Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol

Aller en bas 
AuteurMessage
tortueninja
RDiste
RDiste
tortueninja


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 44
Localisation : dijon

présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  Empty
MessageSujet: présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol    présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  EmptyLun 5 Oct - 22:02

voila après m être séparé de mon vieux zx6r de 1998 depuis maintenant un bon moment que voici

présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  13882610

je me suis fait plaisir avec un zx10r de 2006

présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  Dsc_0221

vue de l'arrière "ne pas faire attention au bordel dans le garage lol "

présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  Dsc_0220

présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  Dsc_0219

présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  Dsc_0312

présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol  Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon autre mobylette mon ptit zx10r pour les ballade bucolique lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation de vos autres brêlons-
Sauter vers: