| Mes autres machine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capone51 RDiste noob
| Sujet: Mes autres machine Ven 15 Mai - 21:02 | |
| Les formidables machines à avaler le macadam bon ben pour les autres ,je viens de me rendre comte que je les ai pas ,alors je les mettrais plutard et pour me faire pardonner | |
|
| |
dago RDiste
Messages : 197 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 63 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Mes autres machine Ven 15 Mai - 21:27 | |
| en plus , t'es charcutier ????
_________________ Prière d'enlever vos soupapes avant d'entrer!
| |
|
| |
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Mes autres machine Ven 15 Mai - 22:55 | |
| Bonsoir; Si il y a un truc que je ne sais pas conduire, c'est bien le side-car !!! Joli le GPA d'époque. Jolie photo | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| |
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Mes autres machine Ven 15 Mai - 23:51 | |
| - cbx a écrit:
- Bonsoir;
Si il y a un truc que je ne sais pas conduire, c'est bien le side-car !!! Joli le GPA d'époque. Jolie photo J'ai roulé quelques mois avec la même que celle-là dans Paris et sur les routes de l'Allier J'suis pas un super pilote de side, mais j'ai vraiment pris un grand plaisir au guidon Bon, au début, c'était chaud et indirigeable Très bon souvenir | |
|
| |
jacques57 RDiste confirmé
Messages : 303 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 70 Localisation : chateau-salins
| Sujet: Re: Mes autres machine Sam 16 Mai - 13:40 | |
| N'est ce pas un sanglas....moto espagnole... | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Mes autres machine Sam 16 Mai - 14:57 | |
| Ouaip, le gros mono 500 Sanglas
Très chouette machine, mais avec l'attelage c'est 120 maxi les jours de folie | |
|
| |
capone51 RDiste noob
| Sujet: Re: Mes autres machine Lun 18 Mai - 22:53 | |
| ben je vais remettre ca en route et faire un peu d'entrainement sur le parking du intermarche pres de la maison!!! | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: Mes autres machine Lun 18 Mai - 23:29 | |
| C'est que j'ai fait quand j'ai récupéré la Sanglas attelée Des 8 à l'infini sur un parking vide histoire de comprendre quand le side tire , quand il pousse, comment qu'ça fait quand on accélère et quand on freine Faut pas pousser avec amour le guidon comme sur une meule. Faut carrément prendre le guidon à plein bras et tourner derechef sans tendresse La tendresse c'est pour après, quand on arrive enfin à diriger le truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres machine | |
| |
|
| |
| Mes autres machine | |
|