Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Recherche pièces pas RD ... Lun 15 Déc - 19:01 | |
| Hello tous, Un copain recherche ce robinet d'essence Côté cour Côté jardin Et c'est pour équiper ça En général, je sais trouver l'introuvable sur le net, mais là je sèche ... Je me suis dit qu'à RDistes rien d'impossible, et qu'ici, ça allait peut-être le faire | |
|
cbx Roi RDiste
Messages : 3613 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : De ci, de là
| Sujet: Re: Recherche pièces pas RD ... Lun 15 Déc - 22:50 | |
| Bonsoir; C'est bien un Laverda ? faudrait préciser le modèle P'têt faire une recherche sur leboncoin italien, donc subito.it et chercher rubinetto benzina (robinet d'essence) Ou une recherche par gogolle : rubinetto benzina laverda 50 | |
|
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: Recherche pièces pas RD ... Mar 16 Déc - 17:16 | |
| C'est bien un p'tit Laverda Le gars qui recherche ce robinet c'est Jean-Louis Olive http://www.lerepairedesmotards.com/interviews/auteur-laverda-jean-louis-olive.php , un bon gars ! Et t'as raison, je vais essayer en Italien maintenant que tu m'as fait la traduction ... | |
|
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Recherche pièces pas RD ... Mar 16 Déc - 17:36 | |
| Bjr; Avec un peu de chance, tu trouveras en Italie. Si tu as besoin d'un traducteur, n'hésite pas. PS ; je parle aussi argot (première langue), manouche, louchebem, titi parisien | |
|
Bedouze Roi RDiste
Messages : 1689 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 65 Localisation : Idf sud
| Sujet: Re: Recherche pièces pas RD ... Mar 16 Déc - 23:02 | |
| Alors là, si tu parles le louchebem, total respect! _________________ Mieux vaut être que paraître. (Voltaire) 400 rd 1976
| |
|
cbx Roi RDiste
| Sujet: Re: Recherche pièces pas RD ... Mar 16 Déc - 23:08 | |
| Cultivé que je suis, ou lultivécem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pièces pas RD ... | |
| |
|