Bonjour,
Pour les NGK, la différence (d'après le tableau joint) ne touche que la forme de l'électrode.
le principal est que l'indice thermique 9 reste le même ainsi que la longueur et le diametre du filetage.
(sur ma RD ce sont des B8HS, je connais cette référence par cœur depuis 50 ans...)
il n'y a pas non plus de "R", qui ferait modifier l'antiparasite je crois.
à mon avis les 2 bougies sont très proches.
pour l'huile, je n'ai pas la construction de la fourche en tête, mais d'expérience, il y a quelques fois plus d'huile qui sort en vidant par le haut que par la purge.
à y être, je changerais les joints spis et je démonterais soigneusement tout l'intérieur des tubes car il y a quelques fois des pièces plastique ou des joints qui sont complétement désintégrés...
avec la notice technique de la fourche, ça n'a rien de sorcier, mais attends toi à avoir des pièces neuves à commander.
Après, une vidange simple, c'est déjà bien.
Si tu décides de démonter tes tubes, surtout prend soin de les repérer afin de les remonter exactement dans la même position,
avec les motos de 50 ans, les tubes ne sont pas toujours très droits, et les remonter n'importe comment peut bloquer complétement une fourche...
ça, j'ai donné !!
Rendez-vous