Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ennemi c'est l'envie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

L'ennemi c'est l'envie Empty
MessageSujet: L'ennemi c'est l'envie   L'ennemi c'est l'envie EmptySam 24 Mai - 9:03

ATTENTION n'allez pas faire les courses dans un supermarché avant de manger a midi , c'est le caddie rempli de truc pas bon en quantité familiale pour vous tout seul .

Acheter un RD c'est pareil , faut y aller serein accompagné si possible par un non adhérent a la cause qui saura faire la part des choses . Ces machines sont très simple mais une resto ou meme une remise en route demande quelques attention et un minimum de pognon , si vous en crevez d'envie vous allez vous faire plumer (j'en ai fait l'expérience)

Comme cela a été dit dans ce forum , acheter un RD n'est pas encore un investissement . Si vous souhaitez valoriser votre capital passez votre chemin . Attention une machine de bonne présentation peut présenter des défauts intérieurs couteux (vilo plus joints , réalésage piston , etriers grippés , Bras oscillant grippé , réservoir rouillé , faisceau electrique bricolé ) Perso j'ai la liste complète sur le mien !!!

Sinon , si de rouler avec une petrolette atypique , vibrante bruyante et fumante , le vent dans la figure , peut vous seduire alors peu de risque d'etre decu.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

L'ennemi c'est l'envie Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi c'est l'envie   L'ennemi c'est l'envie EmptySam 24 Mai - 10:50

Euh, si j'ai bien compris, faut pas aller voir une RD avant midi et avec un caddie  Shocked 


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

L'ennemi c'est l'envie Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi c'est l'envie   L'ennemi c'est l'envie EmptySam 24 Mai - 11:25

Ben ouais c'est comme quand tu étais en perm après trois mois de caserne et que t'allais voir les filles , la première venue était la bonne !!! pas forcement le meilleur choix mais ca urgait  geek 

Alors pas de sentiment avec le RD a l'achat , la meilleure machine au prix le plus bas ..... pirat 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

L'ennemi c'est l'envie Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi c'est l'envie   L'ennemi c'est l'envie EmptySam 24 Mai - 11:55

pierrolamoto a écrit:
Ben ouais c'est comme quand tu étais en perm après trois mois de caserne et que t'allais voir les filles , la première venue était la bonne !!!  pas forcement le meilleur choix mais ca urgait  geek 

Euh j'sais pô   scratch   Moi j'faisais le mur. Pis j'ai jamais été coincé 3 mois entre 2 perms. Faut dire que j'ai fais mon service en France, à Pontoise, et j'habitais dans le quartier de la gare du Nord  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

L'ennemi c'est l'envie Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi c'est l'envie   L'ennemi c'est l'envie EmptySam 24 Mai - 12:27

Ben mois j'ai été coincé deux mois a 400 bornes de chez moi et quand je suis rentré j'étais tellement fou que j'ai pris une gamelle d'enfer avec le RDX125 . Et pour prouver que j'avais la foi je suis rentré a la caserne avec (800 borne en RD en hiver faut pas etre fainéant) .On s'éloigne du sujet .....

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

L'ennemi c'est l'envie Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi c'est l'envie   L'ennemi c'est l'envie EmptySam 1 Fév - 14:30

Xav a écrit:
Euh, si j'ai bien compris, faut pas aller voir une RD avant midi et avec un caddie   Shocked 


 lol! 


On l'avait évoqué, C14 le confirme dans le sujet - vu sur Leboncoin - !

C14 a écrit:
Pas cher : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1742916038.htm/



Un Caddy 350 RD d'occase, mais l'annonceur ne dit pas s'il a pris la photo avant ou après le déjeuné de midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi c'est l'envie Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi c'est l'envie   L'ennemi c'est l'envie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi c'est l'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est cest sur l'établi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Avant d'acheter-
Sauter vers: