Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le confin'racer !!

Aller en bas 
+3
pierrolamoto
Xav
Zapbastard83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:41

Ben ouais , mais pour faire ce genre de virée faut une mob "roulable" , j'ai peur que certaines machines deviennent inutilisables après transformation en "caferasse"
C'est sans doute ce qui me fait dire que j'ai du mal avec ca .......
Bon sinon celui de notre ami de ce post me parait tout a fait sérieux et pour une fois je dis bravo

Maintenant si c'est que pour aller au bistrot du coin prendre un "café" en mode "race" alors la je dis bravo . Mais ca reste cher le café non Shocked
Moi c'est plutot le genre "une mousse" après 200 bornes de nationale ouvert en grand

Pourvu que chacun s'y retrouve , moi ca me va !v!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:05

Gaffe à la mousse au milieu du roulage : le houblon est un excellent somnifère, faut combiner avec un café si tu veux rerouler après sans risquer de roupiller à moitié.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Zapbastard83
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2017

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:04

Dans tous les cas, j'ai sacrifier quand même le confort d'utilisation au profit d'un look ca-fra... talons dans le cul, bide sur le réservoir, poignets cassés... je compte pas faite le tour de france avec toute façon, j'ai ma vieille Bonnie pour ça. C'était plus un délire en fait, et surtout ma toute première prépas. Une sorte d'entraînement pour les futures...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:26

Maintenant si c'est que pour aller au bistrot du coin prendre un "café" en mode "race" alors la je dis bravo . Mais ca reste cher le café non
En 73/75 la phrase pour le prochain WeekEnd qui arrivait avec mon pote et nos copines était " tiens si on allait prendre un jus à ..." alors en fonction de l'humeur c'était Rouen 220 kms ( on aimait bien les Essart ) Reims 290 kms ( j'avais des potes viticulteurs ) Paris 300 kms ( mon oncle habitait en région parisienne et c'était la certitude du repas du midi ) et effectivement cela faisait cher du café ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Le confin'racer !! - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7157
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:46

GK a écrit:
effectivement cela faisait cher du café ...

Faute avouée a moitié pardonnée study vous avez pensé a votre empreinte carbone !old!

En général il vaut mieux lire ce qui est écrit en bas de page en petite lettre , ben forcement que on s'en fout pourvu que l'on puisse aligner des bornes dans un bon esprit de camaraderie

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:37

Avec mon cafra je vais polluer la foret Ardennaise en Belgique et après je me fais une mousse en terrasse et retour a la maison …...Ca me fait quand meme un délire de plus de 200 bornes …..
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:41

Hé Zap', je sui ssûr que tu t'es bien pris la tête (mais du plaisir aussi) avec la tronçonneuse et le poste à souder.

Tout compte fait, je me dis que ça doit pas être plus prise de tête que là :





Pffff quand je pense qu'il y a qui galèrent pour rallonger un bras oscillant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:48

Et bien voilà, mettre des bateaux à sec a été mon job pendant quelques années ... ils étaient moins gros mais bien plus techniques à assécher. Un exemple en image.
Le confin'racer !! - Page 2 Cale_d10

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Le confin'racer !! - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!

C14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 704
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 8:01

impressionnant Shocked

la magie du time laps nous explique très bien je trouve.

tu as vu GK pour assécher pas de soucis le découpeur c'est radical Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 8:42

Effectivement Bimolex, la manœuvre est de qualité, il n'y avait pas de transformation de ce niveau à Calais ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Le confin'racer !! - Page 2 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:15

Impressionnant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confin'racer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confin'racer !!   Le confin'racer !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confin'racer !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Galerie photo-
Sauter vers: