Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cote d'amour des RD sur les générations a venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7089
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 62
Localisation : Nord

Cote d'amour des RD sur les générations a venir Empty
MessageSujet: Cote d'amour des RD sur les générations a venir   Cote d'amour des RD sur les générations a venir EmptyVen 13 Jan - 11:45

ATTENTION a tous , les papis veulent du RD pour revivre des sensations connues dans leur jeunesse , mais ne vous y trompez pas les jeunes ont aussi compris que les machines actuelles ne pourront jamais leur filler la chiasse comme nos bonnes vieilles petoires qui marchent quand elles en ont envie et qu'il faut apprivoiser dompté avec doigté......
D'ailleurs a ce propos quelle est la différence entre une épouse et une RD , il n'y en a pas et si vous etes marié vous savez que vous n'aurez jamais le dessus avec elle , mais qu'elle vous a aussi distillé vos meilleurs souvenirs , et que ca n'est jamais fini !v!

PS super ces icones


Dernière édition par pierrolamoto le Ven 13 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Cote d'amour des RD sur les générations a venir Empty
MessageSujet: Re: Cote d'amour des RD sur les générations a venir   Cote d'amour des RD sur les générations a venir EmptyVen 13 Jan - 14:31

pierrolamoto a écrit:
(...) ça n'est jamais fini !v!

PS super ces icones

Oui je ne trouvais pas de "tu sors" alors j'ai ajouté les 3 ou 4 que j'ai retrouvé sur mon PC

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
 
Cote d'amour des RD sur les générations a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Avant d'acheter-
Sauter vers: