Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 yamaha 200 rd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonydu12
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd EmptyVen 18 Avr - 10:49

bonjour,
je viens vers vous pour avoir un conseil. Alors voilas je dois récupérer une yamaha 200 rd comme neuf avec 8500 km modèle violet avec les gros tambour et bien sur les papier en règle. Seul problème est le réservoir a repeindre sinon la moto est comme neuve.
Pouvez vous me dire sa valeur car je veux pas me faire rouler encore une fois....a peut prêt bien sur sans voir la moto pas facile a dire si sa vaux entre 200 et 500 euro ou plus de 1000 merci de me répondre si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: Re: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd EmptyVen 18 Avr - 15:26

Pour ce qui concerne la "valeur" d'une RD 200, je ne sais pas dire ...  Il s'en est peu vendu en France je pense, du fait de sa cylindrée type - cul entre deux chaises -

Le vieil adage qui dit : "la valeur n'attend pas le nombre des années" n'est pas vraiment juste quand on parle des motos de cette époque. Ce serait même plutôt l'inverse hélas   Rolling Eyes 

Bien acheter est un mélange des genres. Qualités mécaniques, habillage complet, fée électricité opérationnelle, cadre non tordu, celle là, j'la veux, etc. Plus l'offre et la demande ...

Comme neuf, avec réservoir à repeindre ?  Ah bon ?  Pourquoi à repeindre ?  En gros, c'est la première question que je me pose   Very Happy

Mébon, quand on a trouvé l'élue, on est capable de faire n'importnawack pour l'avoir, même de dépasser le budget raisonnable qu'on s'était fixé. Bref, je suis pas le bon bonhomme pour répondre à ce type de question. Mais tu vas voir, il y a des pointures ici qui en savent beaucoup plus sur des RD 200  yamaha 200 rd Eek-1e31
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: Re: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd EmptyVen 18 Avr - 15:42

merci de la réponse...

pour le réservoir en faite une planche est tombé dessus donc passage chez le carrossier et apprêté juste.

pour le moteur il faut le redémarrer bref j'ais juste vu la moto sur des photo c'est une reprise que me demande le gars pour m'acheter ma voiture.....

Sur les photo rien à dire elle est tres belle, bon moi je roulé qu'avec des ducati (750 ss et 900 ss).... un 200 rd sa dois ramé grave....pis niveau sensation dois pas etre sa non plus.....

possible aussi de faire des trajet ou juste une moto à sortir le dimanche sur 15 km...?

Si je peux la revendre 500 euro dans son état sa me va....sinon sa fais chi.....!!
toujours merci de ta réponse le dernier forum ou je me suis inscrit jamais de réponse meme au bonjour.....
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1658
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: Re: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd EmptyVen 18 Avr - 15:53

Violet et blanche, c'est la YCS5, pas la RD. Différence notable : pas de clapets sur la première citée.
Plus rare et valeur plus élevée (1500 à 2000 euros).

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: Re: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd EmptyVen 18 Avr - 15:58

voilas une bonne nouvelle.....LOL
probleme sa va etre de trouver un peintre capable de refaire le reservoir...!!!
ou voir meme de trouver un reservoir d'occase.....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: Re: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd EmptyVen 18 Avr - 19:07

tonydu12 a écrit:
merci de la réponse...

pour le réservoir en faite une planche est tombé dessus donc passage chez le carrossier et apprêté juste.

pour le moteur il faut le redémarrer bref j'ais juste vu la moto sur des photo c'est une reprise que me demande le gars pour m'acheter ma voiture.....

Sur les photo rien à dire elle est tres belle, bon moi je roulé qu'avec des ducati (750 ss et 900 ss).... un 200 rd sa dois ramé grave....pis niveau sensation dois pas etre sa non plus.....

possible aussi de faire des trajet ou juste une moto à sortir le dimanche sur 15 km...?

Si je peux la revendre 500 euro dans son état sa me va....sinon sa fais chi.....!!
toujours merci de ta réponse le dernier forum ou je me suis inscrit jamais de réponse meme au bonjour.....


Hein ? quoi ? comment ? C'est pas pour la garder ? Météfou !

J'ai une 1000 Laverda et une RD 350. Le grand écart motocycliste quoi ...  Very Happy 

Pour le RD 200, j'dis pas que c'est pas un peu juste en moteur, mais un petit bi 2 temps ça pétouille joyeusement et c'est sympa à piloter. Léger comme tout, tu enfumes qui tu veux dans le viroleux. Si si ! Dans tous les sens du terme

Et les RD sont de bonnes machines pour tous les jours, sans problème. Enfin, sauf si tu oublies de mettre de l'huile moteur

Bon, si on t'impose de la récupérer, essaye la, même avec son réservoir cabossé, tu saura quoi en faire. La garder, la revendre

Métufé comme tu veux, of course

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: Re: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd EmptyVen 18 Avr - 19:37

peux pas essayer car elle tourne pas....je vais voir j’attends la réponse de la personne voir si on fais affaire.....ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha 200 rd Empty
MessageSujet: Re: yamaha 200 rd   yamaha 200 rd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha 200 rd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha RDL 350
» Yamaha Rd 50 MX
» Presentation
» YAMAHA FT1
» YAMAHA FT1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Technique :: Questions-
Sauter vers: