Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage au banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Passage au banc Empty
MessageSujet: Passage au banc   Passage au banc EmptySam 25 Déc - 11:11

Yop,

Regardez cet sujet : https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?p=397683#p397683 et ce qu'on peut obtenir d'un passage au banc avec qqun qui s'y connait : impressionnant.

(le moteur est un bas moteur de 500 RDLC modifié profondément pour pouvoir recevoir 4 cylindres de 125 YZ - lisez le sujet complet si vous voulez en savoir plus).

J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu de banc à disposition pour pouvoir vraiment tirer partie des modifs que j'avais faites sur mon 400. Mais il n'y a rien de rien dans l'est de la France. AU mieux on trouve des bancs pas bien adaptés aux deux temps et avec des mecs qui ne veulent pas passer un après-midi à faire des tirs pour une bécane qu'ils jugent fragile.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7171
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc EmptyDim 26 Déc - 11:59

La on est dans les dingues de la piste qui recherchent les performances , ces mecs la ne doivent meme pas comprendre que l'on peut rouler en RD en configuration d'origine .
Ca rassure de savoir que le deux temps a encore des choses a dire , et je pense que ces gens la pourraient bien un jour aussi prendre en compte des problèmes du genre "pollution" et remettre sur nos routes des cylindres a trous qui puent  "qui sentent bon " geek

Merci et bravo

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc EmptyDim 26 Déc - 12:24

pierrolamoto a écrit:
La on est dans les dingues de la piste qui recherchent les performances , ces mecs la ne doivent meme pas comprendre que l'on peut rouler en RD en configuration d'origine .
Ca rassure de savoir que le deux temps a encore des choses a dire , et je pense que ces gens la pourraient bien un jour aussi prendre en compte des problèmes du genre "pollution" et remettre sur nos routes des cylindres a trous qui puent  "qui sentent bon " geek

Merci et bravo

Ton RD ne pollue pas plus qu'une bagniole .....

Il existe des 2 temps a injection , tout ça n'est que du marketing . Un moteur 2 temps revient moins cher a produire qu'un 4 temps ...... et sa production pollue moins ( moins de pièces a fabriquer )

La pollution a notre niveau , quelle foutage de gueule , quand on voit ce qu'un paquebot pollue a l'arret sur les quais pour produire son électricité , c'est monstrueux !!!!! Par contre la personne ne dit rien ......

Vive le 2 temps qui pue et les motos qui sont en full barouff histoire d'emmerder tous ces bobos qui se grattent le nombril at qui se foutent de nos tronchent a coup de textes et de réformes sans nom . Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en 350
» Passage de connaissance
» Nouveau sur le forum puis Réglage apres passage d'une 250 en 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: