lindseyl RDiste
Messages : 35 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 54 Localisation : oise compiegne
| Sujet: rd dans moto revue classique de janvier 2014 Ven 27 Déc - 10:52 | |
| dans le moto revue classique de janvier, on parle de la 350 rd en "comparo" avec une italienne. on y apprend pas grand chose parce que ça parle de ligne, beauté, confort, pratique bref de généralité. mais bon, je l'ai mis avec ma revue technique pour compléter mon dossier. | |
|
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: rd dans moto revue classique de janvier 2014 Ven 27 Déc - 19:20 | |
| - lindseyl a écrit:
- dans le moto revue classique de janvier, on parle de la 350 rd en "comparo" avec une italienne.
on y apprend pas grand chose parce que ça parle de ligne, beauté, confort, pratique bref de généralité. mais bon, je l'ai mis avec ma revue technique pour compléter mon dossier. Je peux discuter sur ce comparatif, un copain m'a prêté la même Italienne que celle de Moto Légende, pour la roder D'ailleurs je l'ai prise en photo à un endroit que tu devrais reconnaitre lindseyl ... Xavier | |
|
lindseyl RDiste
Messages : 35 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 54 Localisation : oise compiegne
| Sujet: Re: rd dans moto revue classique de janvier 2014 Sam 28 Déc - 12:26 | |
| euuhh tu sais, ça fait un moment que je n'ai pas trainé mes fesses dans des concentres ou circuit. maison et enfants oblige. | |
|
Xav Roi RDiste
Messages : 6749 Date d'inscription : 06/03/2013 Localisation : Sis en la Verte Picardie
| Sujet: Re: rd dans moto revue classique de janvier 2014 Sam 28 Déc - 14:40 | |
| Là en l'occurence, ça fait longtemps que t'as pas trainé tes fesses sur Compiègne ... Cette photo est prise devant le garage YD Motos qui se trouve ZAC Camp du Roy à Jaux Cheers Xavier | |
|
lindseyl RDiste
| Sujet: Re: rd dans moto revue classique de janvier 2014 Dim 29 Déc - 8:48 | |
| ho la vache, t'as raison je ne vais que tres rarement chez lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rd dans moto revue classique de janvier 2014 | |
| |
|