Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?

Aller en bas 
+5
C14
taz73
Sylve
Bedouze
pierrolamoto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:18

OK xav t'avais la main lourde , mais c'était une MZ 125 , je crois que le danger était plus sur la capacité a s'arreter que les phénoménales accélérations ............

Pour la belle mère queen moi j'ai fait , meme les belles soeurs flower , ca permet de justifier la procédure ultérieurement en rappellant sans modération que des personnes tout a fait respectables ont étés transportés sur ma machine , dans d'excellentes conditions , et je n'hésite jamais a remettre ces événements dans la conversation pour bien faire comprendre a mon épouse , la chance qu'elle a de pouvoir sur simple demande profiter de ce luxe (le mot est un peu fort , mais la réussite sera pour les plus audacieux) ............... farao 

En bref n'hesitez pas a utiliser votre belle mère sans modération pour arriver a vos fins , quit a l'avoir une fois ou deux dans le dos , il faut savoir payer de sa personne pour jouir ensuite............................................... pig 

Sinon je ne conteste pas tes arguments XAV , mais nous ne pouvons négliger aucunes méthodes
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:15

Les MZ n'ont pas à subir des assauts perfides sur la qualité de leur freinage tardif. Ca freine !

Leur seul gros défaut est de devoir passer par la case pompe à mélange de mobylette   Crying or Very sad   C'est pas motard ça   Embarassed 

Bon, j'ai opté pour la solution porte bidon sur fourche, bouchon gradué/mains huilées. La classe quoi !

Mais on s'éloigne du sujet ...  J'ai pô de belle mère   No

Echangerai belle mère contre Laverda avec sélecteur à droite







Quoique ...

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:34

Je vois que tu prends mal mes remarques sur les MZ , je suis désolé mais il me reste une question qui me taraude depuis ma plus tendre jeunesse ou j'ai cotoyé ces machines venus de l'est , j'espère que notre amitié n'en souffrira pas trop !!!!!!!!!!!!!

N'as tu jamais eu mal aux couil........ lors d'un puissant freinage ?

Moi mon père m'avait aidé avec un petit boulot d'été j'avais acheté un K5 d'occase , il été pourri , j'aurais mieux fait d'acheter une MZ .

Bien sur cela est dit sur le ton de la plaisanterie et rien ne t'oblige a répondre a ce genre de connerie  scratch 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:17

pierrolamoto a écrit:
Je vois que tu prends mal mes remarques sur les MZ , je suis désolé mais il me reste une question qui me taraude depuis ma plus tendre jeunesse ou j'ai cotoyé ces machines venus de l'est , j'espère que notre amitié n'en souffrira pas trop !!!!!!!!!!!!!

N'as tu jamais eu mal aux couil........ lors d'un puissant freinage ?

Regarde la position des réservoirs des motos d'aujourd'hui par rapport à leur hauteur de selle ...  MZ était un précurseur !!! et j'ai des balloches en 25CD4S !

Moi mon père m'avait aidé avec un petit boulot d'été j'avais acheté un K5 d'occase , il été pourri , j'aurais mieux fait d'acheter une MZ.

Mes parents m'ont aidé à touver des petits boulots d'bureau avec fiche de paie et tout et tout. Y z'ont mis au bout du A1, mais la moto, bernique. Xav, tu t'démerdes qu'y m'ont dit !  Mais ils m'ont toujours aidé à trouver du taf, et 3 500 Francs, soit un an plus tard, une MZ toute neuve en bas de l'immeuble, pas une K5 pourrie  Cool 

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Mz_19711

Bien sur cela est dit sur le ton de la plaisanterie et rien ne t'oblige a répondre a ce genre de connerie  scratch 

Ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:53

Je savais que tu le prendrais mal , j'avais un bon pot a l'époque qui en avait acheté une neuve aussi (elle était bleue) et on lui balancait toujours cette vanne pourrie a l'époque . Alors perso ca m'a rajeuni de plus de trente ans de te la faire .......Sinon j'ai vu quelque part sur le net un gars qui en a restauré une et franchement ca a de la gueule .C'est marrant la tienne était noire et je me souviens que des bleues ?

