| transport Calais Saint Malo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEFF2 RDiste
| Sujet: transport Calais Saint Malo Lun 24 Aoû - 17:13 | |
| pour rapatrier la magnifique RD rouge achetée récemment à Alain, je cherche un moyen de transport. il y a également quelques pièces détachées (moteur, vilo etc) une petite place dans un déménagement? sur une remorque? autre? je ne suis pas à la bourre (quoi que!) et je cherche surtout du sérieux, et peux me déplacer dans un rayon de 100 bornes autour de Saint Malo pour récupérer le tout. à vot bon coeur!
Dernière édition par JEFF2 le Mar 6 Oct - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Lun 24 Aoû - 19:13 | |
| Quand j'ai acheté mon 400 il y a de ça un an , c'est par un transporteur que le trajet Le Grau Du Roi jusqu'a chez moi ( Ardennes ) donc environ 1000 kms c'est fait . Le vendeur en a eu pour 200 balles si mes souvenirs sont bons . Il faudrait que je retrouve le bon de transport pour confirmer . |
|
| |
JEFF2 RDiste
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Mar 25 Aoû - 10:45 | |
| - j-l08 a écrit:
- Quand j'ai acheté mon 400 il y a de ça un an , c'est par un transporteur que le trajet Le Grau Du Roi jusqu'a chez moi ( Ardennes ) donc environ 1000 kms c'est fait . Le vendeur en a eu pour 200 balles si mes souvenirs sont bons . Il faudrait que je retrouve le bon de transport pour confirmer .
je suis preneur de tout transporteur sérieux. J'ai fait appel à Bring4you il y a 2 ans pour 2 bécanes entre Nîmes et Saint Malo; c'était un peu limite (transporteur particulier donc pas de standard "rassurant"); j'en avais eu pour 300 euros les 2, avec quelques sueurs froides que je préfèrerais ne pas renouveler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Mar 25 Aoû - 12:06 | |
| Je ne retrouve plus le bordereau de transport , il me semble que ce devait etre MotoBycat ...... C'est le vendeur qui avait fait les démarches , je crois que c'était le moins cher , pas eu de soucis . |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7336 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Lun 31 Aoû - 14:35 | |
| Pas de solution et encore moins l'expérience de ce genre de transport _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Papimoto Grand RDiste
Messages : 661 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 68 Localisation : sud côte aquitaine
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Jeu 3 Sep - 18:19 | |
| Bonjour, je fais transporter mes mob de collection par Michel Fery c'est un transporteur indépendant, il peut être très bien placé si pas pressé car il est tout seul et fait ses tournées sur toute la France. très sérieux. 06.09.32.24.05. de ma part, Philippe de Soustons 40. _________________ - Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. Saint-Exupéry. - On est vieux quand on a plus de souvenirs que de projets, et plus de regrets que d'espoirs... - Un bonheur partagé est un bonheur multiplié par deux. Boris Cyrulnik. Rendez-vous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 12:00 | |
| Ca en est ou de ce transport , la rouge est arrivée a destination ? |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 12:18 | |
| Salut JL, non toujours pas, je cherche une vraie bonne solution pour JEFF, je m'en voudrais de lui livrer une machine abimée, j'envisage même de la livrer moi même à la fin du mois ... le problème c'est que mon dernier grand déplacement en voiture m'a valu 3pts et 135 € ( trois flashs dans la même après midi ! ) bon c'est anecdotique ... Je vais d'ailleurs contacter le N° donné par Papimoto, à suivre.
_________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 12:36 | |
| Et notre ami Jeff n'a pas d'autre solution ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 12:46 | |
| Si tu fais le trajet pour la livrer , ça douille un peu ....
