| Présentation de ma nouvelle YR5 | |
|
+5Thierry benbart jacques68 Giant Killer ducadri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ducadri RDiste
Messages : 42 Date d'inscription : 28/03/2016 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 1 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 1 Juin - 19:01 | |
| wouha, le capharnaüm !!! j'espère que tu as la Parts List pour retrouver tes jeunes ? quand même, ç'a donne envie, prends ton temps car une fois terminé, tu n'auras qu'une envie...recommencer ! GK _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
ducadri RDiste
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 1 Juin - 19:24 | |
| Et encore, t'as pas tout vu !! Oui ca donne envie ! je recupère les pièces début juillet, j'ai hate ! je viens à l'instant d'acheter la RTM, la parts list je choperai ca sur internet... Début juillet, attendez vous à un tas de questions les gars !! | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7991 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 1 Juin - 19:49 | |
| Il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a en stock sous forme informatique parmi nous... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
jacques68 Grand RDiste
Messages : 656 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 68 Localisation : illfurth 68
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 1 Juin - 20:33 | |
| oh la la: une YR5 orenge et marron, le plus belle avec la RD73 | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 1 Juin - 23:01 | |
| Waouh, le trésor ! Comment vous faites pour trouver des lots comme ca ? Moi qui galere pour trouver une vis ou un voyant de plein phare .... J'ai sans doute pas les bonnes adresses... _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Jeu 2 Juin - 7:44 | |
| Pareil, la chance ... Un puzzle à l'échelle un ... Tu vas pouvoir t'éclater .
| |
|
| |
ducadri RDiste
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Jeu 2 Juin - 8:09 | |
| Oui un peu de chance ! J'ai vu l'annonce sur LBC ! J'ai été rapide ! On était beaucoup d'acheteurs mais au final c'est moi qui ai gagné Ouais ca va être cool !!! | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Jeu 2 Juin - 9:51 | |
| J'ai eu l'occasion, il y a 3/4 ans, de voir une yR5 de cette couleur complètement restaurée par un gars qui ne fait que de la restau de 250/350 Yam et à qui j'ai acheté des tubes de fourche d'origine quasi introuvable aujourd'hui mais tarif "plein pot" cependant. la moto était prête à être livrée...splendide dans ce ton. _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
levrier-noir Roi RDiste
Messages : 1845 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 64 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Ven 3 Juin - 9:09 | |
| Beau chantier en perspective...bon courage , tu vas t'éclater. | |
|
| |
ducadri RDiste
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Ven 3 Juin - 9:31 | |
| En plus de ce que l'on ne voit pas, des échappements, 4 bas moteurs en tout, 3 fourches en tout, 2 cadres, dont une avec les tubes flingués... Et d'autres pièces j'ai pas encore le détail exact.
Dès que j'ai mis un cadre sur roues, je crée un post | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Ven 3 Juin - 9:59 | |
| Par hasard, tu n'aurais pas dans ton lot un ressort de béquille latérale et la vis de fixation ? _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
ducadri RDiste
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Ven 3 Juin - 10:10 | |
| Je n'ai pas encore les pièces ! je les récupère début juillet. Comme avec mon vieux on va essayer de s'en remonter deux, je pense pas qu'il y aura des pièces en trop...
Si jamais..., je penserai à toi. | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Lun 6 Juin - 11:10 | |
| Joli lot ! _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
ducadri RDiste
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mar 27 Sep - 10:59 | |
| salut à tous
j ai commencé le remontage, ca commence à ressembler a quelque chose. J'ai fait repeindre le cadre, j'ai tout nettoyé...
par contre je n'arrive plus a charger des photos lorsque je crée un nouveau sujet... si quelqu'un peut me dire pourquoi | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mar 27 Sep - 19:31 | |
| T'arrives pas à charger les photos .......................... parce que tu t'y prends mal ! Ou que tes photos sont trop volumineuses en Octets. Peut-être faut-il les réduire un peu Par contre après, c'est top facile, Tuxinvic a amélioré le système. Tu ouvres le dossier où se trouvent tes photos - réduites -après que tu ais cliqué et ouvert le bidule qui se trouve à la 17ème place après le B de la barre de travail Et tu fais glisser les photos que tu veux mettre sur ta page. Une fois que toutes les photos sont dans le bidule (qui se trouve à la 17ème place après le B), dans le bidule tu cliques sur "tout envoyer" (au fait le bidule s'appelle héberger une image ...) Quand t'es prêt à tout envoyer, tu choisis le truc du milieu de la photo que tu veux insérer par exemple, le truc donc, avec les deux bulles noires qui se croisent, tu fais un clic inversé puis copier et tu fais coller dans le corps de message Là t'as des chances que ça donne ça : Ouais, une belle image ... Alors par contre moi ce qui m'épate, c'est que je ne viens de découvrir qu'à l'instant le sujet que tu avais ouvert en juin Avec du retard, très bonne pioche ! | |
|
| |
ducadri RDiste
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mar 27 Sep - 20:00 | |
| Merci Xav !! Je ne me souvenais pas... | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 28 Sep - 6:55 | |
| | |
|
| |
C14 Roi RDiste
Messages : 6671 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 28 Sep - 8:04 | |
| J'ai toujours aimé les Guzzi vues de l'arrière. _________________ C14 Ma 400 RD Ma 250/350 RD (désossée depuis)
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 28 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 Mer 28 Sep - 16:36 | |
| Vu sous cet angle, je retire tout le mal que j'ai pu dire des les Guzzi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle YR5 | |