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:06

Xav je viens de découvrir qu'_il existe des MZ 125 4 temps , tu savais ?

http://hemzaid.over-blog.com/article-2067878.html

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:40

pierrolamoto a écrit:
Je savais que tu le prendrais mal , j'avais un bon pot a l'époque qui en avait acheté une neuve aussi (elle était bleue) et on lui balancait toujours cette vanne pourrie a l'époque . Alors perso ca m'a rajeuni de plus de trente ans de te la faire .......Sinon j'ai vu quelque part sur le net un gars qui en a restauré une et franchement ca a de la gueule .C'est marrant la tienne était noire et je me souviens que des bleues ?

Elle est bleue. Règle ton écran  Very Happy 

J'ai gardé la notice du propriétaire. C'est un vrai roman ...

Ses outils servent toujours. Ils sont dans la trousse de secours



J'ai croisé un gars par chez moi qui en a remis une en route. Choc et retour en arrière d'un paquet d'années. J'étais prêt à aller sur LBC tellement ça m'a (re)branché

Ménon, c'est vraiment pas possible Very Happy  Faut qu'ça reste dans le cadre des bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:44

pierrolamoto a écrit:
Xav je viens de découvrir qu'_il existe des MZ 125 4 temps , tu savais ?

http://hemzaid.over-blog.com/article-2067878.html

Ouais j'ai vu ces "nouvelles" MZ. Costaudes, rapide, très rapide. Une bonne 125 quoi !

Mais bon, t'as vu le réservoir ? Y monte moins haut. Comment veux-tu tester la résistance du 25CD4S, hin !?

C'est du 125 MZ nouveau siècle
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:51

La MZ 4 temps est une super machine mais avec des pièces en trop (soupapes)  Very Happy 

Mais la 2 temps attirait les gonzesses

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Mz-12510

Sympa non ?

Sinon voici quelques photos pour nous rappeler que femme et moto c'est compatible (et pour fantasmer aussi).

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Tribsa10

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Dane_010

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Vieill10

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Moto6010


Phil

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:09

La moto et ma copine ça vas plus ou moins bien, pour rouler pas de problème elle a sa moto une 750 fzx ça arrache et teins pas la paver, mais ma Miss roule comme une Mamie.....

Le seule problème c'est le temps que je passe dans le garage , j'ai déja remis en route un 600 dr l'année dernière et ça avais mal passer
alors le rd vieux de 40 ans qui n'avait pas démarrer depuis 10 ans .......

Heureusement elle trouve mon rd splendide et je pense même qu'elle va aimer la conduire
Une moto basse et légère je crois que ma Miss vas être au anges au guidon de l'antique cylindre a troues

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:08

Hey les gars en parlant des 125 rares de la bonne époque est ce que quelqu'un a le souvenir des 125 harley mono 2 temps ? j'avais 2 pots qui roulaient avec ca , mais c'était cher a l'achat !

Dave tu vas nous faire baver , tu as une femme en or prends en bien soin...............

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:41

Oui, c'était ça:

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Photo-10

Je n'en ai jamais vu rouler.

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:47

La petite Harley prenait 130 compteur comme d'un rien !

Je sors à peine du fantasme d'acquérir une Harley (AMF) 350 TVSS, pour la déconne et mettre la pagaille chez les Harleytistes bon teint Route 66

Enfin ça aurait été surtout pour l'Aermacchi de l'affaire, avec déco Harley TVSS. Mais attention : bracelets et commandes reculées

Le minimum pour une bonne moto de course, quoi !



Un pote aussi avais cette petite Harley. Une semaine après que j'ai acheté ma SF, on file tous les deux à Chantilly retrouver une copine

Au retour sur Paris, péage de Survilliers, il file devant. La SF m'impressionne encore par son poids et sa hauteur de selle, je mets une plombe pour sortir les 2 balles du péage, remettre les gants, passer la 1ère (à droite) et gaz

Au bout de quelques kilomètres je finis par le voir au loin. J'accélère encore pour me caler dans sa roue. Je le vois qui se retourne, me cherche du regard et s'en va sur la bande d'arrêt d'urgence feu stop allumé

Il est là le cou tordu vers moi, arrête sa moto, pose le pied .........................................................................  dans l'fossé

Enfin y pose pas le pied ...  je le vois basculer au relanti .............................  dans le vide   Shocked 

Cul par dessus tête, au fond du trou. Mort de rire !!!

On a mis 1/2 heure pour sortir sa Harley du fossé en se tenant les côtes de rire
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:34

Ouais effectivement les harley ne sont pas bienvenues dans ce forum , mais il semble qu'une naissance en italie pourrait les y faire entrer , et que de souvenirs .............................

La 350 j'ai jamais vu , c'a doit etre quelque chose .............


_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:04

La voilà ...

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 350_ha11


Mais bien sur, la mienne aurait eu des bracelets et des commandes reculées. Of course   pirat
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:55

Quelle gueule! Elle est superbe.

Elle doit être difficile à trouver et hors de prix.

_________________
Faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:11

C est vrai qu'elle ressemble a aucune autre , a quand une machine moderne avec une gueule calquée la dessus ?

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:42

Ouais, elle court pas les rues ni les sites de vente cette belle Harley made in Italie

Les moteur Aermacchi sont robustes, jouissifs, très bien construits et performants

J'en avais trouvé une dans l'Nord, carrosserie complète assez rouillée, moulin façon puzzle dans 2 caisses en bois à 1 500 euros non négociables  Shocked 

J'aurais tenté le coup en faisant un effort à 1 000, malgré qu'il n'y ait aucune certitude que le moteur soit complet, parce que cette moto le vaut bien, mais au prix qu'il en voulait c'était pas d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7172
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:32

Confessions

Ne frequentant que très peu les lieux sains je profite de ce forum pour poster ma confession

J'ai peché hier soir et je suis punis pour un moment

J'avais promis un resto et un ciné a compagne quand ma pris l'idée de remonter la fourche du RD . Dans ces cas la , la montre et autre tel portable reste dans le tiroir . N'écoutant que mon plaisir (vicieu) c'est fier comme yamahartaban que je me pointe dans la cuisine pour annoncer la bonne nouvelle , J'ai finis on peut y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est alors que ma dulcinée fait un geste dirigeant son index vers ce qu'il est commun d'appeler une horloge  Embarassed 
Il était 22h ................................... confused affraid 
J'ai donc rangé les glinges et je réciterai des paters et des navets pour un moment avant de remettre les mains dessus

Bon sang mes frères ne faites rien qui puisse vous amener a cette situation  No , c'est trop con

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:29

C'est vrai que le temps passe vite avec nos compagnes japonaises, elles font tout pour nous retenir, un jour c'est une vis qu'on ne retrouve plus puis c'est un outil etc.

Es-tu allé à confesse(s) pour te faire pardonné ? Wink 


Un jour ou l'autre tu vas te retrouver avec une pointeuse dans le garage.

Moi j'ai pris mes précautions, il y a quelques mois j'ai installé une horloge dans l'atelier comme ça plus de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6574
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:11

Mékatufé ???????   geek   

On ne s'engage pas comme ça à la légère   Shocked 

On promet le restau ciné qu'à la condition que la fourche soit finie, avec un : "hein, tu comprends bien hein ?!" qui te sauve la situation si le resto ciné est compromis à cause d'une heure tardive

Ou alors, pas resto ciné mais ""la surprise du chef"" :  Attends !  J'm'occupe de tout ...  Belle table, bougies, petits plats, Champagne, les mots doux, la totale !!!

Et après tu t'occupes de ...............................................  la fourche   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daveconbivw
Grand RDiste
Grand RDiste
daveconbivw


Messages : 633
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint gilles croix de vie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:59

tu fais le resto le ciné le midi et ensuite tu t'enfermes dans le garage
après à toi de ramener les croissants le matin cheers 

_________________
enfumer son voisin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi qui le dit mais un spécialiste des machines plutôt sportives ...
» Mes vieilles
» Sur quoi roulions nous ?
» Vieilles mobs
» 400 rd , on nous dit pas tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: