Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pièces RD et DS7/YR5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Francisco
RDiste confirmé
RDiste confirmé
San Francisco


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 65
Localisation : LANNION

Pièces RD et DS7/YR5 Empty
MessageSujet: Pièces RD et DS7/YR5   Pièces RD et DS7/YR5 EmptyDim 24 Nov - 17:32

Salut à tous,
suite à la fin de restauration de ma RD je vends quelques pièces sur le bon coin (vendeur fh de Lannion).

Béquille centrale

Jeu de stickers (filets décoratifs) pour Yamaha RD350 1973.
Ce sont des stickers pour réservoir US (ils étaient plus petits). Les filets qui sont sur le dessus du réservoir sont donc un peu plus courts que ceux des modèles européens.

Deux vilebrequins
Le premier est un vilebrequin qui a déjà été démonté (et affuté ?). Les masses d'équilibrage ont été remplacées par des bouchons.
Le second n'a jamais été démonté, je donne avec les deux joints spi (fourni par EMAC)
A savoir que, dans le doute, je n'ai pas voulu monter ces vilo sur ma RD qui est refaite intégralement et j'ai préféré donner mon vilo d'origine (qui avait du jeu) à refaire chez Claude (EMAC) et donc mettre du neuf sur ma propre RD. Le 2° vilo pourrait le faire, je n'ai pas détecté de jeu aux roulements et je fournis les spi neufs mais c'est sans garantie.

Deux jeux de segments neufs pour Yam YR5 et RD350 1° côte réparation (+0,25) dans leur boîte d'origine.
Référence 36011610-12

Pot droit de Yamaha RD350 années 1973 1974 référence 360-14721
Pas de poc, chrome coté extérieur et dessus (visible) en parfait état, chrome coté intérieur et dessous (non visible pot monté) abimé par les coulures d'acide (comme toujours) . Vendu sans chicane

Pot gauche de Yamaha RD350 RD250 modèle 1975 Référence 521-14711.
Le chromage est neuf, il n'y a aucun poc sur le pot, qques défauts mineurs de chromage sur la face interne.
Vendu sans chicane.

Compteur de vitesse RD350 neuf (avec journalier sur le haut du compteur, modèle 1975 ??)

Compte tour DS7 YR5 neuf

Ne pas hésiter à me demander plus de renseignements/ photos

Revenir en haut Aller en bas
LUCINGES
RDiste noob
RDiste noob



Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2021
Localisation : Yonne

Pièces RD et DS7/YR5 Empty
MessageSujet: Re: Pièces RD et DS7/YR5   Pièces RD et DS7/YR5 EmptyLun 22 Nov - 11:10

Bonjour, tout nouveau sur votre forum et possesseur d'une RD 350 de 1974 a refaire entièrement. Le pot droit de Yamaha RD350 années 1973 1974 référence 360-14721 pourrait m'intéresser car le mien est vraiment percé et difficilement récupérable.
Merci a vous de me préciser l'état du pot, le prix, quelques photos si possible et comment se passe les achats sur votre site qui fourmille vraiment de bons renseignements. Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces RD et DS7/YR5 Empty
MessageSujet: Re: Pièces RD et DS7/YR5   Pièces RD et DS7/YR5 EmptyLun 22 Nov - 18:30

Bonjour LUCINGES , tu peux te présenter ici en ouvrant un nouveau post .

https://yamaha-rd.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco
RDiste confirmé
RDiste confirmé
San Francisco


Messages : 337
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 65
Localisation : LANNION

Pièces RD et DS7/YR5 Empty
MessageSujet: Re: Pièces RD et DS7/YR5   Pièces RD et DS7/YR5 EmptyLun 22 Nov - 22:26

Bonjour,
désolé LUCINGES mais j'ai quasiment tout vendu. Il ne me reste que les deux jeux de segments neufs pour Yam YR5 et RD350 1° côte réparation (+0,25) dans leur boîte d'origine.
Référence 36011610-12
Bonne restauration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces RD et DS7/YR5 Empty
MessageSujet: Re: Pièces RD et DS7/YR5   Pièces RD et DS7/YR5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces RD et DS7/YR5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 RD pieces
» Pièces RD 400
» pièces 400 rd et 125 rdx
» Pieces 50 et 125
» Pièces Rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: