Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche béquille latérale RD 400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JCTOT57
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2023

Cherche béquille latérale RD 400 Empty
MessageSujet: Cherche béquille latérale RD 400   Cherche béquille latérale RD 400 EmptyJeu 30 Mar - 2:01

Rebonjour,
et oui, c'est ma soirée.
Je cherche une béquille latérale pour ma 400 RD en sachant qu'une de 350 RD est peut-être adaptable....à voir même si il faut la modifier et faire des petites soudures.
Je ne me fais pas trop d'illusions, elle n'est plus au catalogue YAMBITS et en occasion, ça tient du miracle..... peut-être une tous les 10 ans.
Mais bon, je demande quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci à vous,
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7150
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Cherche béquille latérale RD 400 Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille latérale RD 400   Cherche béquille latérale RD 400 EmptyJeu 30 Mar - 19:00

Effectivement ca court pas les rues , tu peux essayer sur le site ebay en Allemagne , les autres britishs et amerloques ne nous ont pas a la bonne en ce moment . Sinon on peut t'envoyer des photos d'une béquille pour tes modifs d'un modèle approchant . Il faut savoir que yamaha piochait dans un fond de pièces commun a plusieurs modèles , du coup peut une béquille de XS ou autre .....

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
JCTOT57
RDiste
RDiste



Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2023

Cherche béquille latérale RD 400 Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille latérale RD 400   Cherche béquille latérale RD 400 EmptyJeu 30 Mar - 19:59

Coucou et merci Pierre,
Ben en fait la béquille est assez compliqué à faire car elle a un double arc qui épouse le pot et qui se rejoint pour repartir sur une petite tige avec une boule pour la déplier.
Pas facile à faire.
Sur ma CHAPLOT, j'avais pris une base de 550 GT et j'avais rallongé la béquille qu'il y avait dessus, pas d'origine bien sur.
Des fois on se fait C....pour pas grand chose et c'est la qu'on se rend compte de l'utilité du truc.
Juste pour info et ça fait un peu sourire, MARTIN vendait le cadre, les roues avec pas mal d'options genre frein Brembo, coque et j'en passe, ce qui fait que le prix allait bien avec aussi.
De 5 000 francs de base à 12 000 francs full options.
Mais.........PAS DE BEQUILLE!!!!
En fait, tu garais ta MARTIN comme ta 103, contre un mur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon la mienne en a une mais je l'ai quand même rallongée car il fallait une calle pour pas qu'elle tombe.
Pour Ebay, je vais regarder quand même.
Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche béquille latérale RD 400 Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille latérale RD 400   Cherche béquille latérale RD 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche béquille latérale RD 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille latérale YR5
» Béquille latérale 350 RD de 74
» Ressort béquille latérale
» Montage béquille latérale
» Cherche boucle arr avec poignée de béquille rd 352

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: