| Le moto GP | |
|
+7Bedouze taz73 dago Xav 2et demi olio2tz Tuxivinc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Le moto GP Mar 2 Juil - 8:52 | |
| Salut salut, J'ai vu qu'il y avait quelques fan de ce championnat alors voici un poste où l'on pourra parler sur ce point. Sachant que papy Rossi va prendre sa retraite ça va vite discutailler ici _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le moto GP Mar 2 Juil - 8:56 | |
| _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
olio2tz RDiste
Messages : 44 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 58 Localisation : pau
| Sujet: jorge seul... Mar 17 Sep - 21:18 | |
| degouté dezolé mais jorge ne peut pas se battre contre deux repsol sans un bon colegue qui envoie du gaz!!! le marc est tres fort...pas eu de grosse chute pour l'instant....je ne lui souhaite pas c'est clair mais bon le vale roule comme moi... cool pas envie de tomber... le jorge doit etre vert mais bon pas grave il va bosser bien et garder sont titre... na là c'est dis!!!! | |
|
| |
2et demi RDiste noob
Messages : 15 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 49 Localisation : la cerlangue 76430
| Sujet: Re: Le moto GP Jeu 7 Nov - 15:46 | |
| dans quelques jours la saison est terminé. qui sera le chamion du monde 2013???????? | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Le moto GP Ven 8 Nov - 0:49 | |
| Grandes chances que ce soit Marquez, non ?
| |
|
| |
dago RDiste
Messages : 197 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 63 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Le moto GP Ven 8 Nov - 0:52 | |
| pas mieux que xav,jarno n'est plus dans les points?non?merdalors... _________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
taz73 RDiste
Messages : 165 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le moto GP Mar 11 Fév - 22:13 | |
| Je relance ce post! Bientôt la reprise, ça sent bon ; ) | |
|
| |
taz73 RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Jeu 13 Fév - 22:20 | |
| Ce soir, j'ai fait ma réservation pour assister à la course de Monmelo (Barcelone) Il y en a qui vont voir des Grand Prix??? | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Le moto GP Jeu 13 Fév - 23:00 | |
| J'allais sur le GP de France 1 année sur 3
Mais la dernière fois, j'avais des VIP, invité par le team Gresini ...
Ca a été unique et extraordinaire. Depuis, j'ai du mal à être de l'autre côté de la barrière, hors du paddock
Sauf peut-être à aller vivre l'expériences des GP à l'étranger un de ces quatre, je reste derrière mon écran d'ordi (je m'abonne chaque année à motoGP.com) d'où je profite bien des courses des 3 catégories
Barcelone doit être grandiose. Passe du bon temps là-bas
Xavier | |
|
| |
taz73 RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Ven 14 Fév - 21:15 | |
| La première fois que je suis allé assister à un GP c'était à Barcelone en 2009 et invité par Yamaha en VIP avec visite du stand et rencontre avec les pilotes. J'avais vraiment apprecié le "village" ou tout les team ont leurs hospitality. C'était magique!
Il y a deux ans on est allé au Mans c'était disons, pluvieux et froid mais une super ambiance. L'année passée on est allé à Barcelone et on a vraiment bien aimé (ma femme est Espagnole ça aide pour la langue) Du coup on y retourne. | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Ven 4 Avr - 18:14 | |
| Un scandale qu'on ai pas réouvert cette rubrique avant et après le GP du Qatar Rossi ! Rossi ! Rossi ! Rossi ! Rossi ! Rossi ...! Bon, en dehors de la formidable baston entre Marc Marques et Rossi, un grand prix très enthousiasmant. Il y avait un certain temps que je n'avais pas gesticulé sur mon siège comme ça devant un grand prix moto Emotions à tous les étages, et les superbes passes d'arme finales Pourvu que ça dure ... | |
|
| |
taz73 RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Ven 4 Avr - 21:46 | |
| Debout sur le canapé, ça fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de baston comme ça. Vivement le week end prochain!!!!! | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Ven 4 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Jeu 23 Oct - 21:43 | |
| Pour la plus haute marche du Podium, c'est bouclé ... Bon, ok Pour la deuxième marche pas encore Rossi qu'on disait vieillissant prouve que c'est un GRAND. Changement de style de pilotage, hargne de vaincre, et ça passe avec panache Un sacré bonhomme qui fait beaucoup pour notre univers, pour la moto. Avec panache (euh ..... déjà dit ? Alors c'est que ça doit être vrai !), joie, sérieux, entrain. Et qui fait toujours plaisir à voir. Qui émeut dans ses mauvaises passes. Le gars qui laisse pas indifférent quoi ! Cette fin de saison est un vrai bonheur, et je le voit bien se battre jusqu'au bout pour la deuxième marche, il la mérite pleinement On parlait des 4 fantastiques (MM - JL - DP - CS) en 2012 et 2013. Ben la donne est remise dans le bon ordre. 3 fantastiques cette saison, MM - DP - JL, et un Dieu, Valé Hein Taz, qu'Est-ce que t'en penses ? Xavier | |
|
| |
taz73 RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Dim 23 Nov - 20:23 | |
| Je vois maintenant Xav. Cette saison c'était du grand Marquez mais aussi du très grand ROSSI. Ca a fermer les mauvaises bouches de certains qui l'avait envoyé au fond du trou comme un pilote fini. Vale est éternel | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Lun 20 Avr - 8:54 | |
| Et ouaip, encore une très belle course de Rossi, encore et toujours !!! Quel pilote, quel Bonhomme
Dernière édition par Xav le Mar 21 Avr - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Le moto GP Mar 21 Avr - 9:24 | |
| Extraordinaire Rossi! Revenir au top de cette manière, dans la catégorie reine, personne n'y aurait cru et pourtant il l'a fait! C'est beau _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
| |
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Le moto GP Mar 21 Avr - 18:15 | |
| Continue de nous faire rire Xav, hélas je ne peux pas regarder les GP car je n'ai pas Eurosport, mais quand je te lis je sens bien que je rate qq chose ... J'ai la même attitude quand je regarde le rugby ... Mais moi je suis debout sur le canapé | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Mar 21 Avr - 18:50 | |
| L'année dernière, un GP aux bonnes heures de l'après-midi Une fois encore une course captivante, le doute, l'espoir ......... l'espérance ........................ et ouaissssssssssss, Valé 1er ! J'ai pris la moto pour tailler la route, mais en faite, surtout pour faire baisser l'adrénaline A fond partout que même une RD de 1975 voyait pô le jour, juste le feu AR de ma brêle et le panache de fumée riciné Quasi un plein de consommé avant que je rejoigne mes pénates relax Et je suis aussi sur debout sur le canapé quand il y a rugby | |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Le moto GP Mar 21 Avr - 21:14 | |
| - Thierry a écrit:
- hélas je ne peux pas regarder les GP car je n'ai pas Eurosport,
Pas besoin d'eurosport pour voir les GP; On les trouve en streaming, gratuit, sur internet | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Le moto GP Mar 21 Avr - 22:53 | |
| N'ai ni Eurosport ni streaming : abonnement MotoGP.com Bon, c'est 99 z'euros la saison, mais j'ai tout ! Les essais et les qualifs des Moto 3, Moto2 et MotoGP, les courses ... Je coupe les commentaires. Juste le son des motos Immersion totale ! Et si je loupe un directe, j'ai accès de la course à n'importe quel moment | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Le moto GP Mer 22 Avr - 7:49 | |
| Ah! Merci pour les infos, ben il va falloir que je regarde afin de na pas laisser succcomber seul devant le prochain GP. | |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Le moto GP Ven 24 Avr - 19:10 | |
| Bonsoir;
Je n'ai pas encore testé mais pour voir les GP : http://gpmoto.tumblr.com/ | |
|
| |
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Le moto GP Dim 26 Avr - 1:20 | |
| Ça marche, je viens de me faire les 3 courses d'affilée _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moto GP | |
| |
|
| |
| Le moto GP | |
|