Pour un aller : 140€ de péage et 80€ de gas oil en passant par Paris et Clermont , sinon c'est plus cher . ( Perso je passe toujours par Paris et Clermont Ferrand quand je descend dans le sud )
Le tout X 2 : 440 € environ , la ça pique
Comme écrit en début de ce post , via un transporteur c'est un petit 200€ ; |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
Messages : 7989 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 69 Localisation : 62 Guines
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 12:48 | |
| Non non, la moto est à livrer à St Malo ...J'ai un devis avec "Motobycat" à 393 € mais la date de livraison n'est pas précisément obtenue et ils n'ont pas de N° de téléphone ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 12:55 | |
| Le titre du sujet n'est pas dans les clous ......c'est Calais Nimes !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 13:15 | |
| tu as la remplaçante Alain , si c'est le cas on attend les photos |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Dim 4 Oct - 13:21 | |
| Moteur en cours de réfection, quelques pièces reçues ( ressorts et disques d'embrayage, pompe à huile gros débit, arbre à cames Racing, soupapes neuves etc ... ) vendredi, commande du kit 750cc effectuée, le vilo part en Hollande cette semaine. Affaire à suivre ! _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
Giant Killer Roi RDiste
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Lun 5 Oct - 18:15 | |
| Salut, j'ai donc tenté l'affaire pour le transport de la RD avec d'autres entreprises, l'une ne prenait la moto que depuis Paris, l'autre ne prenait pas les colis. Je me suis donc "rabattu" sur le N° donné par Papimoto, le gars Fery très sympa, était justement dans le nord mais complet dommage, il me recontacte semaine prochaine si une opportunité se présente. Si d'aventure cela ne se faisait pas je pense que je ferai la route, peut être de moitié avec JEFF, ce sera l'occasion de se rencontrer et de donner mes dernières recommandations pour ma belle devant une mousse. A suivre ... _________________ Yamaha 350 RD 73 Rouge ... Partie en ce jour de pluie. Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard | |
|
| |
JEFF2 RDiste
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Mar 6 Oct - 9:43 | |
| - j-l08 a écrit:
- Le titre du sujet n'est pas dans les clous ......c'est Calais Nimes !!!!!!
edit fait | |
|
| |
JEFF2 RDiste
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Mar 6 Oct - 9:47 | |
| - Giant Killer a écrit:
- Salut, j'ai donc tenté l'affaire pour le transport de la RD avec d'autres entreprises, l'une ne prenait la moto que depuis Paris, l'autre ne prenait pas les colis. Je me suis donc "rabattu" sur le N° donné par Papimoto, le gars Fery très sympa, était justement dans le nord mais complet dommage, il me recontacte semaine prochaine si une opportunité se présente. Si d'aventure cela ne se faisait pas je pense que je ferai la route, peut être de moitié avec JEFF, ce sera l'occasion de se rencontrer et de donner mes dernières recommandations pour ma belle devant une mousse. A suivre ...
on va y arriver Alain, on se retrouvera en bas d'un des ponts qui enjambent la Seine (du bon côté pour moi, j'ai un gros vertige la dessus ). | |
|
| |
JEFF2 RDiste
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Mer 30 Déc - 21:43 | |
| - Papimoto a écrit:
- Bonjour,
je fais transporter mes mob de collection par Michel Fery c'est un transporteur indépendant, il peut être très bien placé si pas pressé car il est tout seul et fait ses tournées sur toute la France. très sérieux. 06.09.32.24.05. de ma part, Philippe de Soustons 40. machine arrivée cet après midi par les soins de Michel Fery; il a été assez malade récemment ce qui a retardé la livraison. Au top! premiers essais prévus demain si la pluie se retire enfin....Bela est passée, mais on a encore de l'eau partout autour de nous à côté de Saint Malo une nouvelle maison pour l'ex d'Alain! | |
|
| |
pierrolamoto Roi RDiste
Messages : 7336 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Mer 30 Déc - 22:29 | |
| Bonne route Jeff , cette mob en a sous le capot ..... presque autant que les jaunes et blanche et rouge _________________ Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Jeu 31 Déc - 10:09 | |
| Fais gaffe Jeff , il parait que les rouges sont les plus rapides , bon ça n'est qu'une légende Bonne route avec ce très beau 350 et profites en bien . |
|
| |
JEFF2 RDiste
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo Jeu 31 Déc - 18:59 | |
| j'aimais beaucoup ma grise aussi, mais doit reconnaître que celle d'Alain est incroyable pour son grand âge. je vais attendre que ce temps de merde soit passé pour ne pas me mettre sur le toit avant 2021 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport Calais Saint Malo | |
| |
|
| |
| transport Calais Saint Malo | |
|