Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un studio meublé à Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille EmptyJeu 30 Avr - 18:58

Bjr;

Il y a des ch'tis par ici ??

Mon fils va poursuivre ses études à Lille à partir du 31/08/2015 donc je cherche un studio (autour de 25 m²) meublé.
Dans le quartier de Lille centre vu qu'il aura des cours à Euralille et la fac de Lille2, donc plutôt proche de la ligne 2 du métro entre les stations Gare Lille flandres et porte de Douai.

Si vous avez des idées, adresses ou autres MP svp.

Merci   Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille EmptyVen 1 Mai - 17:34

Je traine pas souvent a lile mais si j'entends quelque chose je reviens vers toi

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille EmptyVen 1 Mai - 17:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille EmptyVen 1 Mai - 19:58

Pfffffff quel succès les facs de Lille !

Mon fils a passé 2 ans à la fac de droit de Lille. On avait trouvé une résidence "étudiant" pas mal par le biais de Nexity  

http://www.nexity.fr/annonces/location/lille/29397/immobilier/tout/

Pas d'bol il s'est retrouvé dans le quartier de Wazemmes ...  A éviter !  A moins qu'il fasse des études sur la fabrication des joints ( Very Happy )

Il est maintenant à Amiens, Nexity a pris en charge le transfert de logement, ce qui nous a évité de galérer


A par ça, quand tu te trouves à Lille intramuros, t'es jamais loin de la gare Euralille, ni des facs ...

Si t'as besoin, n'hésite pas ... Je connais assez bien Lille, et de par mon boulot j'y suis régulièrement

D'ailleurs, s'il cherche des adresses de bons concess moto dans l'Nord, j'ai les adresses !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille EmptySam 2 Mai - 10:42

Bjr;

Pour Wazennes on savait  What a Face

Il va à Lille car c'est la seule possibilité pour préparer 2 diplômes en même temps, va falloir bosser fortement....
Il y a - à priori - bcp d'offres sur Lille et je pense qu'on trouvera mais une "recommandation" peut faciliter les choses.
Pour les concess motos c'est pas utile; ce vaurien ne fait pas de moto (ça m'arrange) et ne veut pas non plus conduire de voiture bien qu'il ait son permis depuis presque un an  Sad comme quoi les chiens peuvent faire des chats (ou faut que j'interroge le facteur ??) 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille EmptySam 2 Mai - 11:20

Je ne suis pas assez "intime" avec des Lillois pour sponsoriser "un vaurien" qui cherche un 25 m² correcte et pas cher ... So sorry



Marrant qu'il ne veille rien conduire ... Ca doit être générationnel (ou alors le même facteur ?), le mien de vaurien a le même état d'esprit

Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1659
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille EmptyDim 3 Mai - 7:50

Ça ma' toujours étonné, moi aussi, ces gosses qui ne veulent pas conduire. Plus encore, les jeunes pas attirés par le deux roues Very Happy

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un studio meublé à Lille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un studio meublé à Lille   Recherche d'un studio meublé à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un studio meublé à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: