Salut tertous,
Déjà prévoyez un peu de temps pour tout lire, je vise le Goncourt.
Dans le cadre de la restauration des chefs d'œuvre en péril je me suis mis en tête de d'abord finaliser le carton de la ruine RD350 et donc bonjour madame l'ANTS qui m'envoie vers madame la FFVE laquelle me demande des photos droites, gauches, face avant et fesse arrière de la bête. Vous allez rire, j'ai déjà démonté la moto !!!!!!!!!! Castagnette, je m'en vais la remonter, succinctement au moins et là !!!! misère et peau de banane, impossible de mettre la main sur le garde boue avant, ses 4 tirants et le GB arrière !!!! Toutes ces breloques existaient puisque lorsque j'ai photographié le mont de rouille tout ce petit monde était présent puisque sur la photo. Depuis le démontage de la moto des ouvriers sont passés chez moi et ont jeté des monts de ferraille suite à la réfection de mon toit. Je n'ose imaginer la fatale erreur que l'un d'eux a pu commettre, loin de moi l'idée d'un acte délictueux et volontaire, juste une terrible méprise. Cela fait trois jours que je retourne la maison et ma femme a failli appeler la psychiatrie de l'hôpital.
Toute cette magnifique prose pour dire : quelqu'un a-t-il ces pièces, même en état méprisable dans ses stocks ?