Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP!!!!! j'ai besoin de vous!!

AuteurMessage
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: HELP!!!!! j'ai besoin de vous!!   Dim 1 Jan - 22:06

Chers amis,

dans le cadre de ma formation de reconversion en orthopédie, nous sommes astreints à faire un mémoire sur un sujet concernant l’orthopédie ;

Il n’est un secret pour personne que la pratique de la moto peut amener une série de petits désagrément en dehors bien sûr de conséquences des accidents ;

Ayant moi même éprouvé certains petits problèmes, tout naturellement le sujet de ce mémoire s’est imposé, sujet qui de plus ne semble pas avoir été abordé ;

Afin d’étayer cette étude, j’ai besoin de votre aide par le biais du petit questionnaire joint et je vous remercie d’avance des réponses que vous pourrez m’apporter pour une petite étude statistique ;
en outre, j’aurais aussi besoin de quelques expérimentateurs pour tester en usage un petit appareillage souple et léger,  pour vérifier mes hypothèses et conclusions ;
voici donc le lien du questionnaire à télécharger:  http://pdf.lu/KXUN/

Le retour de ce questionnaire d’ici à la mi février serait l’idéal et je vous remercie de me le retourner à mon adresse mail : clouard.jacques@bbox .fr

Merci encore pour votre aide

Amicalement

Jacques
Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!! j'ai besoin de vous!!
Page 1 sur 1