Bonjour à tous, Nouveau sur le forum. Je suis Rennais et heureux de vous avoir rejoint sur ce forum de passionné que je consultais depuis un moment, mais maintenant, je pourrai échanger avec vous. mes motos : RD 50 à 17ans, ensuite 125 RDX, 750 XS, 1000 CBX. 3voxan et aujourd’hui à la retraite avec une 125rdx (nostalgie oblige, mais pas la même qu’à mes 18ans…) et pour finir une 400 RD. J'ai restaure au mieux ces dernières avec le budget que je m'étais fixé. Du coup, elles sont propres mais pas rutilantes, mais ca me suffit, enfin pour le moment. Au plaisir de partager avec vous, Bruno
RD 750 73 RDiste
Messages : 183 Date d'inscription : 09/01/2024 Age : 66 Localisation : Luberon
Bruno , c'est bien toi sur le groupe fb des Yamaha RD qui avait des soucis de carburation ? Je vois que tu as suivi les conseils de Jean-Louis et ça marche . Il était officiait ici sur le forum , mais a priori il l'a quitté .
Bruno , c'est bien toi sur le groupe fb des Yamaha RD qui avait des soucis de carburation ? Je vois que tu as suivi les conseils de Jean-Louis et ça marche . Il était officiait ici sur le forum , mais a priori il l'a quitté .
Oui, c'est bien moi! et effectivement j'ai suivi a 100% les conseils du groupe ce qui me vaut d'être sur ce forum que j'ai plaisir a parcourir. Du coup la 400 fonctionne beaucoup mieux reste a valider après un essai plus long sur route.
Twinfana Grand RDiste
Messages : 658 Date d'inscription : 09/09/2020 Age : 66 Localisation : Lyon