Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vente de pièces de YDS7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 EmptyMer 3 Aoû - 12:57

Bonjour,
En cherchant des pièces pour ma RD350, j'ai appris l'existence de pièces de YDS7 à vendre par Jeanomoto (06 59 39 70 01)
Il y a, entre autres, un moteur.
Si cela peut intéressé quelqu'un !
Erick
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1659
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Re: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 EmptyMer 3 Aoû - 14:15

Perso, je n'en ai pas besoin, mais c'est sympa à toi d'en faire profiter les gars du forum. Cool Cool

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Re: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 EmptyMer 3 Aoû - 14:26

Bedouze a écrit:
Perso, je n'en ai pas besoin, mais c'est sympa à toi d'en faire profiter les gars du forum. Cool Cool

Bonjour,
C'est un des intérêts d'un club de passionnés !
Voilà pourquoi j'en fais profiter l'ensemble des membres.
Erick
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Re: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 EmptyMer 3 Aoû - 18:13

Erick vu sur le bon coin pour des pièces...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1001107293.htm?ca=17_s

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vente de pièces de YDS7 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Re: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 EmptyMer 3 Aoû - 18:22

Giant Killer a écrit:
Erick vu sur le bon coin pour des pièces...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1001107293.htm?ca=17_s

Bonjour,
Je te remercie, je vais contacter le vendeur
Je vais affiner mes critères de recherche sur leboncoin
Erick
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Re: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 EmptyMer 3 Aoû - 18:33

Quand j'ai eu la RD en 2010 il y avait 11/12 pages concernant précisément des pièces pour 250/350 RD, aujourd'hui seules 6/7 pages subsistent avec entre elles de la pub. J'ai à l'époque, sans savoir exactement dans quel état était la moto, acheté tout ce qui "trainait" même une RD complète de 76 en Belgique, quitte à revendre après, bien m'en a pris. Aujourd'hui certaines pièces carrosseries deviennent rares. La RD de 76 a été revendue en récupérant peu de pièces correctes, les Belges sont un peu joueurs parfois, ormis le moteur que j'ai conservé en m'apercevant plustard qu'il était incomplet...à l'intérieur.
Tout cela pour dire, mais je pense que chacun le sais déjà, que dès qu'une pièce apparait, vaut mieux faire l'affaire, surtout si comme Erick la moto est encore entière donc qui n'a pas encore dévoilé ses secrets...
GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vente de pièces de YDS7 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
joeric
RDiste
RDiste
joeric


Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 67
Localisation : Sommières (30)

Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Re: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 EmptyMer 3 Aoû - 18:47

Giant Killer a écrit:
Quand j'ai eu la RD en 2010 il y avait 11/12 pages concernant précisément des pièces pour 250/350 RD, aujourd'hui seules 6/7 pages subsistent avec entre elles de la pub. J'ai à l'époque, sans savoir exactement dans quel état était la moto, acheté tout ce qui "trainait" même une RD complète de 76 en Belgique, quitte à revendre après, bien m'en a pris. Aujourd'hui certaines pièces carrosseries deviennent rares. La RD de 76 a été revendue en récupérant peu de pièces correctes, les Belges sont un peu joueurs parfois, ormis le moteur que j'ai conservé en m'apercevant plustard qu'il était incomplet...à l'intérieur.
Tout cela pour dire, mais je pense que chacun le sais déjà, que dès qu'une pièce apparait, vaut mieux faire l'affaire, surtout si comme Erick la moto est encore entière donc qui n'a pas encore dévoilé ses secrets...
GK

Tu as raison, et c'est la raison pour laquelle je recherche activement, même si je n'en suis pas encore au stade du remontage ... loin de là !
Pour être franc, c'est la première Yam que je restaure et je ne pensais pas que les pièces d'origine étaient aussi difficiles à trouver
Maintenant je le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de pièces de YDS7 Empty
MessageSujet: Re: Vente de pièces de YDS7   Vente de pièces de YDS7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de pièces de YDS7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: