Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vends ma 350 BE

Aller en bas 
+6
Thierry
Legionnet
benbart
Giant Killer
levrier-noir
Xav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:25

C'est pas qu'une histoire de poids sur la balance, c'est surtout une histoire de répartition des poids

Mais il est clair qu'un trois pattes  drunken    C'est kekchose !
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:30

et encore une fois même si j'adore la FJR, son couple, sa puissance (full full) sa tenue de route et son confort
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:22

Xav a écrit:
Un crève-cœur, mais une nécessité, je mets en vente ma petite 350 MV

Crève-cœur car elle a une plastique attachante, un comportement moteur enthousiasmant assuré par une bonne partie cycle, qu'on a elle et moi une longue histoire commune, qu'elle est fiable (si si !) et toujours prête à tailler la route

Nécessité pour deux bonnes raisons. D'abord et principalement, le désir impérieux d'acquérir une moto qui m'a bouleversé, surexcité, qui a occupé mes rêves motards pendant des années, et ce depuis 1976 !

Ensuite, 3 motos dans le garage est un maximum

Hors, une fichue Guzzi Le Mans (Le mans II) va venir investir mon garage très prochainement (yes !  j'ai trouvé !!!)

La Jota + la RD + la MV dans le garage, ça va pas le faire avec l'arrivée de la Guzz'

Le plus raisonnable est donc de me séparer de la emmevi (j'en reviens pas d'écrire que je vais m'en séparer)

Ma moto est de 1973. Peinture, selle, commodos, leviers, phare, feu AR, etc, tout est d'origine

Modifs faites au fil du temps : carbus Dellorto de 24 concentriques au lieu des Dellorto de 22 à cuve séparée dont on ne trouve plus de pièces que difficilement, allumage Kennedy (avec faisceau électrique simplifié) en lieu et place du Dansi qui était capricieux, bref, des améliorations qui sont faites pour rouler quand on veut sur la distance qu'on veut, plutôt qu'avec des carbus et son allumage d'origine, pour la mettre sous cloche et spéculer bêtement

Je la met en vente ici parce que je souhaite qu'elle continue a avoir de bons soins par un passionné qui saura s'éclater et prendre du plaisir avec

Alors ça me botterai que ce soit un gars de ce forum qui puisse en profiter ...

Si elle n'intéressait personne, je la mettrai sur le forum du MV club de France. Mais j'ai plus d'affinité avec les participants de ce forum et du forum Laverda ...

Je ne pense pas la mettre sur LBC, pour pas être appelé par des nanards et perdre mon temps

Par discrétion, je n'affiche pas le prix de mise en vente (enfin, sauf si vous insistez). Mais j'en discuterai en réponse aux MP, mails, coups de tél ou tout autre moyen de communication qu'il vous botterai d'avoir à son sujet et de son prix demandé, dans le cadre ou elle vous intéresserait

J'ai pas des masses de photos, j'en referai quand j'en trouverai le temps

Au fait je vous ai pas encore mis de photo de cette moto sur le forum ?

A son arrivée avec un grand guidon cintre plat
Je vends ma 350 BE - Page 2 Img_1010

Et dans sa livrée d'origine, c'est à dire avec les bracelets
Je vends ma 350 BE - Page 2 Img_1210

Je vends ma 350 BE - Page 2 Img_1212

Je vends ma 350 BE - Page 2 Img_1211


Ah au fait, le désir impérieux était une Guzzi Le Mans Mark I. C'est une Le Mans II équipée du tête de fourche de Le Mans Mark I qui attend devant la porte de mon garage ...

Je vends ma 350 BE - Page 2 Lm_ii_10


Comme je m'occupe très mal de la mise en vente de ma petit MV ( Very Happy ), ben elle est toujours chez moi ...

Histoire de la maintenir en forme, petite virée samedi sous le soleil


Je vends ma 350 BE - Page 2 20161211

Je vends ma 350 BE - Page 2 20161210


C'est chouette comme moto, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:48

Vraiment belle avec ses jantes alu, ses rayons, le bon gros double came etc.
Il n'y a que la patte de fixation du frein avant en rouge qui me choque, tout le reste est magnifique.

Tu as essayé de mettre une annonce sur subito.it c'est le bon groin italien ?

http://www.subito.it/annunci-italia/vendita/moto-e-scooter/?q=MV+350&bb=000010&bm=000000&ccs=250&cce=600&mt=7#
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:40

Jolie bécane !

La LeMans II me faisait grave kiffer quand j'avais 18 ans. Pourquoi je n'ai pas un grand garage ? Elle a l'ait très propre en plus.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:32

cbx a écrit:
Vraiment belle avec ses jantes alu, ses rayons, le bon gros double came etc.
Il n'y a que la patte de fixation du frein avant en rouge qui me choque, tout le reste est magnifique.

Tu as essayé de mettre une annonce sur subito.it  c'est le bon groin italien ?

http://www.subito.it/annunci-italia/vendita/moto-e-scooter/?q=MV+350&bb=000010&bm=000000&ccs=250&cce=600&mt=7#


La patte de frein rouge, c'est origine

Ce qui ne l'est pas, c'est le garde boue AV qui devrait être en tôle chromé. Mais le pneu en 2,50 ne se faisant pas (ou plus) au moment du changement de pneu, c'est un 2,75 qui est monté, et avec le garde boue d'origine ça passe pô. Alors, c'est un garde boue d'Ipotesi qui est monté. J'aime bien d'ailleurs, ça lui renforce son côté sportif ...  mais le garde boue d'origine est sur mon étagère. Et ouaip !

Comme dit plus haut, je la vend mal ...  En clair, je ne veux pas la vendre n'importe où ni à n'importe qui. Je sais que c'est pô bien de réagir comme ça, avec des jugements à l'emporte pièce sur qui aura ou pas cette moto. Mébon, c'est comme ça. Vu son "histoire" je voudrai bien qu'elle parte au "bon endroit" pour qu'elle roule et frime encore des années et des années

Du moment où j'ai décidé de trouver la moto qui m'a fait rêver dès mes 16 ans, j'étais plus enclin à m'en séparer rapidement pour avoir le cash dispo sur une fameuse Le Mans. Mais petits bouts par petits bouts tout au long de mes recherches, j'ai pu réunir ce qui fait que la LM est maintenant mienne. Je suis donc bôcoup moins pressé de vendre la MV, et Madame Xav se fait à l'idée qu'elle ne partira pas tout de suite  Very Happy

Bon, ça tombe bien, comme dit plus haut je la cèderai que quand ça me fera plaisir de la vendre au bon futur propriétaire. Toujours pas sur les sites de vente dédiés, je ne l'ai mise comme j'en avais parlé, que sur certains forums de passionnés d'anciennes. Il y a eu quand même un gars d'un des forums où elle est qui m'a joint direct' pour en savoir plus. Mais il était aussi sur un autre projet et le pognon c'est pas extensible. Dommage, ça m'aurai fait plaisir qu'il reparte avec ...

Je ne désespère pas, elle partira un jour. De toute façon cette MV n'est pas une moto qui part dans le mois où elle mise en annonce




C14 a écrit:
Jolie bécane !

La LeMans II me faisait grave kiffer quand j'avais 18 ans. Pourquoi je n'ai pas un grand garage ? Elle a l'ait très propre en plus.


Marrant, je kiffe plus l'esthétique du LM I. Le gros carénage du LM II, bien qu'il soit efficace au-delà de ce qu'on peut penser est très moche, plus môche même que le petit tête de fourche ridicule et môche du LM I  Very Happy

La bécane est saine, avec quelques bout de café racer dedans ... J'ai déjà trouvé pas mal de pièces d'origine pour la remettre dans sa bonne config'. Le café racer, c'est pas mon truc

Et depuis 1976 qu'elle me fait fantasmer, faut bien quelle redevienne plastiquement telle que rêvée depuis toutes ces années

Ah j'l'ai pas dit ??? En robe de LM I bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6591
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:42

Ah mais, moi aussi aujourd'hui je préfère l'esthétique de la LM I. Mes gouts ont évolué vers plus de rondeur, pour les femmes aussi.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7954
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:16

Les femmes sans rondeur font toujours moins notre bonheur... Wink

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Je vends ma 350 BE - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:11

Ta MV ou ex MV est un bijoux de beauté ça me ferais bien rêver dans mon garage

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:35

Future ex

Sauf si je la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:53

Xav a écrit:

Marrant, je kiffe plus l'esthétique du LM I. Le gros carénage du LM II, bien qu'il soit efficace au-delà de ce qu'on peut penser est très moche, plus môche même que le petit tête de fourche ridicule et môche du LM I  Very Happy

Ah l'égôut et les couleurs ?!! le tête de fourche minimaliste de la LM1 avec son gros phare rond, j'adore , c'est l'essence même du café racer "à l'Italienne"
Suis assez d'accord avec la patte de maintien du flasque rouge Rolling Eyes ..... un peu comme les T de fourche et fourreaux orange sur une SFC , c'est d'origine mais tu te dis qu'ils ont dû avoir une ristourne sur la peinture orange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:57

Non, l'orange c'est parce qu'ils avaient des tonnes de barbouille dans la partie agricole de l'usine, et qu'ils se sont rendus compte qu'en endurance on repérait rapidement la moto "orange" pour la panneauter, ou la retrouver rapidos si elle était en panne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 8:30

Ouais ..c'est ce qui ce dit, après les "on dit" et la vérité historique ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma 350 BE   Je vends ma 350 BE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ma 350 BE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vends mon 400 RD de 76
» (Vends) coudes 400 RD
» pots 250 - 350 RD ( VENDS)
» Vends 200 RD de 1973 bon état
» Vends selle d'origine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: