabriqué artisanalement aussi bien que les premiers acheteurs en sont enchantés
bien sûr, ce n'est pas que pour la moto
voici l'adresse du site: https://www.carportho.com/
bonne consultation
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

appareillages contre les fourmillements Empty
MessageSujet: Re: appareillages contre les fourmillements   appareillages contre les fourmillements EmptyLun 29 Mai - 8:15

Ok, j'ai un pote qui en souffre, je vais lui en parler.

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 appareillages contre les fourmillements Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

appareillages contre les fourmillements Empty
MessageSujet: Re: appareillages contre les fourmillements   appareillages contre les fourmillements EmptyLun 29 Mai - 11:11

merci Yam
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7158
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

appareillages contre les fourmillements Empty
MessageSujet: Re: appareillages contre les fourmillements   appareillages contre les fourmillements EmptyMar 30 Mai - 9:21

Je suis concerné depuis de nombreuses années , c'est d'ailleurs la raison qui me pousse a chercher une moto équipée d'un régulateur de vitesse .
Je suis pas mal occupé en ce moment mais je te contacterai plus tard

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

appareillages contre les fourmillements Empty
MessageSujet: Re: appareillages contre les fourmillements   appareillages contre les fourmillements EmptyMar 30 Mai - 10:39

pierrolamoto a écrit:
Je suis concerné depuis de nombreuses années , c'est d'ailleurs la raison qui me pousse a chercher une moto équipée d'un régulateur de vitesse .
Je suis pas mal occupé en ce moment mais je te contacterai plus tard
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appareillages contre les fourmillements Empty
MessageSujet: Re: appareillages contre les fourmillements   appareillages contre les fourmillements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareillages contre les fourmillements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la limitation de vitesse à 80 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Les bons plans-
Sauter vers: