Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arnaque sur lbc

AuteurMessage
rogerdu10
RDiste
RDiste

MessageSujet: arnaque sur lbc   Ven 23 Juin - 15:06

attention aux membres du forum.

un type qui vend des pieces de 350 rd ou yr5 du var ma arnaque.il est de sollies pont et s appel yohan blanc.son pseudo est yo84.si vous avez a faire avec lui soyer tres prudent

roger
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Ven 23 Juin - 15:24

Vu ! il vend souvent des pièces Yam, d'ailleurs en ce moment il vend un cadre de 500 XS et prétend qu'il convient aussi pour Yr5 ou RD 100 € ... j'ai vendu un cadre 350 RD sans CG non plus 40 €. C'est un petit jeune qui voulait monter un pseudo TZ pour courir en Angleterre qui est passé le prendre à la maison après des mois de mise en ligne.

rogerdu10
RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Ven 23 Juin - 15:41

oui il a plusieurs annonces et une en double pour un t de fourche l une a 40 e et une autre a 50e pour le meme t.il a aussi une adresse a la falède c est aussi dans le var
levrier-noir
Maître RDiste
Maître RDiste

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Lun 26 Juin - 11:40

Merci pour l'info.
Tuxivinc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Lun 26 Juin - 12:08

Salut,

Tu pourrais en dire plus sur l'arnaque?
Y a des modérateurs leboncoin pour ça, s'il est avéré qu'il est identifié comme un arnaqueur, nous pouvons lui bannir ses annonces.

Pierrot La fouine
http://yamaha-rd.forumactif.org/
rogerdu10
RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Lun 26 Juin - 19:31

bonjour

pour le bon coin j ai envoye un mail et ils m ont repondu qu ils ne pouvaient rien faire,que je devais voir avec la police et au cas ou ils leurs fourniraient les renseignements sur ce type.

pour l arnaque.

je le contact par mail pour un stator qu il vend 30e je lui demande si il est bon et si il l avait teste.il me repond qu il ne sait pas,qu il en avait 3 en stock,qu il en a vendu 1 et que normalement les 2 autres marchent.je lui dit ok,et lui demande combien avec le port.il me repond 50e.je lui dit qu il est trop chere pour le port.alors il me repond:40e plus 10 de port.je lui fait comprendre qu il le vend sur le bc 30e et avec 10 de port c est tres bien.il me repond qu il ne se rappelait plus du prix.cela ce passe le 17 mai.on tombe d accord et je lui envoie un cheque de 40e le 18 qu il encaisse le 23.le 29 je lui demande si il avait envoye le stator il me repond que non qu il etait desole.j attend la fin de la semaine et je le rappel le 2 il me dit qu il n a toujours pas envoye le stator.la je me met en colere et lui dit qu il le garde et qu il me rembourse mes 40e.il me repond et me dit qu il a fait une reservation sur mondial relais et qu il va l envoyer.je lui repond que si je ne l ai pas debut de semaine prochaine,j allais deposer plainte.le 5 au soir(lundi de pentecote)il m envoie un mail comme quoi il ne le retrouve plus et qu il allait me rembourser mes 40e.j ai attendu jusqu au 20 pour recevoir mon cheque mais le comble de tous ça c est qu il m a fait un cheque de 30e.il c est garde 10e.je l ai rappeler mais il ne repond pas et sa messagerie est pleine.
il a encaisse mon cheque il m a fait poireaute plus d un mois je n est rien reçu et en plus il ce garde 10e.
ce n est pas pour le prix,c est vraiment une petite somme,mais ces les agissements de cette petite frappe qui me revolte.

voila en gros le resume de mon histoire.j ai decide de laisser courrir mais quand meme d alerter les membres du forum pour eviter de se faire avoir.
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Lun 26 Juin - 19:39

"me dit qu il a fait une réservation sur mondial relais "
Jamais entendu parler de réservation, surtout que c'est à chacun d'aller déposer le colis dans un point de collecte.

Au passage ce transporteur fait plutôt bien son job et accepte des colis volumineux et lourds refusés par la poste. Pour 35€ - avec assurance perte/casse - j'ai envoyé en Allemagne une ligne complète d'échappement de voiture E32 qui faisait 34 kg avec un emballage énorme. Arrivée à Coblence 3 jours + tard.
Je passe par eux dès que le colis est encombrant.
rogerdu10
RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Lun 26 Juin - 20:53

oui c est bien ce qu il m a dit,j ai tiqué un peu mais bon au bout de 3 semaines d attente j esperai : Evil or Very Mad
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   Lun 26 Juin - 23:34

Bon à savoir tout ç'à ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaque sur lbc   

arnaque sur lbc
Page 1 sur 1