| [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuxivinc Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Mer 13 Mar - 11:40 | |
| Salut tutti, Voilà je cherche le sigle yamaha gauche pour mon réservoir de 350 RD, ça n'empêche pas de rouler mais c'est pas beau Si vous avez ça faites signe _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Dim 7 Avr - 15:26 | |
| Pas facile à trouver dirait-on ... | |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Dim 7 Avr - 15:54 | |
| J'en ai certainement trouvé un. 15€ mais pas tout jeune, à refaire à la peinture à maquette. Sinon c'est 53€ en neuf adaptable + les ports pour le faire venir des USA.
Maintenant je suis à la recherche de quelqu'un pour me remplacer quelques rayons et dévoiler une roue. _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Dim 7 Avr - 19:24 | |
| Remplacer rayons et dévoiler, j'ai déjà fait sur mes deux rd. Je peux te le faire si tu veux mais il faudrait m'envoyer la rour _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Dim 7 Avr - 19:40 | |
| ça se fait facilement de dévoiler une roue? _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
benbart Maître RDiste
Messages : 1016 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : Bacilly 50
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Dim 7 Avr - 20:00 | |
| Facilement on peut pas dire, il faut un peu de patience et de méthode. Il faut aussi une clé a rayon qui va bien. Je l'ai fait sur mes roues de la 250 après avoir acheté des jantes d'occasion et j'ai remis mes anciens rayons. Pour la 350 c'était jantes et rayons neufs mais c'est le même boulot, grosso modo 1h 1/2 par roue. Petite vidéo du résultat : http://touch.dailymotion.com/video/xd03fe_devoilage-jante_auto _________________ Vieux motard que jamais
| |
|
| |
Xav Roi RDiste
Messages : 6750 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Sam 5 Oct - 11:25 | |
| - Tuxivinc a écrit:
- J'en ai certainement trouvé un.
15€ mais pas tout jeune, à refaire à la peinture à maquette. Sinon c'est 53€ en neuf adaptable + les ports pour le faire venir des USA.
Maintenant je suis à la recherche de quelqu'un pour me remplacer quelques rayons et dévoiler une roue. J'ai un copain qui vient de faire l'acquisition d'une YR5 Violine sur laquelle il manque les 2 sigles de réservoir. Si quelqu'un en a une paire à vendre ... Parce qu'on a beau farfouiller sur la toile, on trouve rien d'occase Au pire, s'il y a des adresses de refabrications de qualité, on serait preneur A bon entendeur, Gazzzzzzzz Xavier | |
|
| |
pascal RDiste
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : F - 78490
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Lun 7 Oct - 20:08 | |
| - Tuxivinc a écrit:
Sinon c'est 53€ en neuf adaptable + les ports pour le faire venir des USA. Bonsoir, Je cherche aussi, tu aurais l'adresse STP | |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Lun 14 Oct - 14:23 | |
| J'en ai trouvé sur leboncoin mais peinture à refaire. Si tu veux du nickel y a que du neuf _________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
pascal RDiste
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : F - 78490
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Lun 14 Oct - 19:46 | |
| Bonsoir, En occas en plus ou moins bon état, j'en ai. C'est des tout beau tout neuf que je cherche. | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Lun 14 Oct - 19:54 | |
| - pascal a écrit:
- Bonsoir,
En occas en plus ou moins bon état, j'en ai. C'est des tout beau tout neuf que je cherche. Si tes plus ou moins en bon état sont à vendre ... ben, j'veux bien des photos, et ton prix en MP. Je soumettrai tout ça à mon pote, bien qu'il espère en trouver au salon de Vincennes Xavier | |
|
| |
Tuxivinc Admin
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Lun 14 Oct - 20:00 | |
| En neuf j'avais trouvé ça: http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/yamaha/rz350-rz500-rd250-350-et-twins/sigles-et-decalques-rz-et-rd-et-twins-reservoir-caches-lateraux/sigle-de-reservoir-pour-rd-250-350-73-74.html
_________________ Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! Pierrot La fouine | |
|
| |
Xav Roi RDiste
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Lun 14 Oct - 20:37 | |
| On trouve tout chez New Old Stock !
Merci de l'avoir rappelé ...
Mais sauf erreur, ce ne sont pas les mêmes sigles de réservoir pour les YR5 | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Mar 15 Oct - 8:12 | |
| Bonjour, Sinon il existe un bon site aux US (ou j'ai acheté ma déco de réservoir) qui fait aussi les sigles des RD ... Par contre j'y ai pas vu ceux des YR5 ou YDS7. C'est : "Reproductions decals US" | |
|
| |
Thierry Roi RDiste
Messages : 2162 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 70 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir Mar 15 Oct - 8:27 | |
| Heu ! Je me suis un peu trompé sur l'intitulé ... Le site c'est "Reproduction decals" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir | |
| |
|
| |
| [RECH] Sigle yamaha gauche sur réservoir | |
|